REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 15 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:34

Qui de dispo pour du 40k ou Kill Team?
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:07

Nope
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Pô moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:40

Pas de partie ce soir, je vais en profiter pour avancer la peinture sur les tyty.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:16

Citation :
Pas de partie ce soir, je vais en profiter pour avancer la peinture sur les tyty.
Love

Pour le qualif IR comme je disais: tu pousse au moins les détails des gurines impsées (Alpha + Prince + 10 Stealers) et zou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

En même temps son schéma c'est juste de l'ivoire, du violet et un sot de lasure. En une soirée il va te faire les 40 Genestealers restant à l'aise fume
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

La Région a majoritairement opté pour une notation sur 12 gurines, il serait donc stratégique d'en peindre moins mais mieux (ça fait 12 ans que je rêve de voir la symbolique du "mieux" pour Alex Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:11

J'ai eu une réflexion sur la communauté du marteau et rêves celtiques (j'en ai déjà fait part à Vxela!).

D'un certain point de vue, vous faites les choses à l'opposé : Pour vous, il est très facile de s'incruster dans une soirée jeux mais si on y a pas participer ou si l'on est pas rester très compliqué de savoir ce qui s'est passé ainsi un petit compte rendu Thrurug a écraser Vxela avec une armée à 1200 pa serait toujours bienvenue!

Tandis que la Cdm mettent sur leur page Facebook ce qui s'est passé mais quand on veut accéder au locaux voir qui sera présent c'est assez compliqué de participer!

Ma petite réflexion sur vos deux associations!
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:27

J ai rien compris Michel!
Tu peux reformuler svp?
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:47

Grâce à votre forum, il est facile de savoir voir s'incruster ou jouer dans une partie mais une fois le vendredi passé il est plus compliqué de savoir ce qui s'est passé qui a gagné et par quel moyen.

Tandis que la communauté du marteau apporte des compte rendu réguliers sur les activités faites lors des séances passées mais il peut s'avérer compliqué de participer à leurs seances car cela n'est pas prévu/signaler correctement. Ainsi jeudi je suis allé à Châteaudun pour voir la nouvelle salle mais personne ne m'a ouvert et le vendredi je m'aperçois qu'il y avait eu des parties de Shadespire!
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:40

En l’occurrence ce vendredi il ne s'est rien passé. Après si quelqu'un veut faire un compte rendu sur ce qu'il s'est produit chaque vendredi, pourquoi pas. J'ai crû comprendre qu'on était tous hyper occupés la semaine et que le vendredi soir était le seul moment de relâche entre le boulot, les gosses, les femmes et les séances de tabassage de figurines à coup de pinceaux. Du coup, je vois mal quelqu'un se rajouter cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

Thurug a écrit:
En l’occurrence ce vendredi il ne s'est rien passé. Après si quelqu'un veut faire un compte rendu sur ce qu'il s'est produit chaque vendredi, pourquoi pas. J'ai crû comprendre qu'on était tous hyper occupés la semaine et que le vendredi soir était le seul moment de relâche entre le boulot, les gosses, les femmes et les séances de tabassage de figurines à coup de pinceaux. Du coup, je vois mal quelqu'un se rajouter cette tâche.
Personne ne peut avoir la tâche de faire cela chaque semaine car il faudrait qu'il soit là chaque semaine jusqu'à la fin de toutes les parties!
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:20

...et mettre deux, trois lignes occupent beaucoup de temps!??
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:05

Vxela m'a piétiné en 1 tour, J ai abandonné avant que 70 geenstealer me tombe dessus
Ça te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

Ça manque de sel. Il me semble que t'avais eu du mal à t’asseoir aussi.
Et pis j'ai joué contre les Tyranides de Vivien avec mes Nécrons. En piquant les objos les plus chers au dernier tour j'ai dû lui mettre 8 ou 10 PVs alors que je me suis fais ramasser toute la partie. Du vol quoi ! C'est l'habitude de jouer avec Henri en binôme, on n'arrive à gagner que comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glooping
Maitre warrior
glooping


Nombre de messages : 420
Age : 49
Localisation : Vendôme, Châteaudun
Date d'inscription : 22/02/2010

vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:40

frère Henri a écrit:
Vxela m'a piétiné en 1 tour, J ai abandonné avant que 70 geenstealer me tombe dessus
Manque juste le format et ton armée mais cela peut suffir!

Thurug a écrit:
Ça manque de sel. Il me semble que t'avais eu du mal à t’asseoir aussi.
Et pis j'ai joué contre les Tyranides de Vivien avec mes Nécrons. En piquant les objos les plus chers au dernier tour j'ai dû lui mettre 8 ou 10 PVs alors que je me suis fais ramasser toute la partie. Du vol quoi ! C'est l'habitude de jouer avec Henri en binôme, on n'arrive à gagner que comme ça ! Very Happy
Un peu plus conséquent mais toujours le manque de format.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 15 février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 février   vendredi 15 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 février
» Vendredi 2 février
» vendredi 9 février
» vendredi 11 février
» vendredi 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION ASSOCIATIVE :: Permanences Rêves Celtiques-
Sauter vers: