REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 complement kill team

Aller en bas 
AuteurMessage
archkazeel
Warrior en chef


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 25/12/2013

complement kill team Empty
MessageSujet: complement kill team   complement kill team Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:23

Je sais pas trop où poster ca, mais vu que j'ai été intrigué par vos rapport kill team j'ai repris un peu le système de campagne de kill team THOR que j'ai simplifé (pour l'instant j'ai pas corrigé les fautes d'orthographe lol):



DEPLOIEMENT :

Lancez 1d3
1/ chacun sur une longueur a 12 ps max du bord de table

2/ chacun dans un coin de table (opposé) et dans un rayon de 12 ps du coin

3/ chacun sur un coin de table sur une zone de 6 x 18 ps le long d’un borde de table et la meme chose le long de l’autre bord du même coin



MISSIONS :

Lancez 1d6

1/ OBJECTIFS
3 objos, 1 dans chaque camp et 1 au centre de la table. 2 points de victoire par objo

2/ TENIR
3 objos, 1 au centre de la table, les 2 autres a 6 ps du bord de la table, les 3 objectifs doivent former une ligne qui séparer la table en 2 parties égales
Chaque joueur gagne 1 point de victoire de victoire pour chaque objectif qu'il contrôle à la fin de son tour. Notez les points de victoire gagnés par chaque joueur au fur et à mesure

3/ ROI DE LA COLLINE
1 zone centrale de 12 ps de rayon, celui qui a le plus de total de pts d’unités dedans que l'adversairededans à la fin de la partie gagne

4/ ASSASSINAT
chaque joueur en secret doit noter 2 unités adverses qu'il doit tuer et 2 des siennes qu'il doit faire survivre, pour chaque point qu'il reussi a concretiser à la fin de la partie il gagne 1 point de victoire

5/ ANIHILATION
Comptez le nombre de points tué de chaque cote, celui avec le plus gros score gagne.
Si la difference est de 25 pts ou moins il y a égalité

6/ ZONE SECRETE
désignez une zone de décor en secret, dans la moitié de table adverse, vous devez finir la partie avec plus de total de pts d’unités dedans que l'adversaire






CAMPAGNE :

+ Termes de Campagne :
Avant de débuter avec les Règles de Campagne, il y a un certain nombre de «termes» avec lesquels vous devez vous familiariser. Plus de détails sur les règles entourant ces termes peuvent être trouvés dans les Règles de Campagne :
+ Équipe :
Une «Équipe» est la sélection des figurines que vous jouez en partie contre votre adversaire. Une Équipe peut varier en taille de 200 à 400 points (en fonction du Niveau de votre Base ).
+ Force :
Votre «Force» est l'ensemble de votre sélection de figurines. Avant de jouer une partie, vous devez décider quelles sont les figurines de votre Force qui constitueront l’Équipe que vous allez utiliser pendant le match. Vous pouvez avoir n'importe quel total de points de figurines dans votre Force.
+ Base :
Chaque joueur a une «Base». Une Base pourrait être un Rok Ork, un navire Eldar écrasé, ou même un pré-fab de l'Astra Militarum. Il est souvent très amusant de dresser un tableau ou une histoire autour de ce que votre Base pourrait être. C'est là que vos soldats se regroupent et se réarment, et où vous recevez les commandes de vos supérieurs. Au cours de la Campagne, vous avez la possibilité de mettre à niveau votre Base pour améliorer votre Force.
+ Points de Réquisition (PR) :
La «Monnaie» de ces Règles de Campagne. Après une partie, vous serez récompensé avec des PR que vous pouvez dépenser pour toutes sortes de choses. Vos RP se reportent tout au long de la Campagne, alors assurez-vous de garder une trace du total actuel. Tous les joueurs commencent une Campagne avec 0 PR .
+ Honneur de Bataille :
Un «Honneur de Bataille» est le terme utilisé pour représenter une 'promotion' donnée à une figurine par le joueur en dépensant des PR. Un Honneur de Bataille peut lui permettre d'augmenter une caractéristique jusqu'à lui donner une nouvelle règle spéciale unique.



+ Table de Séquence de Campagne :

PAS 1 : CONSTRUISEZ UNE ÉQUIPE
Suivre CREATON DE LISTE, sauf que vous commencez qu’avec 200 pts possibles
A partir du 2eme tour le nombre de points d’armée maximum se limite en fonction du niveau de votre base, il est effectivement possible d’acheter de nouvelles figurines pour ajouter a sa force
Si tout vos chefs d’equipe sont morts, désignez n’importe quel autre figurine autre qu’un vé hicule qui devient tout de suite chef d’equipe.

PAS 2 : JOUEZ UNE PARTIE
Suivre DEPLOIEMENT et MISSIONS

PAS 3 : DÉTERMINEZ LES BLESSURES
Déterminez l'étendue des blessures pour chaque figurine qui a été retirée comme perte pendant la partie :
• Lancez 1 dé pour chacun d’elle : sur 1 elle est morte, sur 2 elle subit une mutilation (voir ci-dessous), sur 3+ elle a survécue a ses blessures
• Mutilation : La figurine a ses membres mutilés et les yeux crevés. Lancez un autre D6 ci-dessous pour voir quelle est la blessure permanente que la figurine reçoit:
1. -1 en Endurance
2. -1 en Attaque (jusqu'à un minimum de 1)
3. -1 en Force
4. -1 en Capacité de Tir
5. -1 en Capacité de Combat
6. -1 en Initiative


PAS 4 : DÉTERMINEZ LES PR
les PR se gagnent de la facon suivante :
Ceux avec une * à côté du nom peuvent être réalisés plus d'une fois, sinon un Exploit ne peut être réalisé qu'une fois par joueur.
• Ont Pris Part : +10 PR (Tous les joueurs sont récompensés pour cet Exploit)
• Victoire! : +5 PR (Le gagnant est récompensé pour cet Exploit)
• Impasse : +3 PR (Les deux joueurs sont récompensés si égalité)
• Destruction* : +1 PR (Par tranche de 35 pts adverse détruit)
• Assassin : +3 PR (Par perte d’un Chef d’Équipe ennemi)
• Duel Héroïque : +2 PR (Par duel gagné)
• Commandant Prévenant : +2 PR (Le joueur termine avec 150 pts de plus que l’adversaire encore en vie)
• Premier Sang : +2 PR (le 1er joueur a faire une perte adverse)
• Boucher* : +2 PR (Une de vos figurines tue 3 ou plus figurines ennemies en une seule phase)
• Au Bord* : +1 PR (Chaque figurine qui est dans la zone de deploiement adverse a la fin de la partie)
• Moral au plus haut * : +1 PR (pour chaque test de moral a double 1)

PAS 5 : DÉPENSEZ LES PR

Les joueurs peuvent dépenser leurs PR en faisant les 4 choses choses suivantes :
+ Appel pour des renforts :
Un joueur peut dépenser ses PR afin de les convertir en points normaux pour acheter des figurines additionnelles ou de nouveaux équipements pour celles qui existent déjà. Pour chaque PR qu'un joueur utilise pour Appeler des Renforts, il gagne 5 points à dépenser. Effectuez cette opération en même temps pour tous vos achats (établissez ce que vous voulez avant de dépenser vos PR). Tous les points restants à la fin de cette étape de la campagne sont perdus.

+ Améliorations de Base :
Chaque joueur commence avec « camp de base »
Chaque joueur ne peut choisir une Amélioration de Base qu'une fois, vous ne pouvez pas acheter des multiples de la même.
Beaucoup d'Améliorations de Base ont également une liste de réquisitions nécessaires - c'est une liste d'Améliorations de Base que vous devez déjà avoir achetées avant que vous soyez autorisé à acheter celle-ci. Un exemple serait l'Amélioration de Formation des Officiers. Avant que vous soyez autorisé à acheter cette Amélioration, vous devez d'abord avoir acheté les deux Améliorations de Base Avancée et de Centre de Formation.
Il y a également un niveau de renom minimum a avoir pour certains.
Le suivi de la base se fait via la feuille « base joueur »

+ Honneurs de Bataille :
Une même figurine ne peut jamais gagner un Honneur de Bataille plus d'une fois.
Lorsque vous achetez un Honneur de Bataille, vous devez décider quelle figurine dans votre Force cette amélioration affecte.
Vous ne pouvez améliorer une même figurine qu'une fois entre deux parties. Cette augmentation est permanente, mais si la figurine obtient un résultat Mort! au moment de lancer pour les Blessures à l'étape appropriée de la Campagne, alors l'amélioration est également perdue - vous ne pouvez jamais transmettre une amélioration à une autre figurine.
A la fin de chaque partie, les joueurs se mettent d’accord sur une figurine de chaque camp qui a été la plus marquant dans la partie, elle gagne un honneur de bataille gratuit.
Les honneurs de batailles sont a suivre via la fiche « honneur »

+ Artefact
Pour 10 PR vous pouvez 1 fois par fin de partie tenter de decouvrir un artefact.
Attention, celui-ci est aleatoire, il peut tout autant etre bien que mauvais.
Suivre la fiche « artefact » pour le créer
N’importe quelle figurine peut d’equiper d’un artefact
Si une figurine avec un artefact obtient un résultat Mort! sur la Table de Blessure, l'artéfact dont elle dispose a une chance d'être perdu. Si l'Équipe qui détient l'Arme a gagné cette partie, elle peut récupérer l'Arme sans risque - l'Arme Légendaire peut alors être donnée à n'importe quelle figurine dans sa Force. Si l'Équipe a perdu la partie alors lancez 1D6 - sur 4+ vous avez récupéré l'Arme (comme ci-dessus), mais sur un résultat de 2 à 3 l'Arme est perdue, sur un résultat de 1 c’est l’adversaire qui la recupere !

les fichiers campagne dont parle les regles :
sendspace.com nc823r
sendspace.com jtginu
sendspace.com vhzof4



J'ai vu vos regles simplifiées pour le tournoi donc ca se cumule plutôt bien Smile




Bien sûr ce que j'ai fait méritera tests et mise a nouveau de certaines valeurs (par exemple les couts en PR). J'ai mis ce qui me paraissait le plus juste comme ca mais bon ca sera pas forcement tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik

Nombre de messages : 6570
Age : 47
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

complement kill team Empty
MessageSujet: Re: complement kill team   complement kill team Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:44

c'est pas mal, bon, j'avoue j'ai lu vite fait...je regarderais ça après le tournoi dans une prochaine phase de développement...
pour le tournoi, on utilise pas les règles de campagne...

mais c'est cool que tu t'y mette aussi/que ça te branche...
c'est vraiment sympa comme format et c'est une bonne alternative à d'autres jeux d'escarmouche sans d'autre investissement financier et tout en jouant dans l'univers de 40k celui qu'on aime..

_________________
BOUBLIK : " UN MEC QUI SE LA RACONTE "
complement kill team Boublikbancopie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
complement kill team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill Team
» Kill Team
» Kill Team
» Warhammer 40k Kill Team
» Kill Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: