REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:45

Après un travail rapide voila le nouvel emplacement des sujets sur le choix des armes:

Nouveau forum du choix des armes.

Lisez au passage le règlement rapide que j'ai fait et donnez vos avis.
Réglement a lire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:51

Bon, aller vous cacher dans un trou ne servira à rien.... Mais là, nous couper totalement l'accés à certains sujets... C'est PETIT....
Vous avez pas peur aux représailles..... Cimetiere Punk2 zarbi-9782
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:55

Remarque que j'ai coupé l'accès au sujet qui n'avait aucune raison d'être commenté. De plus vous avez libre parole dans un sujet qui est la pour ça!!

Alors au lieu de tout mélanger dans un bordel magnifique on fera ça dans un ordre relativement correct ... pour l'orga, je ne suis pas responsable de ce que vous postez.

Notez aussi que les 5 pages de conneries que vous aviez balancer sur mon sujet n'ont pas disparues.

Et s'il faut subir des représailles pour avoir un truc qui tient la route c'est bien dommage. Il me semblait pourtant avoir lue plusieurs personne approuver le fait que c'était lourd de voir les sujets sérieux partir en sucette dés les premiers messages.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:06

On est bloqué sur toute la section " le choix des armes".... Si tu ne souhaites pas recevoir nos commentaires riches en fluff... Peut être d'autres sont intéressés....
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:08

justement ne te prend pas trop au sérieux...
si t'avait pas décoché au premier post, tout comme henri on n'aurait pas posté comme des porcs car lui ça le gêne pas d'avoir un ou deux mess de chambre... on est des warriors à temps plein nous désolé...
a+ biloute!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:11

Citation :
pour l'orga, je ne suis pas responsable de ce que vous postez.
pourquoi y'a des mess qui te dérange?
t'aurais aimée modérée ptite coquine ! hein avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:18

AK47 a écrit:
On est bloqué sur toute la section " le choix des armes".... Si tu ne souhaites pas recevoir nos commentaires riches en fluff... Peut être d'autres sont intéressés....
Ben au lieu de sauter a la gueule de la personne qui n'as aucun accès a vos autorisations ... demandez a la bonne personne ... moi je peut rien faire la dessus ... je mp l'admin. Mais perso si je crée des parties ou vous pouvez vous exprimer c'est pour quoi a votre avis ??


tonton alex a écrit:
si t'avait pas décoché au premier post, tout comme henri on n'aurait pas posté comme des porcs car lui ça le gêne pas d'avoir un ou deux mess de chambre... on est des warriors à temps plein nous désolé...
J'amierais juste savoir ou tu as vue que je voulait pas continuer la discution ?? ... non parce que j'ai posté de temps en temps aussi dans le sens du petage de plomb ... même si moi j'ai pas mis des ânes dans des situations périlleuse ... (pardon brigitte bardeau !!).

Alors quand on me dit que je veut pas de vos coms je prend pas ça très bien surtout que je suis le premier a essayer de concilier une organisation correct et une liberté d'expression max.
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:18

tonton alex a écrit:
t'aurais aimée modérée ptite coquine ! hein avoue!
Ben la tout de suite je pourrait modérer mais je le fait pas ... pourquoi a ton avis ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:21

t'aime bien te faire souffrir?
tu veux pas passer pour un con?
ou alors
tu ose pas tout simplement????
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:26

tu sait j'en ait rien a foutre de passer pour u con ou autre choses ... mais merde je fait au max pour garder l'ambiance du forum tout en étant dans un cadre correct pour certaines choses. Essayez au moins de respecter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:29

murit un peu et tu nous comprendra un peu et pas démarer au quart de tour!
dégonfle des chevilles ici t'es chez les warriors, on est comme ça faut pas nous tendres des perches!
demande des cours à Henri...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
AK47
Chapelain rouge
AK47


Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : ... ? ...
Date d'inscription : 04/01/2009

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:38

Tu me demandais quelle solution j'avais....
Je vais ESSAYER de garder mes coms....pour moi ou pour une section précise, mais je crains fort que ce soit bien prise de tête si à chaque com, il faut changer de rubrique pour continuer la tchatche... Ca va être super décousu... et cela multiplie grandement le nombre de topics si à chaque nouveauté il faut aussi ouvrir un sujet commentaires sur ci ou ca....

En tout cas, j'ai déjà l'impression d'avoir eu cette discussion...
J'ai en tous cas bien rigolé ce soir... Merci pour eux....
PS: A la place de Staline, y'avait plein d'autres noms, mais j'ai essayé de faire Fluff....

Donc la solution la plus simple consisterait sans doute à fermer sa gueule.... mais là encore c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:47

AK47 a écrit:
Je vais ESSAYER de garder mes coms....pour moi ou pour une section précise
Euh c'est pas l'idée la ... disons qu'il y aura 4 topic fermé pour les gens qui participent et il y aura u topi reservé aux discutions sur le sujet. Ces 8 topics se trouvent dans la partie "le choix des armes"

AK47 a écrit:
mais je crains fort que ce soit bien prise de tête si à chaque com, il faut changer de rubrique pour continuer la tchatche... Ca va être super décousu... et cela multiplie grandement le nombre de topics si à chaque nouveauté il faut aussi ouvrir un sujet commentaires sur ci ou ca...
Pareil comme tu as un sujet clos qui permet au concurrent de faire un truc sérieux pas du tout décousus par les commentaires a chaque nouveau post. Et puis comme la discussion est ouverte il n'y aura même pas a créer de nouveau topic pour ça. Vous verrez avec la pratique ca marche bien.

AK47 a écrit:
Donc la solution la plus simple consisterait sans doute à fermer sa gueule.... mais là encore c'est pas gagné....
Non car la on as avancés ... même si je l'ai mal pris au début a vraie dire ... en même temps je m'attendais tellement a m'en rendre plein dans la gueule que j'ai dut me braquer.

Bon sinon dés que vos autorisations seront donnés vous aurez accés a la partie mais je vous donne le premier je de "règlement" de la partie:

Saigneur a écrit:
Quelques points a respecter pour éviter de s'embrouiller.

-Les sujet récapitulatif du travail de chacun sera mis en post-it et verrouillé pour qu'il soit le seul a y poster. Pour commenter ce que vous voyez un sujet sera à disposition. Essayez d'être claire et constructif (dite de quel armée vous parler ...).
-Pas de flood inutile. Il existe une taverne pour ça merci bien. Ça ne vous empêche pas de dire ce que vous pensez mais nous refaites pas le coup des ânes ...

Si on suis ces règles on arriveras a ne pas voir disparaitre des sujets ou a voir des edits intempestif.

ceci n'est qu'un ébauche alors si vous avez un commentaire le sujet reste ouvert. Donnez vos idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Empty
MessageSujet: Re: Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.   Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des armes => bougé dans une partie aproprié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes à surchauffe jumelée
» allez c'est partie
» Partie d'Apocalypse intra RC - Logistique
» des tourelles f.w. dans mon jardin
» Apocalypse Printemps 2009 - Organisation Partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: