REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Peinture. Votre avis ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:58

Voila ma version des gardiens eldar a qui il incombera la tache d'être servant de l'arme lourde:


Peinture. Votre avis ?? Photo002vm0.thPeinture. Votre avis ?? Photo003kv5.thPeinture. Votre avis ?? Photo004yr3.th


Attend vos commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

pas mal du tout! enaccord8
fait un ptit éclaircissement sur les gemmes (une pointe de rouge clair) ça fera unpti plus!
a+ alex :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:12

au fait ta vu mon nouvel avatar ... moi oci jaime bien les tetes ki explosent!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
anduril41
Warrior
anduril41


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 15/03/2008

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:48

pas mal du tout. et un brossage à sec de violet ne peut pas être complètement mauvais (le chaos vaincra...)
manque plus qu'a les comparer aux gardiens de base et à dénicher un pion qui ressemble à une plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:49

Ouais c'est le but final ... a merde en faite il m'en faut 3 .... dur !!
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:19

Après dépoussiérage je ressort ce vieux topic.
je suis en train de peindre pour tournois de Fondette ... et il m'est venu une idée, mais pourquoi mon schéma est-il tout noir ?? ... bon ben un coups de glanzer ... et ça repare !! (rien a voir avec les mars!!) DAns le coups on va y mettre des couleurs !!

Pour les com's voila ledit schéma grâce au machin a livrée de games:

Peinture. Votre avis ?? Nvxschemagardieneldarsd6


Bon la forcement on se rend pas trop compte mais l'idée c'est un fond en scrab red et les plaques en regal blue ... des détails en feiry orange et les gemmes en snot green.

Comme je suis hyper pas productif en peinture en ce moment (ça prend un max de temps de peindre avec attention => exit les 32 gardiens en 5 jours !!), ben je me suis mis en route pour 10 gardiens ... et en plus j'ai les vengeurs a finir ... heureusement que j'ai de quoi faire en gardien !!

Faudrait que je prenne en photos les plates formes qui sont peintes sur ce schémas .... la flemme de les sortir, de sortir l'apareil, de faire un fond blanc, de prendre les photos, les uploader puis poster .... vera ça demain !! (quoi je vous raconte ma vie ??)

Donc pour fondette peut-être un nouveau schémas sur une escouade sur deux (et si ,je met un gros coup de bourre mercredi les deux sur le nouveau) ... encore du boulot!!


Dernière édition par Saigneur le Lun 1 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:44

Perso j'aime pas trop les schéma trop sombre, ca gomme trop les détails.
à moins de bien les eclaircir happy
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:50

Voila après traficotages des lances lumières que Henry m'a vendus je suis arrivé a me monter mes premières motojets ...

Après longues méditation sur le schémas je me suis dit qu'il fallait pouvoir les retrouver vite sur le champ de bataille et pouvoir distinguer les escouades sans difficultés pour moi et surtout pour mes adversaire. Alors j'ai fait le carénage en necron Abyss et le pilote en scrab/noisette/gore. Pour la différenciation tout ce fera avec le capot: Je prevois plusieurs escouades (pour enfin arriver a 6 de 12 mecs (projet a maxi long terme ... genre 3 ans)) donc la le capot est en necron mais a terme il y aura plusieurs colorie [Rouge et Vert sur plus violet, gris, et après je sait pas!!].


Donc je vous propose mon schéma et ma magnifique peinture qui mérite un GD et tout les autres prix réunis (slayer sword en diamant, prix Goncourt, oscar...) Attention c'est grand .... et pas forcement toptop amis bon c'est pris sur mon bureau!!
Peinture. Votre avis ?? 1001919vz4.thPeinture. Votre avis ?? 1001920lw7.thPeinture. Votre avis ?? 1001921rt5.thPeinture. Votre avis ?? 1001922am1.thPeinture. Votre avis ?? 1001923qj5.thPeinture. Votre avis ?? 1001924oe8.th


Notez la super pose de celui qui tient le pisto .... comment ça pas wysiwig ?? Ben ouais après tout il me manquait un bras !!! d'ailleurs henry tu doit avoir un bras de motojet a coller sur un de tes socles qui traine dans ton bitz!!

Bon allez je part en quête de socles de volants !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture. Votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: Peinture. Votre avis ??   Peinture. Votre avis ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture. Votre avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» [Peinture] Astuce - Diluer, fluidifier la peinture
» Avis technique
» avis retour sur civilization le jeu de plateau
» Trophée de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: