REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 End of Time 40k

Aller en bas 
+4
archkazeel
froutos
Thurug
Drako
8 participants
AuteurMessage
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

End of Time 40k Empty
MessageSujet: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:56

Pour être dans le positif sur l'univers GW. Je ne sais pas si vous avez suivi les news de ces derniers jours mais:

Après la campagne Damocles (TAU/SM), GW veut continuer de faire avancer/évoluer le fluff. La prochaine campagne ce sont les SW de la XIIIème qui reviennent, mais apparemment pas tout seul.

Donc prochaine campagne SW/Démons:
End of Time 40k Games_workshop_warhammer_40k_space_wolves_curse_of_the_wulfen-1
End of Time 40k BshYP0O
End of Time 40k M4QBGBR


Le mot de la fin, si vous voulez en profiter, Tosta vend des Space Wolfet Waadzefeuk du démon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thurug
Warrior en chef
Thurug


Nombre de messages : 938
Age : 34
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 17/09/2014

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:31

Source Warfo a écrit:
Il s'agit bel et bien d'une grosse campagne "Fin des temps", mais contrairement à AoS, il ne s'agit pas là de tout remettre à plan. Juste de faire avancer le fluff.

Et ça a déjà été confirmé à plusieurs reprises. Curse of the Wulfen continue sur la lancée de Kauyon et Mont'Ka, tout simplement.
Apparemment y a une interview dans le WD qui infirme toutes les rumeurs sur un End of Times 40k.

Prochain supplément : probablement Thousand Sons deamonkin d'après le fluff Wink
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:00

Dommage, ca aurait été moins le bordel^^

9eme Age me voilaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:08

Citation :
Apparemment y a une interview dans le WD qui infirme toutes les rumeurs sur un End of Times 40k.
End of Time niveau Fluff, pas du jeu.

Normalement le retour de la XIII, c'est pas un bon signe. Quand ils en auront fini avec l'hérésie d’Horus on verra peut-être les primarque débarquer à 40k!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:26

Bon a priori des démons arrivent, les wulfens sont à leur trousse.
Les DA et les GK débarquent pour s'occuper à la fois des démons et des Wulfens
Les SW, sont pas trop d'accord avec ca (surtout la deuxième partie) et débarquent aussi

Elle va être cool cette campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:18

J'ai pu mettre le nez dedans ce midi, le super détachement SW pique un peu : le joueur SW peut charger les unité ennemi qui ont chargé pendant le tour de l'adversaire...). Laughing

Et y'a pas mal de formation sympas (= forte) genre la formation ou les drop pod sont gratuits, ils fep tous T1 et les escouade dedans gagne insensible à la douleur (6+) pour ce tour, combiné avec le pouvoir du super détachement...

Le super détachement démon aussi est sympa, avec l'infestation des objos (s'il capture un objo, il est a eux tant que l'adversaire n'est pas venu le contester, même si l'unité se barre de l'objo).

Les bouquins ont l'air sympas, c'est juste dommage qu'ils coûtent 60boules...
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:20

le probleme du detachement demon c'est que si les leaks qui etaient sortis la semaine derniere sont vrais, les formations sont insortables.

genre la formation tzeentch c'est 9 packs d'horreurs ... et pour gagner juste +1F sur leur psy et une bulle du pouvoir du heraut (donc potentiellement tous force 7 mais bon pour plus de 1000 pts .... alors qu'en tau tu fait la meme chose avec 4 broadsides ...)

ou la formation demonettes ... déjà faut 6 packs ... mais surtout ca file -1 CC et -1 I a l'adversaire ... alors qu'avec leur CC5 et I6 ils sont déjà au dessus de 95% des figs adverses donc je vois pas l'interet ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:29

T'as pas que les horreurs dans les 9, tu peux mixer.

Après faut voir qu'ils ont respecté les chiffres sacrés des dieux, on va pas non plus s'en plaindre.

Et pour les bonus t'as pas que ca: relancer les tests d'instabilité, ajouter ou enlever 1 au résultat de la tempete warp, c'est pas rien.
Faut voir que la plupart des bases pour les super détachement sont pas terribles et imposent énormément d'unité, si ca force a revoir des troupes de base je trouve ca pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:02

Les codex sallignent assez vite.
Je trouve ca pas mal.
les gens vont un peu plus se comprendre entre ceux qui jouent des détachements et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:37

les artefacts : y'en a des franchements bourrins et d'autres useless
> genre en bourrin y'a l'invu 3++ pour tzeentch (donc avec relance les 1) par contre si tu rates c'est test de com et si raté c'est retiré de la partie. mais bon 3++ relance les 1 ca se rate pas enormement, derriere c'est commandement 9 sur un duc donc bon ... sachant qu'un petit sort de terre maudite et ca passe en 2++ relance les 1 ... ou ca se cumule a un trait de seigneur de guerre voir plus bas.
> en khorne une hache où les 6 pour toucher sont force D.

les tdsg : pareil que les artefacts, ca va du tres bon au mauvais
> slaanesh qui permet de sprinter + charger ... heu avec des demonettes montées tu bouge de 12 + sprint de 1d6 relancable + 6 race a la marque de slaanesh + 2d6 de charge relancable tu fait une moyenne de 32 ps ... vive la charge tour 1
> tzeentch qui fait une bulle de +1 invu (enorme celui là)
> khorne qui fait une bulle qui file rage (enorme aussi)
> slaanesh où ses jets pour blesser de 6 sont morts instant (cumulé a perfo miam)

les sorts : bon y'a les anciens + 3 nouveaux pour chaque dieux, le seul qui sort du lot est celui de tzeentch qui est un tir force D.

la decurie : bin là je suis pas tout a fait d'accord par contre ... en quoi la decurie Eldar demande de mettre 9 unités obligatoires et qui plus est pas forcement super géniales ... ? suffit de sortir quelques motos et hop ca roule ... en quoi la tau est elle limitée puisqu'en gros c'est un schema interarmée ? en quoi c'est dur de sortir la decurie necron ? là je suis desole mais sortir 9 slots entre incendiaires ou horreurs roses c'est ultra limité ... et ca balance direct entre 750pts et 1000 pts pour pas grand chose ... qui veut sortir 7 escouades de portepestes ? alors du coup on va voir 7 slots de nurglings histoire de rentrer la decurie ... je trouve que le coup de base est trop lourd ou presente assez peu d'interet.

et surtout ce qui me gene le plsu c'est qu'a cote les formations elles memes sont ultra lourdes ... genre en nurgle faut sortir 7 unités parmis betes ou drones ....

donc l'idée est bien, mais je trouve que ca suit pas la logique des autres decuries et celle ci est la plus restrictive de toute

perso je jouerais celle de slaanesh qui est une des moins penalisante (vive le chiffre 6 Smile), j'ai les figs et j'ai toujours adoré slaanesh, et khorne je dois pas etre loin de pouvoir la sortir (par contre on risque de la voir en ETC car on peut sortir 8 packs de chiens lol)


Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:52

archkazeel a écrit:
perso je jouerais celle de slaanesh qui est une des moins penalisante (vive le chiffre 6 Smile), j'ai les figs et j'ai toujours adoré slaanesh

tout pareil, ça toujours été mon dieu du ko préféré...et c'est les seuls démons que je veut garder, donc j'ai aussi les figs...reste plus qu'a voir ça sur papier...
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:53

Je prône un retour aux codex v5!
Qui est avec moi!?

enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:27

je precise quand meme que meme si en terme de jeu pur y'a des trucs bizarre sur la decurie, j'apprecie grandement l'idée.

des avantages enormes au mono dieu, le respect des chiffres de dieu, des artefacts / magies / tdsg différents pour chaque dieu (c'est enorme tout ca quand meme), visiblement ceux qui l'ont lu on dit qu'il y avait un petit fluff pour chaque truc et qu'il était bien donc chapeau.

chez moi j'annonce la decurie de slaanesh + formation 3 broyeurs d'ame (meme si je sais pas ce qu'elle fait lol) + 3 demons majeurs ! YALAAAAAAAA

ps : y'a une formation qui s'appelle ... tallyband .... lol "hé les mecs je joue les talibans !"

Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:15

Citation :
Je prône un retour aux codex v5!
Qui est avec moi!?

Avec toi Froutos, voilà comment tuer un jeu qui était bien mieux avant la sortie de toute cette arborescence de formations, détachements...

Vient donc au GOW 2016, pas de formations ça arrange pas mal les choses enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
numero 6
Warrior en chef
numero 6


Nombre de messages : 903
Age : 54
Localisation : Mardié, le Village
Date d'inscription : 02/12/2010

End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:59

froutos a écrit:
Je prône un retour aux codex v5!
Qui est avec moi!?

enaccord8

Si vous ouvrez une section pour les "bloqués" en V5, faite moi signe, avec Coco on répondra présent Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





End of Time 40k Empty
MessageSujet: Re: End of Time 40k   End of Time 40k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End of Time 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: