REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les défis du PT 2016 : c'est là !!

Aller en bas 
+28
typhus
SnakeEater
numero 6
Ishzark
Slythe
Colonel Von Rixen
Elken
frère Henri
Drako
Patrige
Tostaky37
finrod
ame en peine
lebouss
salgin
Grundil
kubiak
GOUILLE
mortalis
Waadzefeuk
boublik
archkazeel
froutos
Fuegan
Tinuks
hamstersamourai
Junior
cyberdede
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:01

Bon , il est grand temps de faire un premier récapitulatif : vous etes actuellement 32 participants confirmés , il est donc venu le moment de lancer la phase 2 : les défis !

En katégorie Godzilla , vous etes .... je sais plus du coup , ça change tous les jours ( affraid  ) grands courageux à avoir sauté à deux pieds joints dans la mare , vous pouvez dorénavant défier qui vous voulez et sinon, je me charge personnellement de vous trouver des adversaires dignes de vos prouesses ...

La liste des courageux :
- Froutos ( et sa liste mechanicum FW incompréhensible ... )
- Archkazeel ( dit le ferailleur ... )
- Finrod ( le scorpion d'airain , c'est vilain ... )
- Depouf ( et une liste certainement improbable ...)
- Grundil ( le retour et avec des oreilles pointues ! )
- Ame en peine ( dreadnought et associés )
- Hammstermatinal ( chevalier et réveil-matin , tout un programme ... )
- Kubb ( du sang pour le dieu du sang ! Le votre , surtout ... )
- Fueggan ( zoneilleries embarquées )
- Mortalis ( chevalier mal peint ...  LOL1  )
- Slythe ( zoneille à carreaux )
- Vexlhhhaaaa ( le Maitre ! )
- Snakeater ( pour la défense du bien suprème )
- Olivier dit P'tit Joueur ( troueur de carcasses eldars )
Cherchez l'erreur ............. study

En kategorie Bizounours , c'est plus fourni , du coup ceux qui espéraient s'y planquer vont certainement y faire de mauvaises rencontres ... avis aux amateurs ... Chaosetoile
La liste des poltrons :
- Junior ( sans commentaire .. )
- Diosd ( tyranides , vous avez dit tyranides ? )
- Tinukks ( peaux vertes à tous les étages )
- Elken ( Aha ! Elle est bien bonne , celle-là !! )
- Shulab ( Tremblez , hérétiques ! )
- Von Rixxen ( Chaosetoile  )
- Groumpf ( Wouff , wouff ! )
- Saigneur ( Euh , chef , j'ai trouvé un fossé , j'en fais quoi ?? )
- Thurug ( féraille et associés ... )
- Seb Voinot ( invité mystère ... ou pas ! )
- Gouille ( Oui , je sais , on ne rit pas dans le fond , SVP ... )
- The Big ( verdure véhiculée )
- Boud'brikk ( space marines en voie de disparition )
- Nithael ( impérium diversifié )
- Valius ( vieux de la vieille mais en BA , s'il vous plait ... )
- Vieux Gildas ( dépanneur de dernière minute )

Si , par hasard , vous vouliez changer de Katégorie (une soudaine illumination en cette période de fètes ?? ) , faites le moi savoir par MP , je me ferais un plaisir de vous recaser au bon endroit .
En attendant , les visages larmoyants de vos adversaires attendent votre gant de bon acier bien lourd , allez-y , défiez !! ................ 0155 0155


Dernière édition par cyberdede le Mer 30 Déc - 17:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:11

Ah lancerai bien des défis contre, même si je sais déjà que certains, surtout un va refusé fume

- Slythe ( Bouh ! )
- Ame en peine ( Katégorie à lui tout seul ... )
- What the Fuck ( what else ?? )
- Boud'brikk ( space marines en voie de disparition )

Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:18

Toi , t'as encore de vieux comptes à régler avec Simon et Benoit ... ils vont finir par croire que tu leur en veux ..... escrime
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:27

Perso :
Tinuks : car les DA n'aiment pas les Orks...
Kub : pour me faire pardonner pour frères de sang
Slythe : pour apprendre à le connaître
Mortalis : pour savoir qui de nous 2 joue le mieux les DA (pfff cte raison à 2 balles...)

J'aurai bien défié le jeune junior mais il est prévu que je le viole demain soir. .... Very Happy


Dernière édition par hamstersamourai le Jeu 10 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:36

Hopla ,

Alors je tiens à préciser qu'etant Rookie du tounoi , je tiens à prévenir mes futurs adversaires , je suis une victoire assurée sur pattes , et qu'y a moyen de moyenner une table rasée.

Ca c'est fait...

Mon quarté dans l'ordre :

M.WTF
J'ai une revanche a prendre du match de blood bowl cet été , et puis on parlera capteurs et instumentations , car l'instrumentation , c'est commee Tiercé , c'est mon dada......

M.Shulab

Je n'ai eu l'occasion que de te voir très rapidement au GOW , on parlera peinture and co en jouant Smile
J'ai pas mal de questions a te poser !

M.Boublik
Pour plusieurs raisons :
"Si j'ai bien tout compris " le monsieur avait potentiellement du mal le dimanche matin !
Parce que les photos en Gangsta impérium sur les intros des topics du Kil'team sur le forum , ben ca m'envoie du rêve
Et puis parce que c'est le taulier de Rêves Celtiques , alors par politesse , ben jme présenterais  cheers

Monsieur HamsterLeMatinC'estMal
J’espère que tu te seras réveillé le dimanche apres midi (Oui je sais c'est totalement gratuit comme vanne , mais vu que ta réputation est faite , ben j'enfonce.. zarbi-9782

A vot' bon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:44

Moi je lance un défi à tous le monde.
Le relèvera qui voudra. Ça va plus vite....Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:26

allez banco cher Tinuks!
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:16

Euhhhh dites mr lorga, on va payer cher notre choix de jouer fw, je veux dire je sais deja que je joue contre poufpouf, salgin et archkazeel, franchement, euh comment dire... Pour 2 sur trois au moins ca va être du sens unique pour le fw... Dans notre fion!

Il y a pas moyen de s'arranger  ? Parce que deux parties en sens unique avant meme que ca commence, euh...

Je suis meme prêt a ôter le super lourd (que j'ai peins exprès pour l'occasion la semaine dernière mais bon)... Et bouss aussi je suis sûr!

Pis qd je vois la ribambelle de bourrins dans la poule bisounours, hein les gars, ca va, on vous a vu hein... 😆 assumez, venez en godzilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:42

Moi qui etais persuader que c'était la liste qui faisait la "billitude".Reflechi1

Dans la mesure où je sais, et à raison d'ailleurs que je suis considéré comme un Billounours, je comprend que çela fasse bizare de me voir en poule "bisounours".

Pour être transparents, je viens au PT2016 avec mes harlequins.  Parceque je compte les jouer à l'IR et que je veux les maîtriser au mieux, et aussi parceque c'est l'armée sur laquelle je me suis arracher un Max pour la peinture. Dans ma liste je sors un allié sous la forme de deux assassins. Donc pas de volants, peu de psy, pas de char...je veux bien aller en poule godzilla, mais comme c'est une poule no limit avec des super lourd, j'ai bien peur que les harlys se prennent les pieds dans le tapis.....

Apres si c'est possible, moi je veux bien jouer contre toi, parcequ'on a jamais jouer ensemble, parceque j'ai pas encore vue ton mechanicum et que je sais que ca va me brûler la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:11

T'inquiètes pas, je vais jouer en necrons, comme ca je serai chez les bisounours  pirat  fuegan et donc on pourra jouer ensemble...

Non sans dec le règlement était bien sympa, mais ce que vont en faire les joueurs m'inquiète un peu...

Mon précédent message (la fin) était basé sur cette idée. Je serai très content de jouer contre archazeel et salgin, mais j'aurai préféré vous rencontrer dans un tournoi a challenge, parce en godzilla les listes sont sensé être dans cet état d'esprit, hors la mienne est clairement pas destiné a gagner en tournoi, juste a tenir en poule godzilla, parce que j'y suis contraint du fait du règlement. La je sais que je vais me faire mal aux fesses, et davance sa me réjouis pas, alors que certains vont clairement tenter de passer les mailles du filet via la poule bisou-ours...

Enfin se sera comme ce sera, mais dede si cest encore possible de changer d'armée et de poule, je prends mon 40k skitarii et cult, la ce sera presque mou...
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:19

Perso j'ai une liste a double tranchant.

Elle aura de la gueulle sur la table, elle a une grosse thematique, mais a d'enormes defaut ...
contre certaines listes ca risque d'etre en sens unique, mais contre d'autre ca sera la même mais dans l'autre sens Smile

Je voulais vraiment sortir une liste a theme et c'est clairement le seul tournoi où je peux sortir c'te liste car ca utilise un peu de FW et j'ai besoin de 2 détachements de la meme faction Smile

pour info j'ai pas de super lourd Smile

Apres sans etre dans la liste mega crade, elle est pas molle non plus mais j'ai demandé precision a dédé sur ce qu'il attendait comme liste et il a été clair et c'est godzilla = on se lache donc bon j'ai sorti un truc qui tient bien quand meme, mais j'aurais pu faire bien bien pire.

finrod j'suis degoute je kiff trop le scorpion d'airain que ce soit la fig ou les regles !!!!
c'est comme les billes le gagnant a le droit de prendre une fig a l'adversaire ? Smile Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:28

je relève le défi de kunior...
tinuks m'a bien fait marrer alors je relève aussi...réserve nous le dimanche matin donc...Alcollo1 fume

pour les deux autres je défi mon ptit shub...

et pour le dernier, j'attends de voir qui sont les deux en attente avant de me prononcer...Reflechi1

et tremblez d'avance devant ma liste...Wink Wink Wink
Les défis du PT 2016 : c'est là !! _646_s10


Dernière édition par boublik le Ven 11 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:54

Citation :
tinuks m'a bien fait marrer alors je relève aussi...réserve nous le dimanche matin donc...Alcollo1 fume

Je nous mettrais un peu de reggae en fond sonore , on se mettra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:19

Citation :
je relève le défi de kunior...

Cool après plus de 7 ans de présence en terre du milieu, on a du s'affronter 1 fois et encore en double enaccord8

Sinon pour les poules Godzilla et BisousBisous, on peut laisser le choix à Dédé de créer une poule intermédiaire genre la poule GodBis

Comme ça on s'y retrouve tous et puis on est chacun avec son optique de tournoi :

soit Alcollo1

soit rafale

soit Love
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:45

et toi tu es pour le GODbis...n'est ce pas junior...

svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:37

@benoit, si tu veut pas te lever trop tôt le samedi matin...tu peut venir dès le vendredi et passer/dormir la soirée de vendredi chez moi...
ça t’évite de faire la route depuis poitiers super tôt le matin...Love
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:55

boublik a écrit:
@benoit, si tu veut pas te lever trop tôt le samedi matin...tu peut venir dès le vendredi et passer/dormir la soirée de vendredi chez moi...
ça t’évite de faire la route depuis poitiers super tôt le matin...Love  

C'est pas encore sûr à 100% que je vienne au PT : il se peut que je doive faire un déplacement professionnel au Japon à cette période.

Mais j'en prends bonne note... Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:28

Ah ... ça serait un peu ballot , ça , M. Benoit ... tu me tiens informé ??
Froutos ..... MP , please ??
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:44

cyberdede a écrit:
Ah ... ça serait un peu ballot , ça , M. Benoit ... tu me tiens informé ??

Comme je te l'avais déjà dit par MP, je te tiens au courant dès que je suis fixé quant à ma disponibilité ce week-end là.
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:23

Allez le hamester...c est ok DAvsDA...
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:26

Citation :
C'est pas encore sûr à 100% que je vienne au PT : il se peut que je doive faire un déplacement professionnel au Japon à cette période.

Qu'est ce que tu ferais pas pour éviter que je te roule dessus Love

En espérant te voir enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
GOUILLE
Warrior
GOUILLE


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 17/11/2013

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:42

je défie tous ceux contre qui je n'ai jamais joué! pour varier un peu les plaisirs

(ex: Tinukks,Von Rixxen,Ame en peine...)

et ceux contre qui ça remonte!

(ex: Shulab, Sebvoinot, Saigneur, WTF...)

bien sur je suis ouvert à toute propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:30

@ gouille : je te propose que tu passes en godzilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinuks
Warrior en chef
Tinuks


Nombre de messages : 840
Age : 42
Localisation : Mer
Date d'inscription : 23/02/2015

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:34

Nom d'une pipe !

Arrêtez d'écrire mon pseudo avec 2K.
On a déjà 2Pouf par la peine d'en rajouter !

boxing

Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:15

Avec ta photos de profil Tinuks, moi j'aurai dis :

Nom de Zeus....


svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les défis du PT 2016 : c'est là !! Empty
MessageSujet: Re: Les défis du PT 2016 : c'est là !!   Les défis du PT 2016 : c'est là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les défis du PT 2016 : c'est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui cest les meilleurs???
» Les défis du PT 2017 : aha !!
» Les défis du PT 2015 : c'est ici !!
» Règlement Factice, le défis de la langue :p
» 08/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: