REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 création d'un blogoflolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:17

Ave à tous, bon, je me doute que cette info n’as pas une grande importance, mais je me suis décidé à me créer un blog, dans un premier temps c’était plus pour des facilité d’hébergement de photos, histoire à ne pas avoir à uploader ouat milles photos sur les forums et d’y passer 3 plombes (un lien c’est plus rapide), puis je me suis pris au jeu, dire des choses sur le net (même si personne les lies) , c’est sympas, bon pour l’instant ça commence, j’ai donner quelques liens, le tuto de ma table d’helldorado, mais il s’étofferas au fur et à mesure du temps .

Par contre si certains d’entres vous ont des conseils ou des suggestions à me faire pour quoi que ce soit (mise en page, disposition, aménagements, voir même des sujets à mettre en ligne), il ne faut pas hésiter, je suis preneur de touts conseils ou suggestion que vous auriez à me faire

Merci d’avance

http://blogoflolo.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: Re: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:49

méga milles merci à saigneur pour la mgnifique banniére qu'il à creer pour l'entete du blog

Love Love Love leche-bottes1 leche-bottes1 leche-bottes1 Prosterne Prosterne Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: Re: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:14

Yop, mise à jour du blog avec plusieurs nouveaux articles

-photos, présentation et avis sur le temple des cranes gw

-présentation des jeux et liens pour ron and bones, confrontation âges des escarmouches ainsi qu’infinity

http://blogoflolo.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: Re: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:32

petit message pour akakounet et notre tonton, je compte rajouter plusieurs lien sur mon blog dans le we, est ce que je peut rajouetr le votre aussi ?????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: Re: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:46

oui pour les deux chapelains! enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: Re: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:51

ok, ça filoche, merci à vous, je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Apothicaire Reliquaire
lolo


Nombre de messages : 2146
Age : 56
Localisation : tours
Date d'inscription : 05/03/2008

création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: Re: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:52

reyop, liens rajoutés+ une petite description, si prob, ne pas hésité à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un blogoflolo Empty
MessageSujet: Re: création d'un blogoflolo   création d'un blogoflolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un blogoflolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de listes Spaces Wolves
» inter region - creation plateau présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: