REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Empty
MessageSujet: [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept.   [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

Je poste ici pour que l'événement soit visible du plus grand nombre.

Ceci étant écrit - précaution oratoire oblige : ce que j'annonce ici ne sera peut-être (probablement ?) plus valable d'ici quelques semaines, selon les restrictions/assouplissements sanitaires.

La Cité des Joueurs organise une convention jeux le week-end du 18-19 septembre 2021 à la salle des fêtes La Canaudière à Ormes.
Encore rien de très précis, hormis peut-être du 40k V3-V4 ou V5 Revival et une grosse partie de "M&T".
Peut-être aussi la poursuite de parties-test pour "Haro !", le jeu que je développe.
Et plein d'autres jeux qui seront précisés ultérieurement selon les envies des participants.

A suivre donc.

Pour McGo, Boublik et Bruno : je viens de checker les FàQ "Tuniques Rouges & Tomahawks", il apparaît qu'en guerre d'indépendance, "I" dans le jeu, le chef de la milice canadienne, la milice canadienne et les levées locales ne sont pas disponibles. A l'inverse, les Compagnies Franches de la Marine sont disponibles pour la guerre d'indépendance (FàQ du 27/09/2020).
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Empty
MessageSujet: Re: [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept.   [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:39

Salut tout le monde !

Pour rappel, la page Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/profile.php?id=100054466870519

La rentrée étant là, je rappelle notre week-end jeu du 18-19 septembre. Je n'ai pas encore beaucoup de détails à diffuser, mais dans les grandes lignes, cela pourrait être :

- RDV 14h pour après-midi jeux ;
- le soir, barbecue (si la météo le permet ; LCDJ prend en charge les frais) ; soirée jeux pour ceux qui en voudraient encore ;
- le dimanche, jeux toute la journée (chacun gère son casse-croûte du midi).

Ce qui est validé, c'est une partie Mousquets&Tomahawks le dimanche (MacGo, Boublik et moi-même).
Pour les autres jeux, n'hésitez pas à proposer ! Peut-être en profiter pour lancer la ligue Bloodbowl et faire 1-2 matches ?

A titre personnel, je ferai bien une partie de Bolt Action le samedi (après-midi ou soir selon d'éventuels autres jeux).
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Empty
MessageSujet: Re: [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept.   [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:20

Un super week-end !
On y a vu : DIOSD et sa fille, Poufpouf, Greengo, Waadzefeuk, Typhus, Groumpf, Shulab, Boublik, Bab, MacGo, Valérian et moi-même.
Avec les jeux suivants : Terraforming Mars, Adeptus Titanicus, Aliens, Mousquets & Tomahawks (Guerres du Canada), Bloodbowl, BattleSpaceFleet (ou un truc dans le genre  Laughing )... et l'excellent "Papattes" !

On remet ça mi-janvier (précisions à venir) ; mais avant à Landes-le-Gaulois début novembre cheers
Bizà+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Empty
MessageSujet: Re: [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept.   [45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[45] Convention Jeux LCDJ, les 18-19 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [45] Convention Jeux LCDJ, les 15-16 janv.
» [45] Convention Jeux LCDJ, les 7-8 janv. 2023
» [45] Convention Jeux les 13-14 octobre, Ormes
» [45] Convention Jeux "Sors tes figs" n°3
» [41] - 8/9 avril - Convention jeux a Landes le Gaulois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: