REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 codex space wolf

Aller en bas 
+8
BAB
tonton alex
Titi
Killer Tongue
frère Henri
lolo
Boss
olivier
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:49

boarf, c'est qu'un jeux et en plus c'est marrant lol! lol! , mais t'as raison

ce topic part vraiment en sucette dry dry
Revenir en haut Aller en bas
BAB
Maître Inquisiteur
BAB


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 30/06/2007

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:42

Citation :
pour faire des conneries avec ton pc tu le trouves bien le temps.....

Hum... Reflechi1 je ne vois vraiment pas de quoi tu parle... lipsrsealed
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:16

bon, histoire de revenir à nos moutons, voici ce que sieur tostaky à donné comme info sur le futur nouveau dex space toutou

Citation :
QG :
patrons aux environs de 100pts de base
Prêtre loup: capacité spé qui permet de désigner un type d’unité ennemi et d’être « ennemi » juré » contre ce type. (Par contre, me souvient plus si pour toute l’armée ou pour l’escouade rejointe)
Archiviste-like (pretre des runes) : arme de force qui sert de coiffe psy (sur 4+, dissipation pouvoir dans les 18ps…marche pour tous les pouvoirs) et blesse les démons sur 2+
Je n’ai pas fait attention aux pouvoirs psy
Un QG « garde loup » à 70 pts de base

Elite :
Gardes loups à 18 pts de base, scouts, Dreadnought (en passant, le drednought vénérable est toujours à 165points, j’ai vu que le cout, pas les stat’ ou les options, ca se justifie peut être)
Oh, et l’info croustillante : un « loup solitaire » : 2pv, insensible a la douleur et guerrier eternel, relance pour toucher contre les créatures monstrueuses, les marcheurs et les endu supérieures à 5

Troupes :
Chasseur gris à 15 points
Griffes sanglantes à 15pts (cc et ct 3), toujours la charge berserk à +2, avec règle spé « indisciplinés » : ne peuvent pas tirer et doivent charger si escouade ou fig ennemie a moins de 6pas

Attaque rapide :
Moto GS avec règles des GS et moto d’assaut GS idem
Escouade d’assaut GS à 18 pts (par contre, pas eu le temps de voir si réacteurs fourni de base, désolé)
Escouade de loups (montés ?? là on me l’arrachait presque des mains)
Pas de speeder storm

Soutien :
Tous les chars SM, crusader et redeemer inclus.
Longs crocs : si sergent ne tire pas, possibilité de tirer sur deux cibles


Persos spé : ben, euh…vraiment pas pu regarder…enfin, y’a Logan, Ragnar, Bjorn (blindage 13 en frontal), Njal, Ulrik, un mec avec un nom en rapport avec un marteau, et deux ou trois autres en plus…Dont un seigneur des loups…

en lisant ça ça m'as fait tilt et je me suis replongé dans les bouquins de battle et voici ce que je me suis apperçut, copié collé de ma réponse sur 40kcentre

Citation :
C’est du copier collé de battle ça, prêtres d'ulric, marteau du loup blanc, de plus, d'après ce que je lis et si je compare avec la liste d'armée du culte d'ulric pour battle, plusieurs carac, pouvoirs, règles spé sont plus ou moins similaire

J’suis mort de rire, comment retranscrire une armée de battle à 40k et histoire d’avoir l’air de faire du neuf à 40k avec du vieux à battle, la j'suis scier, bravo gw, ça c’est fort

Pour plus d’info, suffit de lire la liste du culte d’ulric dans le recueil 2004 pour battle

plus fort que le roquefort c'est gw Lolol Lolol Lolol
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:25

Citation :
plus fort que le roquefort c'est gw
lolo, moi et l'orthographe ca fait 2, mais toi et les jeux de mots .....
t'as moins 1 à ton score Lolol lol! lol! svmccjsdd

plus que 24 jours
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:30

jeux de mots............... maitre capello lol! lol! lol!

désolé c'était plus fort que moi zarbi-9782
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:37

plus que 16 jours
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:05

4 - 3 - 2 - 1 - rafale rafale rafale

heureusement que je compte pas pour le dex tyty LOL1 LOL1
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:03

c'était censé être les crons d'ailleurs...
les ..dars noirs doivent pleurer aussi...
y'en a marre des déviants du I-roboute...
à quand le retour de nos bonnes vieilles légions...
FEUKEU

TKT
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:17

Citation :
FEUKEU
...zi emporium bien évidemment! voire la tourangelle au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:11

Je viens de l'avoir entre les mains !
L'est beau ! Plein de pages couleurs, et de belles photos.
J'espère pouvoir avoir un peu de temps demain pour le lire en boutique !

Griffes sanglantes : CC3, CT 3 : inchangés,
Sagas : yabon ... les contreparties des sagas ne sont que fluffiques.
Scouts : légère modif du Back Orifice ... un mixte entre la prise de flanc et le back orifice ... 2 chances sur 3 de pouvoir arriver par la zone de déploiement de l'adversaire.

Comme c'était l'AG des Tontons Fling'Eure, j'ai pas eu le temps de lire le reste.

bounce codex space wolf - Page 2 852137 codex space wolf - Page 2 852137 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:48

Je suis passé chez Cadabra au Neubourg cet après midi.

La boîte de décorations Space wolves est superbe ... cela promet de pouvoir faire de belles figues. Cette boite est conçue dans le même esprit que les accessoires Black Templar et Dark Angel : on achete des space marines, scouts ou devastators standards et on remplace certaines parties par les accessoires space wolves.

Codex :
Chasseurs gris : 5 à 10 par unité, 15 pts par fig. Ils sont équipés comme les Space Marines du Chaos : Bolter, Pistolet Bolter ET Arme de corps à corps + Grenades.
J'ai pas vu la mention Tir à une main ... voir si c'est devenu une compétence globale aux SW.
Loup solitaire : Le dernier rescapé d'une meute ... prés à venger ses frères disparus ... un lardeur fou ... qui donne des points de victoire à l'adversaire s'il reste vivant ... donc à envoyer au charbon ! Guerrier éternel, insensible à la douleur, Relance ses jets pour toucher raté contre les créatures monstrueuses, marcheurs, etc ...
Il remplace le Wulfen de l'ancien Codex
Leman Russ : bad news Sad il a disparu du Codex !
Land raider : 3 : Normal, Redeemer et Crusader
QG : Capacité d'avoir double QG qu'une armée standard. Plus de limite de 750 pts par QG.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:09

Citation :
La boîte de décorations Space wolves est superbe

bon, je sais je comprend rien car j'suis vieux tout ça tout ça, mais donc si je comprend bien, gw te vend une boite avec QUE du bitz en fait ?????????

si c'est le cas c'est bonnard, il y as moults capes ,trophés, scalps et autre qui vont bien aller à mes thunders

si je me trompe frapper moi (oliv si tu me li Wink Lolol )
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:11

t'as tout comprix chérie...
ils vont faire comme pour les BT, surement avec 2 grappes pour infanterie et 1 pour les véhicules.

TKT
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:45

cheers cheers cheers

merci mon ktk, donc que du bonheur, vive les toutouwaf
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:44

J'ai pas vu l'intérieur mais j'ai vu les photos du codex et de la dite boite.
Je ne sais pas s'il y a, ou pas, une grappe pour les véhicules.
La boîte est à 30 €.
Ce que j'ADORE c'est que GW a renforcé le trip Viking des Space Wolves ... qui est l'origine le trip qui m'a fait les choisir (car au moment du choix, je ne connaissait pas les règles donc ne pouvait pas apprécier un type d'armée plutôt qu'un autre).
Y a qu'un truc que je n'aime pas c'est que certaines nouvelles têtes ont des crêtes keponnes ... qui ne cadrent pas avec le style viking ... mais qui cadreront trés bien avec un style potentiellement iroquois de Thunder arrows sarthois Wink (sans parler des têtes avec nattes tressées).

Têtes avec crêtes : si je ne les ré-affecte pas en bidouillant, je te le mettrais de coté mon lolo.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:26

lolo a écrit:
gw te vend une boite avec QUE du bitz en fait ?????????
Enfaite moi j'avais compris que c'était inclus dans les boîtes de tactiques et de totor ... d'où la boîte a 30 non ??

Ceci dit c'est très bo !! j'vais p'tetre même en prendre une pour 2-3 conneries dessus et des marines...

EDIT pour ceux qui les ont pas vues
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:25

Saigneur a écrit:
Enfaite moi j'avais compris que c'était inclus dans les boîtes de tactiques et de totor ... d'où la boîte a 30 non ??

à 30 les tactiques et 35 les totors de base, m'étonnerais que les grappes soient comprises... quand tu regardes les photos de Bols sur les sorties SW, tu dois voir 2 boîtes dans la plupart des montages.

Je faisais le rapprochement avec le kit BT (un ensemble de 3 grappes 2figs+1véhicules pour convertir du standard), mais après avoir vu les grappes, c'est plus l'équivalent du kit DA (boîte de 5 figurines affiliées à un clan+bitz sur 2 grappes).

La différence entre les 2 kits vient du fait qu'avec juste un kit de conversion BT, tu ne pourra monter aucune figurine (comparé à l'autre où tu en aura toujours 5 de base).
Mais toute cette place sacrifiée ne l'est qu'au détriment du nombre de bitz que tu pourra avoir alors (et rien pour les véhicules et dreads).

TKT
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:47

Ouais ... enfaite c'est la boite Meute de Space Wolves...

D'où le fait que je pensait au kit comme les autres ... mais enfaite c'est une boîte a part entière ... désolé confusion personnel.

Ceci dit c'est une boîte de 10 figs ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:30

Citation :
style potentiellement iroquois de Thunder arrows sarthois (sans parler des têtes avec nattes tressées).

ben maintenant que tu le dit, je le trouve moins moche subitement , l'iroquois, faudrait juste limé un poil en hauteur, mais ouais, ça le fait, idem pour ceux avec les nattes

mon boss Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne , je vénére le sol sur lequel tu marche

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:13

11 jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:40

et ça vas continuer comme ça pendant encore 11 jours

Cassebrique2 Cassebrique2 Cassebrique2

Lolol Lolol Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:03

ouaip, ça fait peur de savoir qu'on peut devenir comme ça en perdant ses cheveux!
maintenant, on parlera des p'tits vieux avec leurs space caniches...
Lolol

TKT
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:27

Euh ... pour aider mon compagnon de meute : 10 jours ! LOL1

Ah vivement qu'Eric / Njord se remette à pousser de la gurine ... trois seigneurs loup ... cela devrait apporter un peu de frais sur les tables RC tongue2
svmccjsdd

Bon allez : moins marrant : Je ne me souviens pas d'avoir lu dans le nouveau codex que les Scouts peuvent, comme dans l'ancien, avoir une unité vanille. Dans ce cas adieu le nouveau land speeder (mais je crois que c'est une discussion qui a déjà eu lieu sur le forum centre).
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:31

Boss a écrit:
mais je crois que c'est une discussion qui a déjà eu lieu sur le forum centre

Voui déjà, ensuite maintenant, tu as un dex à toi, plus un simple supplément qui se réfère à un autre dex, hein déjà...

Et après, ensuite encore, le Storm n'est pas un transport assigné pour les scouts qui n'ont d'ailleurs accès à aucun transport, donc pas d'attaque de flanc avec pour ceux qui peuvent l'avoir.

On peut le redire ici, on a le droit. Very Happy

Tu m'as donné une idée du coup mon Boss, mais tu y échappes.

TKT
Thérapeutork Klinik Treatment
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

pour info
http://www.filestube.com/b2d406648d5eccca03e9,g/Warhammer-40K-Codex-Space-Wolves-5th-ed-2009-LQ.html

10 jours!

des cheveux j'en ai, j'ai juste un probléme de répartition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codex space wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex space wolf   codex space wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codex space wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» codex tyranides
» codex space marine
» Codex SMC
» codex arlequin
» [vente]Codex et SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: