REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Games Workshop est bon avec ses clients

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Games Workshop est bon avec ses clients Empty
MessageSujet: Games Workshop est bon avec ses clients   Games Workshop est bon avec ses clients Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:33

Oui oui vous ne rêvez pas, je le redis Games Workshop est bon avec ses clients... mécontent... et on faut le dire quand ils font un truc de bien...

Games Workshop est bon avec ses clients Index10
Pour la première fois en plus de 15 ans de hobby, et sans aucune raison en particulier, j'ai une bombe de peinture qui s'est percé puis s'est complétement déversé dans le petit placard de mon bureau, imbibant des documents plus ou moins important, coulant sur le parquet, un vrai plaisir à nettoyer à 11h du soir...

Donc je vais voir revendeur qui m'échange la bombe de sous couche et me conseille d'envoyer un mail à GW...

Après plusieurs échanges de mails avec la chargée de la clientèle... me demande les frais de nettoyage... bon j'ai nettoyer moi même et est perdu un tapis et du temps... je demande le renvoi d'une sous couche et aussi d'une boite Dark Imperium pour la peine...

Games Workshop est bon avec ses clients 518cx510

Donc résultat :
Hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Games Workshop est bon avec ses clients Empty
MessageSujet: Re: Games Workshop est bon avec ses clients   Games Workshop est bon avec ses clients Icon_minitimeVen 21 Juil - 3:23

Une histoire de dingue, un dédommagement improbable enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
 
Games Workshop est bon avec ses clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day
» games day 2009
» laser games
» Plast Craft Games
» babounetversaire (avec retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: AUBERGE-
Sauter vers: