REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 attaque perforantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

attaque perforantes Empty
MessageSujet: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:01

salut
j'ai besoin d'aide sur un point de régles.
les cavaliers tonner sw ont la régles spéciale "attaque perforantes" au corps à corps. jusqu'a là tout va bien.
si je les équipe d'armes énergétique, pour moi je garde "perforante" rien ne dit le contraire??
j'attend vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:19

oui mais attaques perforantes veut dire comme des attaques energetiques, alors si tu les équipes comme ça, tu perd l'attaque perforante ( sur des 6 pour blesser ) et tu est en arme energetique , blesse normalement avec rapport de force / endurance.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:24

attaque perforantes : 6 touche automatique, la cible est obligatoirement tué quelque soit son endurance (au revoir les nobs à moto avec 2pv), cette blessure compte comme arme énergétique (dommage tu le repaye), contre les véhicule chaque 6 additionne 1d3 en plus pour la pénétration.

donc si de racheté des armes n'enléve pas "perforant", lame de giffre +1 en f énergétique et perforant ca bourrine.

escrime
si tu perd perforant c'est moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:48

perforant ignore l'endurance, énergétique ignore la sauvegarde, et +1 en F?
c'est légal ca?
tu perd pas le perforant puisque c'est deux choses séparées.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

Citation :
6 touche automatique, la cible est obligatoirement tuée quelque soit son endurance (au revoir les nobs à moto avec 2pv),

non mossieur, non! rtfm
ca, c'est mort instantanée, nuance. Si on pouvait tuer un carnifex à coup de canon d'assaut, ce se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:50

+1 avec riri enaccord8

Perforant = les 6 pour blesser, blesse automatiquement quelque soit l'endurance et ignore les svg.

Si c'est la fig qui à des attaques perforantes de base, il n'y aura que les 6 pour blesser qui annuleront les svg,

Le fait de payer une arme énergétique ne lui enlève pas sa règle perforante, puisque qu'elle l'a de base.

Lui mettre une énergétique est pas mal, tu annuleras les svg quel que soit ton résultat pour blesser

Citation :
donc si de racheté des armes n'enléve pas "perforant", lame de giffre +1 en f énergétique et perforant ca bourrine.

t'as tout bon ma louloute , mais chére en pts
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:44

bon je rachéte des lunettes (et je prend des cours de francais Reflechi1 )

j'ai inversé tué et blessé pour le 6 de perforant.

le +1 en force c'est le bonus des armes de giffres sw (enregétique et +1en f, arme spéciale donc + 1attaque grace à 2 armes de cc).

de base les loups tonner ont 4A, 2 arme de cc +1, bien équipé ca bourrine. mais 50pts le bestio.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:04

Tu as une autre approche pour les nobs à 2 pv ... le sort du prêtre des runes qui tue si tu rates ton test d'init ... ils ont combien les nobs en init ?
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:21

le tempête de njal F9 suffit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque perforantes Empty
MessageSujet: Re: attaque perforantes   attaque perforantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque perforantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: