REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique

Aller en bas 
+5
lolo
freddy
tonton alex
boublik
Killer Tongue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:52

Frère du warrioristan libre, il est temps de s'unir au travers d'une monnaie unique qui n'est pas l'euro...

je réserve d'avance 3 posts pour la création du proto, le moulage et la finition

Premier jet
[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Wl2011001premierjet


Dernière édition par Killer Tongue le Jeu 24 Fév - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:52

EMPLACEMENT RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:52

EMPLACEMENT RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:54

ça peut être drôle des petites piecettes en étain, en commençant à se faire la main sur une générique.
après, ça peut inclure des profils de têtes en dessin simple comme les mariannes de l'époque.

dites donc ce qu'à quoi vous y en a pensez, des idées....





Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:16

j'en pense que du bien... enaccord8 enaccord8 enaccord8
a la place de marianne ça peut-être une démonette ou une sista ou ???
et de l'autre coté le W des warriors.....

fonce oh grand techmarine... Prosterne Prosterne Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:58

Citation :
a la place de marianne ça peut-être une démonette ou une sista ou ???

ou le premier des Warriors... pour les initiés...

ou le plus vieux... Pipi... encore pour les initiés...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:59

je vais pas tarder à envoyer une photo, d'ici 20min je pense
c'est du premier jet au pc vite fait.

Edit: fait pour la pic, j'attends les premiers avis et les idées qui vous viennent

mes idées à moi:
- pour les têtes, me faut une photo tête de profil pour la silhouette façon filaire à la Hitchcock, pour des pièces personnifiées

- il faudrait quelques messages significatifs, j'ai essayé sur le verso de respecter le nombre de lettres du rect, mais il faut que le message du haut et celui du bas fasse le même nombre de lettre (c'est en deux parties fait sous word avec wordart en plus).

- des pièces de 25 et 40mm pour rappel aux socles et un anneau à percer pour en faire un collier ou à couper
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:49

Invasion Tourangelle W Fouettez les Pucelles W
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Master apero
freddy


Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 05/10/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:36

Avce un trou au centre, c'était commun avant guerre (2éme) et utilisé comme porte bonheur dans les armées.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:43

et tu sais ce que représente le trou alors?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:50

moi je sais, moi je sais, moi je sais............... pour les enfilées LOL1 LOL1

sinon, mon gillous respect pour ton taf Prosterne Prosterne Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:39

ne dites surtout pas si ça vous plait les warriors, ça m'aide tellement plus quand vous gardez le silence.
vos idées sont toujours les bienvenues également.
bises
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:59

perso, je ne suis pas chaud pour la croix celtique, certains tondus l'ont piquer pour en faire leur symbole, pour le reste ben tof à fait une proposition , de mon coté un dé en perspective ?? un tréfle à 4 feuille , une patte de lapin, un fer à cheval , histoire que ça fasse porte bonheur

ce n'est que mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:13

J'arrive trés tard sur ce post ... cause par mal de choses à gérer en ce moment.

J'ADORE enaccord8 l'idée !

Suis pas chaud pour le trou au centre ... dommage de gâcher nos pièces d'Eurobrouzoufs.
Bonne idée les têtes de profil. ... pour la tête avec les lauriers ... Bab ? lipsrsealed
Et pis sur la pièce de 5 cts y a pile poil la place pour la tête de Misrou LOL1 svmccjsdd

Pas trop chaud pour des démonettes ou autres ... et pis des pièces du chaos sont octogonales !? Wink

Pour les devises ... je vais confiance à nos chapelains et autres hérauts du chapitre, l'inspirtation leur viendra vite.

Suggestion : sous la tête de profil ... le titre du dit W sur le forum (chapelain, héraut, scout, ...) ... de l'autre coté une citation en rapport avec l'armée fétiche de la personne !?

D'accord avec Lo² pour la croix celtique, j'apprécie la croix mais pas la récupération qui en a été faite.
Au recto de la pièce ... soit le tribal (si pas trop compliqué à graver ... sinon le W).
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:25

Boss a écrit:
j'apprécie la croix mais pas la récupération qui en a été faite.

à pas compris.
la couleur est auto par rapport à wordart, y a rien de précis de poser, c'était juste un peu de remplissage.
juste un repère pour dire qu'il va falloir creuser tout ça pour graver les gosses images sur les petites piécettes
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael
Servo-crâne
Myzrael


Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:56

tiens, je n'avais pas vu les images, désolé du retard... pale

ya du très sympa, bravo, pour un premier jet c'est déjà très intéressant ! Very Happy
par contre j'ai pas compris... ce serait des pièces communes à tous ou nommées pour chacun ? enfin dans les deux cas j'aime l'idée. enaccord8

pour le trou, je suis pas fan pour toutes les pièces mais je vote tout de même pour qu'une des grosses pièce en ait un. (possibilité de le mettre en pendentif, plus sympa et "porte-bonheur" Wink)

pour la croix, je rejoins les autres, son utilisation par certains... (comment dire ça diplomatiquement ?) certains groupuscules, ne me plait pas trop et pourrait être mal prise ou mal comprise... mais ya d'autre symbole celtes qui passeront, je pense en particulier à ça (cliquez), mais bon si ça ne plait pas on doit pouvoir trouver autre chose... Very Happy

et voilà ! happy (bien sur tout ceci n'est que mon avis... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:39

-> Gilles : groupes d'extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:31

Pour le symbole ou le logo, je verrais plus un W ou RC

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Imagesca80kzeb

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Imagescaqf21r4


Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:52

Citation :
pour le trou, je suis pas fan pour toutes les pièces mais je vote tout de même pour qu'une des grosses pièce en ait un. (possibilité de le mettre en pendentif, plus sympa et "porte-bonheur" Wink)
+1

pour le w, je suis pour rester sur l'actuel...

pour l'entrelacs je peux en faire un qui serrait plus proche du notre avec RC au milieu...

pour la personnalisation why not mais je suis pour privilégier un modèle commun dans un premier temps, pour servir de prix du Warrior par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:25

Myzrael a écrit:
ce serait des pièces communes à tous ou nommées pour chacun ? enfin dans les deux cas j'aime l'idée. enaccord8

1 pièce commune dans un premier temps
1 pièce à l'effigie par la suite et fonction de l'investissement de la pièce commune
rien n'empêche entretemps de récupérer des idées pour la suite, heing

Citation :
pour le trou, je suis pas fan pour toutes les pièces mais je vote tout de même pour qu'une des grosses pièce en ait un. (possibilité de le mettre en pendentif, plus sympa et "porte-bonheur" Wink)

et vous me parlez de la croix... quand vous saurez ce que ça veut dire ce trou, on en reparlera!
pour ce qui était des pendentifs, je prévoyerai un anneau extérieur à la pièce pour passer une ficelle.

Citation :
pour la croix, je rejoins les autres, son utilisation par certains...

faudra m'expliquer le rapport même lointain entre une croix celte et la croix indienne en forme de svastika...
en revanche, le triskell que tu me fait voir histoire de dire, est une décomposition de la "svastika", elle...

Citation :
bien sur tout ceci n'est que mon avis...

c'est un peu ce qui est demandé, de donner son avis et ses idées sur le bouzin, avant que celà soit torché et qu'on dise "mais moi j'aurai pas fait ça comme ça..."


les réponses vont pour tous, meme si je ne cite que Myzou, ce n'est pas unilatéral...
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:17

pour la croix celtique...
il est vrai qu'elle as été utilisée par des groupuscules d'extrême droite...
c'est pour cela que je suis pas fan non plus.


Spoiler:

pour le trou dans la pièce, éclaire moi stp je connais pas...

sinon un anneau extérieure me convient, du moment qu'on puisse s'en faire un pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

la croix celte à été récupéré par des groupes skinhead qui en ont fait leur symbole fachiste, ça passe mieux dans les manifs que la croix nazie (svastika)

sinon, j'aime bien l'idée du triskel

Citation :
pour l'entrelacs je peux en faire un qui serrait plus proche du notre avec RC au milieu...

+1 avec le tonton,

idem pour moi d'avoir un modéle unique pour tout le monde dans un 1er temps, à voir par la suite pour une personnalisation

flurtre tonton à répondut pendant que j'écrivais ma réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myzrael
Servo-crâne
Myzrael


Nombre de messages : 935
Age : 30
Localisation : Boulonné sous un drop pod !
Date d'inscription : 13/01/2009

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:31

TKT a écrit:
et vous me parlez de la croix... quand vous saurez ce que ça veut dire ce trou, on en reparlera !

faudra m'expliquer le rapport même lointain entre une croix celte et la croix indienne en forme de svastika...
en revanche, le triskell que tu me fait voir histoire de dire, est une décomposition de la "svastika", elle...
ah, j'ignorais aussi pour le trou dans la pièce... ça veut dire quoi ?

pour la croix et le triskel, svastika ou pas, tu tape symbole extrême-droite sur google et tu va avoir 20 croix ressemblant vraiment à la tienne (même si tu dit que ce n'est pas celle-là) et 1 ou 2 comme la mienne, loin derrière...
je ne voulais pas dire que c'était mieux en signification, mais qu'à mon avis les réactions face à nos pièce seront surement plus cool devant un triskel que devant la croix celtique.

je plussoie aussi le modèle unique pour commencer, avec un W (peut-être celui de saigneur, qu'on utilise très souvent, plutôt qu'un nouveau ?) et puis on verra après pour des personnalisées. ça va être cool ! happy
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:06

ALORS je vous lis depuis un moment et : MON AVIS...

- ce n'est pas parceque l'asso se nomme rêves celtiques qu'il faut mettre une croix ou un trsikel (j'adore la bretagne mais on n'est pas dans un magasin de souvenirs bretons) (et pour la croix.......non plus, c'est bien dommage que des abrutis s'en servent, mais même sans ça je vois pas l'interet)...

pour moi le W de saigneur est parfait, alors pourquoi faire compliqué...
faut voir pour l'entrelac.....et pour les inscriptions qui font le tour :un bon vieu commandement du warrior serait parfait :
genre ça :COM I : " CHATIUS VENERATUM"

COM II : " FRATERNUM BELLICIS IN MERDUM NONE ABANDONAT... HASTA LA MUERTUM..."

COM III : " GRACIUS IMPERATOR INVENTAT ASTARTES BIRUM"

COM IV : " IN GUERRUM MAESTRO BELLICIUS OBEITAT NONE VISTA, Y BASTA..."

COM V : " ARMA PIEMONTUM DOMINGO UTILISATIUS "
avec une préférence pour le com I, ou un nouveau com

+ 1 pour l'anneau extérieure pour pendentif...


Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:20

au cas où, je rappelle que ça ne reste que des rushs, rien de final...
idem si vous avez des dessins, faites un mail pour transmettre. moi j'intègre n'importe quoi dessus tant que c'est faisable en gravure...

Myzrael a écrit:
ah, j'ignorais aussi pour le trou dans la pièce... ça veut dire quoi ?

comme on s'était déjà pris une bonne claque avec la WW1, le début de la WW2 a été difficile pour une France en manque de métaux. le plus rapide pour de nouveau pouvoir fabriquer des balles qui iront tuer des allemands, on a percer nos pièces
(quand on vous dit que les capitaux se barrent à l'étranger, ça date pas d'aujourd'hui lol! ).

Citation :
pour la croix et le triskel, svastika ou pas, tu tape symbole extrême-droite sur google et tu va avoir 20 croix ressemblant vraiment à la tienne

ben, là, il s'avère juste que c'est le premier symbole des scouts de F...
autrement, je fais comme tu dis Myzou, et sur la première page s'affichent en fait toutes les croix symboliques du christianisme... regarde en Inde, ils n'ont pas arrêté de coller des svastikas partout pour cause de petit moustachu.
faut pas tout diaboliser et faire des amalgames pour rien (parce que le petit moustachu utilisait l'aigle impérial aussi, mais là ça va d'en coller partout, c'est qu'un monde où y'a que la guerre contre ces putains de xenos hérétiques et mutants Kill kill kill kill).

à la base c'est juste histoire de faire un recto différent, ça faisait partie des symboles de Wordart, j'étais pressé et je m'en bat les noisettes fume tongue2

TKT
ça y est, ça tongue2 c'est mon lorniot jaune
"tongue2"
j'avions pas vou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Empty
MessageSujet: Re: [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique   [Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scratch] Projet - Warrioristan Libre - Monnaie unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scratch] Projet - BA - Stormraven
» [Scratch] Projet - SM - Land Raider
» [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique
» [Scratch] Projet - Imperium - Bolter en carton
» [Scratch] Projet - SM - Rhino... quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: Tutoriels de Scratchbuilding-
Sauter vers: