REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apooo 2010

Aller en bas 
+12
Killer Tongue
glooping
Myzrael
boublik
lolo
Titi
saigneur
tonton alex
AK47
vxela
Boss
frère Henri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:57

va falloir que tu me montre ou j'ai écrit ça.....et si c'est de moi, je persiste si tu joue en apo simple ou en apo ap ce ne sera pas la même liste tant que l'on nous force a jouer avec un schéma d'armée ap vu qu'en apo simple il n'y a pas de schéma.........par exemple, en ap je peut jouer que 2 qg alors qu'en apo je peut tous les jouer....cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:16

3QG, 3EL, 8TR, 3AR et 6SO pour le défenseur.
3QG, 6EL, 6TR, 6AR et 3SO pour l'attaquant.
et j'entendais 1 schéma par joueur

à la base il était question d'un assaut planétaire, et tout le monde a voulu intégrer des formation apo, volants et SL...

il suffit de lire les 12 pages de post, comme tu le suggères à freddy, qui nous avait prévenu qu'il donnerait une réponse définitive le 30 mai.
12 pages où d'ailleurs se trouve ton post.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Maître Inquisiteur
BAB


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/06/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:50

Citation :
et j'entendais 1 schéma par joueur

Hum, par armée cela serai mieux. Vu que vous êtes 5 et nous 4 Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:29

Citation :

il suffit de lire les 12 pages de post, comme tu le suggères à freddy, qui nous avait prévenu qu'il donnerait une réponse définitive le 30 mai.
12 pages où d'ailleurs se trouve ton post.

mais j'en ai rien a foutre de sa réponse définitive, on a entériné les camps le 20 mai donc si tu veut jouer a ça relis aussi....mais bon je stop là vu la discussion stérile...

et désolé de ne pas avoir le même avis que toi sur la partie, de plus désolé aussi de ne pas être aussi pointu que toi sur les règles...

Citation :
3QG, 3EL, 8TR, 3AR et 6SO pour le défenseur.

oh escuse moi, je me suis trompé c'est pas 2, c'est 3, c'est cool je peut en rajouter un...enfin bref...

je le redis haut et fort vous vous prennez la tête pour rien avec vos schémas...si il y en a qui font 500 bornes pour faire une partie de 20.000 points et qu'il sont limité dans leur choix..............bof,bof...ça doit pas trop les motiver a venir , vu les prises de bec....

c'est pas plus simple de pas mettre de schémas pour une partie aussi importante en points.....on est là pour s'amuser entre potes.....
et dernier point, il faut prendre en compte aussi ce que les gens peuvent aligner, on a pas tous des millions de chois dans nos figs...

bon allez, je me la ferme.........a plus
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:38

c'était ma soirée colére Very Happy Love
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Maître Inquisiteur
BAB


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/06/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:36

Citation :
et dernier point, il faut prendre en compte aussi ce que les gens peuvent aligner, on a pas tous des millions de chois dans nos figs...

Ouais ca va etre dur d'aligner 5000 points avec 3 QG ....
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:03

no comment...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:20

Bab a écrit:
Hum, par armée cela serai mieux. Vu que vous êtes 5 et nous 4
restons logique, et donc 5 joueurs max dans un camp, 5 schémas par camp!
le but n'étant pas de carotter les gens...

Boublik a écrit:
mais j'en ai rien a foutre de sa réponse définitive, on a entériné les camps le 20 mai donc si tu veut jouer a ça relis aussi....mais bon je stop là vu la discussion stérile...
Idem dans le principe, le propos n'était pas sur Freddy, mais que tu suives ton propre conseil à son égard.
A savoir que je n'ai pas besoin de rappel pour relire la totalité des posts 1 fois par mois.
Mais pour résumer vite fait:

Henri le 5 avril a écrit:
résumons nous : Samedi 6 Juin 2010
Assaut planétaire!
Henri le 7 avril a écrit:
d'ailleur, que pensez vous des formations apo? faut-il les appliquer? est ce adaptable à assaut planétaire?
Henri le 14 mai a écrit:
je pensait donc faire uniquement de l'assaut planétaire, en interdisant les formations apo
Henri le 16 mai a écrit:
ca n'est que mon point de vue!
je pensais juste à certaine règle trop abusé de certaines formations. mais pourquoi pas après tout...
Henri le 22 mai a écrit:
post en tète modifié
j'y est intégré un résumé exhaustif des règles d'assaut planétaire ainsi que le scénario de la partie.
lisez le, cela influera sur votre liste et sur votre stratégie.

Boublik a écrit:
et désolé de ne pas avoir le même avis que toi sur la partie, de plus désolé aussi de ne pas être aussi pointu que toi sur les règles...
Et donc, celà fait juste 2 mois que l'on prépare un assaut planétaire avec éventuellement des formation apo, dont l'intégration a été confirmée.
Boss posait déjà la question le 13 mai, il me semble donc que les discussion qui ont suivi ont donné la réponse.
Et est-ce que quelqu'un s'est plaint de quoi que ce soit entre temps? Etrangement, non!
A 7 jours de la partie, celà change, pour quelle raison? Parce que certains ne vont pas pouvoir poser 13QG à côté de leurs 2 troupes?
Vous voulez une partie où tout le monde s'amuse entre potes, commencez déjà par arrêter de penser à l'optimisation des choix.
Désolé aussi de n'avoir que 3h de préparation pour tout déménager et ranger ensuite, et seulement 3h de route pour mes 250kms de déplacement.
Parce qu'essayer de trouver des solutions équilibrées pour se faire matraquer derrière, n'étant pas orga non plus à la base, ça me gave!
Après, hors des histoires de formations apo, s'engager sur une partie AP à 4/5K par tête sans même avoir vérifié si on pouvait les sortir, ça tient du manque de respect pour ceux qui ont un minimum préparé la chose (et je ne parle même pas du fait d'avoir un minimum survoler le bouquin, ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être "pointu" ou pas sur les règles).

Citation :
et dernier point, il faut prendre en compte aussi ce que les gens peuvent aligner, on a pas tous des millions de chois dans nos figs...
Dans ton cas, il me semble qu'Alex avait proposé ses 10.000pts de démons...

Citation :
c'était ma soirée colére
No comment... la paille, la poutre, les yeux dans les yeux...
Si ça te tente, en tant qu'adepte du changement, il ne me faut qu'une seconde pour passer du [mode bisounours] au [mode fuhrer].

Rien de plus, rien de moins.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:07

pas de lése, je sais reconnaitre quand j'ai tord.....



Citation :
Dans ton cas, il me semble qu'Alex avait proposé ses 10.000pts de démons...

rectifications je ne parlais pas pour moi, mais en général.....moi sans les figs du maître j'ai déja mes 4000 pts.

la prochaine fois je fermerais ma gueule et ceux qui se plaignent parleront eux même....



Citation :
Et est-ce que quelqu'un s'est plaint de quoi que ce soit entre temps? Etrangement, non!
A 7 jours de la partie, celà change, pour quelle raison? Parce que certains ne vont pas pouvoir poser 13QG à côté de leurs 2 troupes?

je le redis je ne parle pas pour moi c'était en général.....vous commencez a me connaitre, je n'en ai rien a foutre de l'optimisation, ça se saurait, j'aurais des résultats en tournoi... Very Happy



Citation :
Idem dans le principe, le propos n'était pas sur Freddy, mais que tu suives ton propre conseil à son égard.
A savoir que je n'ai pas besoin de rappel pour relire la totalité des posts 1 fois par mois.
Mais pour résumer vite fait:
autant pour moi, surtout qu'avec le boulot j'ai pas tout suivi...méa culpa...




Citation :
Désolé aussi de n'avoir que 3h de préparation pour tout déménager et ranger ensuite, et seulement 3h de route pour mes 250kms de déplacement.
Parce qu'essayer de trouver des solutions équilibrées pour se faire matraquer derrière, n'étant pas orga non plus à la base, ça me gave!
Après, hors des histoires de formations apo, s'engager sur une partie AP à 4/5K par tête sans même avoir vérifié si on pouvait les sortir, ça tient du manque de respect pour ceux qui ont un minimum préparé la chose (et je ne parle même pas du fait d'avoir un minimum survoler le bouquin, ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être "pointu" ou pas sur les règles).
franchement là je te trouve sévére limite méchant, mais bon je t'ai cherché alors j'assume la récolte de baffes.........ça m'apprendra a parler a la place d'autres...et comme tu le dis moi non plus je ne suis pas orga et pour les régles et le survol de livres, je ne suis pas d'accord, ne pas avoir la même interpretation ce n'est pas pareil....

Citation :
No comment... la paille, la poutre, les yeux dans les yeux...
Si ça te tente, en tant qu'adepte du changement, il ne me faut qu'une seconde pour passer du [mode bisounours] au [mode fuhrer].

Rien de plus, rien de moins.

tout pareil ma poulette........j'avais mes régles....(slaanesh inside) Very Happy Love chinois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:22

ou c'était la pizza pas digéré qui m'a fait vomir à 1h du mat (nurgle inside)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:57

Citation :
la prochaine fois je fermerais ma gueule et ceux qui se plaignent parleront eux même....

Les gens sont grands, ils ont une langue, des doigts et tous semblent avoir un accès au thread, qu'ils prennent leurs responsabilités.
C'est justement bien pour mettre les choses au point que riton à lancer ça 6 mois à l'avance pour bloquer le jour, et fait des rappel 2 mois à l'avance pour les règles. Même s'il lui arrive de s'embrouiller (sans parler du fait qu'il joue DA), il a largement pris les devants pour essayer de satisfaire tout le monde. Love

Si les gens ont un problème de figurines, c'est pas en MP qu'il faut régler ça, en public ça reste mieux pour avertir le plus de monde pour un appel à la plèbe.
Si les gentils ont du mal (Titi je sais que non, c'est un gwo' bill de moulstroumpheux en string rouge, au cas ou les gens oublieraient), va peut-être pas falloir attendre le dernier jour, parce que je ne ferai pas l'aller-retour pour chercher des figurines. Vu que j'ai 13.000pts de troupailles DA qui dorment sur les étagères, ça peut servir même si ce n'est que sous-couché.
Mais encore faut-il en parler de cette manière que de vouloir changer le format décidé le mois dernier.


Citation :
franchement là je te trouve sévére limite méchant

La sévérité s'applique contre un trop grand laxisme. J'essaye simplement de mettre les choses au point. Parce que samedi approche, mine de rien.

Je comprends Boss, on en a parlé ensemble, personnellement c'était clair. Les autres, je ne vois pas.
j'avais les mêmes inquiétudes et j'en ai parlé. J'ai bien spécifié à riton que s'il voulais me voir sortir les TS en Assaut planétaire, et voir les tours, fallait un peu d'apo. Et pour avoir une armée TS forte en gueule, il me faut un concile puisque c'est le seul moyen de jouer mes élus sorciers et mes totors TS qui ont disparus avec la V3. Et avec 5K, ça rentre dans un schéma de défenseur (bon, faut que je vire les dreads déchus pour remplacer par des troupes puisque ce n'est plus du soutien depuis la V4 et que celà m'avais échappé, mais ça ne me dérange pas plus que ça. surtout vu le nombre de démons à la porte qui tiraillent sur mes points alors que j'ai eu tant de mal à les gratter... lipsrsealed ).
Je prépare ça dans mon coin depuis près d'un mois d'après les dernières indications d'henri, même si je n'avais pas de liste précise tant que les points n'étaient pas bloqués au sein des équipes. Donc changer les règles de la partie au dernier moment, voilà mais bon.


Et pour tenter d'arranger les choses, on peut même gérer ça comme suit, soit:
- 15QG, 15EL, 40TR, 15AR et 30SO pour le défenseur,
- 15QG, 30EL, 30TR, 30AR et 15SO pour l'attaquant,
le tout par camp, indépendamment des joueurs, afin de conserver l'équilibre de l'assaut planétaire.
parce que sans schéma restrictif, c'est tout le principe du déploiement et du scénar spécifique de l'AP (armes défensives, tempête de feu, etc) qui tombe à l'eau.
et dans ce cas là, autant faire un apo de base avec capture d'objectif simple et point barre.

TKT
et arrête de vouloir virer Nurgle ou je demande à l'orga à pouvoir te tirer sauvagement dans le dos pendant la partie (tzeentch inside).
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

fais gaffe ou je te met un gros coup de hache...(khorne inside)

ça y est on les a tous fait... Chaosetoile Chaosetoile Chaosetoile Chaosetoile
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16

Donc on parle bien d'un AP de grande taille et rien à voir avec un APO !?

(Cause vrai vie et déplacements pendant la semaine, je dois préparer mes figs aujourd'hui ... si les éléments DE BASE de cette partie ne sont pas clarifié très vite, ... cet après midi, ... elle se fera sans moi)

Boss
(Enervé qu'à une semaine de la partie, les basiques ne soient pas réglés ... et que la préparation en camps n'ait pas pu se faire ... tout du moins les attaquants ... faute de basiques non réglés).

damn


Dernière édition par Boss le Dim 30 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:26

HENRI S'IL TE PLAIT............ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:33

On prend les devants avec Tof et Boss pour rendre la chose carrée.
C'est un assaut planétaire avec des schémas restrictifs, à l'intérieur desquels on rajoute des bouts d'APO.


Pour la gestion:
3QG, 6EL, 6TR, 6AR et 3SO pour chaque joueur attaquant comme base de départ.
15QG, 30EL, 30TR, 30AR et 15SO pour le camp défenseur au maximum final.

3QG, 3EL, 8TR, 3AR et 6SO pour chaque joueur défenseur comme base de départ.
15QG, 15EL, 40TR, 15AR et 30SO pour le camp défenseur au maximum final.

les formations Apo sont sélectionnées à partir des unités déjà présente dans le schéma AP:
- si il s'agit d'une formation simple (escouade de démons majeurs de khorne, maitres de chapitre) chaque unité de la formation occupe le choix le plus approprié (ici QG pour ses 2 exemples)
- si il s'agit d'une formation de plusieurs unités, chaque unité occupe le choix qui convient sur le schéma (Cie cuirassée GI= 1QG + 3SO; Concile TS= 1QG, 1EL, et 1EL par unité de terminators).

les volants non SL sont de l'attaque rapide, ce qu'ils sont réellement.

les SL sont des choix extérieurs au schéma classique, accessibles à l'unité par tranche de 2000pts d'armées (old IA inside - tu alignes 2K, tu peux mettre 750pts dans un titan pour un total de 2750pts, le coût du SL n'est pas compris dans la tranche de points, hein).

celà laisse la possibilité de poser 8SL, ce qui est déjà énorme (vous avez 16K d'armée, ça fait 8 baneblades à 500pts/pce).
Si avec ça vous n'arrivez pas à rentrer 5K, je ne sais plus quoi dire.


Pour les bastions objectifs:
Tof en 1 de prêt et 1 dont il peut s'occuper.
La tour du local peut en faire 1 supplémentaire.
Boss m'a dit avoir lu quelques part que certaines grosses figurines peuvent servir d'objectif dans les AP, on va voir ça à part, il faut qu'il retrouve ça dans le bouquin, je vais chercher de mon côté également.
Au pire, je pourrais me lacher et me faire péter la forteresse DA si vraiment on manque, mais ça n'était pas prévu pour juin à la base, je vais devoir taper dans ma future PS3...


Pour les figurines:
Tof se propose de préter du Crimson Fist et de l'inquisition.
Pour ma part, j'ai masse DA et de l'eldar, le tout simplement sous-couché pour la majorité.


TKT
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:40

Le plus simple reste que chacun se prépare une base sur un schéma simple pour 1 joueur.
par la suite, vous voyez avec vos alliés pour vous servir des choix qu'eux-mêmes n'ont pas sélectionné.

pour les attaquants, une fois ça de fait, il restera toujours 1 schéma supplémentaire (du au nombre différent de joueurs par camp) pour faire des choix supplémentaires en fonction de ce que vous avez envie ou pouvez poser.

je ne peux malheureusement proposer mieux pour satisfaire tout le monde.

et non, du à l'équilibre du scénario, les défenseur ne pourront pas aligner 60 choix d'élite, et les attaquants 60 choix de soutien.
tout simplement parce qu'un attaquant mise sur la rapidité et un défenseur sur la défense.
ce n'est pas un siège de forterresse, c'est un assaut planétaire.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:51

moi je dis bravo... cheers

et de plus a l'asso, il y a les 2 bunkers de bab qui peuvent servir de bastion...
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:19

Très bien cheers enaccord8 Les basiques sont définis.

Mode Colère = Off,
Mode Normal = On.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:44

de rien.
en plus je vais me retorcher la totale d'AP et d'APO pour voir s'il est gérable de jouer les stratagèmes, mais c'est pas gagné.
Ceux d'AP, je ne connais pas même si je sais quelle armées vous jouez (à part Myzrael).
Ceux d'APO, les connaissant, faut voir s'ils sont vraiment combinables avec toutes les subtilités d'AP. Mais ça m'étonnerait.
je vous tiens au jus dans la soirée.

pour l'instant, ça n'est pas d'actualité.
TKT
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:46

ah vi, et donc pour les attaquants 5QG obligatoires, la même pour les défenseurs avec 10TR en plus.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:53

ca y est , je part un WE et c'est le bordel!!! Laughing

j'ai pas le courage de relire les 3 pages de posts passablement énervé alors je résume ce que j'ai cru lire entre les lignes et ce que j'ai toujours envisagé :

dans apo 2010 y a APO,
donc je pensais bien à une APO avec déploiement ap, pour aller plus vite!

donc, pas de prise de tete avec les formats, chacun pose ce qu'il veut.

le reste des posts que vous avez cité n'étaient que vag discussions qui d'ailleurs, n'avait pas rencontré beaucoups de répondant à l'époque.

perso si vous voulez partir à gérer un schéma d'ensemble selon les camps en utilisant des atouts, je lache l'affaire et vous laisse faire, à une semaine, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:55

pour la défense, il y a pas de souci, moi j'ai déja 6 troupes... enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:13

frère Henri a écrit:
dans apo 2010 y a APO,
donc je pensais bien à une APO avec déploiement ap, pour aller plus vite!

eh bien relis donc les trois pages de posts, surtout la dernière et la citation de tes propos du 14 mai en particulier, parce que j'en ressors que tu dis tout a fait le contraire. Je sors pas ça de mon chapeau comme un lapin blanc (fumier d'lapin, toujours là où on l'attends pas).
et là, autant dimanche je trouvais qu'il y avait du laxisme, autant en découvrant ça je te trouve déplorable dans ton oraganistation.

à 1 semaine, on se rend compte que tu ne sais pas ce que tu veux, pas ce que tu prépares, et pas même ce que tu dis.

TKT
oh merde, samedi, j'ai piscine! Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:39

Je risque de devoir y aller aussi, à moins que cela soit une leçon de poney (mais version renforcé alors ... le poney, pas la leçon) ... car 7 h de route A/R si partie pas préparée .... casse brique

Boss
(Qui fait, defait et refait ses listes en fonction des news pale )
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:32

je résume pour éviter d'y retourner :

il y a eu des incompréhensions qui ont amenés aux décisions de ce week-end .

moi, je reste là dessus et puis c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apooo 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Apooo 2010   Apooo 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apooo 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la 1er de 2010
» 13 aout 2010
» le 20 aout 2010
» Vendredi 12 novembre 2010
» Montrouge 2010 (10 & 11Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: