REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Débriefing inter région

Aller en bas 
+15
Papyrus
finrod
Elken
SouSkaR
Tostaky37
GOUILLE
lebouss
froutos
cyberdede
RedZep
mortalis
archkazeel
boublik
Drako
frère Henri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:31

rafale rafale rafale
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:49

Bon les statistiques ont parlé, 5 PM étaient finalement peut-être de trop, et malgré les divers bonus proposés aux équipes molles  Wink

Classement poutre par note de compo: a écrit:
5
4
5
4
4
5
2 (hey hey hey c'est nous !!!)
4
5
4
4
5
4
5
4
4
4
5
2
2
2
5
3
4
3
3
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:33

ah oui les chiffres sont plutot clairs Smile

on est les ovnis a 2 PM des deux 1ers tiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:46

Et encore avec un boulet au pied Laughing

Après faut voir que la majorité des équipes à 2~3 PM, n'étaient peut-être pas des équipes avec une majorité de joueur ayant un bon niveau, faut pas oublié que certains sont venu jouer sur la peinture.

On avait aussi de la chance d'avoir de l'expérience dans les tournois par équipe, d'avoir bien géré le pairing et l'utilisation des bonus, ce n’était peut être pas le cas de toutes les équipes non plus.

Toutes les listes à 5PM ne se valent pas non plus. Certaines listes sont complètement passées entre les mailles du filet.

Mais bon 3PM pour le prochain ce serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Sergent Devastator
finrod


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:47

Quel super weekend !!
Encore bravo à toute l'équipe organisatrice pour la création de cette événement.
Un tournoi à 156 joueurs c'est assez impressionnant ...

Je reviendrai pas sur les quelques points à améliorer, tout le monde est à peu près unanime (3PM ça serai top...).

Je devais être coach mais je me retrouve joueur suite au forfait de Boublik vendredi aprem, n'ayant pas de figurine avec moi, je me fais prêter une armée par Vieuxgildas en urgence (merci encore), et monte une liste de SMC la plus potable possible avec les figs disponibles.
Et c'est la que ça fait mal, le codex SMC est totalement dépassé par tous les codex plus récents, je pers toutes mes parties, et je ramène tant bien que mal quelques points sur certaines.
J'ai pas mal de regret sur la 4ème partie contre un Tau où sa reprise d'initiative me plombe la partie.

Malgré ça j'ai passé un super moment avec une équipe géniale, on termine à une troisième place inattendue !
J'espère pouvoir remettre ça l'année prochaine avec une meilleure liste peinte pour l’occasion.

Encore bravo à la Tour des Griffons !
Et merci à la famille Froutos pour l'hébergement .


Dernière édition par finrod le Mer 29 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:28

Oh un point que j'ai oublié de soulever bien qu'il me démange depuis 2j.

Tout le monde sur Warfo se plaint du malus de peinture Mercenariat. Il n'y a que moi que cela choque ???

Sans rire, W40K est devenu depuis 2 années tout ce que nous détestons des jeux de cartes à collectionner: celui qui achète est celui qui gagne. Je suis navré mais investir dans une nouvelle armée tous les 2 mois pour gagner va dans ce sens. Acheter les dernières formations cheatées pour gagner va dans ce sens. Et bien acheter des services de peinture pour gagner me rebute encore plus.

L'IR annonçait la couleur dès le départ: mettre en avant les zhobby Régionaux, en mettant sur la scène ses différents acteurs. Je suis très fier de passer devant les FOX ou les Mogways parceque ces derniers n'ont pas passé les mêmes heures que notre équipe à se sortir les doigts des pots de peinture.

Prière faites que cela reste ainsi.

En espérant avoir été entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:52

Le malus de mercenariat de peinture me parait logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:07

J'avais empruntés des conscrits à Vxela, ca compte Laughing

svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:54

je suis pour le malus de mercenariat.

Ok ca peut etre ta femme qui peint les figs et que ca se voit direct que c'est pas le mec qui l'a peint, mais a part la consience du mec on a aucune preuve.

Je suis fier de ce que je fais, ca me ferais chier d'avoir la meme note qu'un mec qui vient avec la moitié de son armée qu'il a pas peinte / convertie voir même que ce soit pas ses figs tout court.

Et comme dit tosta, l'evenement etait clair depuis le debut a ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:58

J'ai oublié une petite remarque constructive pour l'IR.

Ce qui est sympas dans ce genre d’événement c'est de mettre des têtes sur des pseudos, du coup c'est dommage que les équipes et les joueurs ne soient identifiés que par des numéros.

De même tout est géré avec les numéros et l'appariement est marqué avec les noms seulement, ca fait facilement perdre 10min en début de partie parce qu'il faut attendre de choper son adversaire qui est parti bouger ses figurines pou avoir son numéro et pouvoir retrouver ses préparations dans la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:41

putain, sur le débrief warfo de l'IR, ça débat sec sur la peinture...on aurait même l'impression que c'était pourri ce week-end...ils sont grave...Lolol

par contre une belle réflexion de salgin qui me fait dire que dans le centre, on n'a pas que des idées foireuses :

salgin sur warfo a écrit:
Ayant participé à la sélection de la Région Centre, ça a été super intéressant parce que les volontaires se sont déclarés en indiquant leur palmarès et en montrant leurs pitous.

Ensuite, un vote des participants a eu lieu pour déterminer les 6 héros constituant la team en fonction de leurs critères (un peintre peut voter pour un peintre et un poutreur pour un Roxxor).

Faut avouer qu'au final, ça a bien marché et la Région a bien été représentée.


Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Chef barbuc
Papyrus


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2014

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:48

pour moi j'ai passé un super moment

4 victoires une défaite
contre
1 tyranide
2 chevalier gris
1 space marine
1 eldar noir

une très bonne édition pour moi!!!

tout a été dit par mes compères de l'équipe 1
on finit 3éme c'est inespéré au vue de notre préparation

je dis bravo frutos et a son équipe

chapeau bas Monsieurs



Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:12

Papyrus a écrit:
je dis bravo frutos et a son équipe

Môssieur, vous peignez aussi bien que vous roulez lentement sur l'Autoroute dans votre 508 flambant neuve enaccord8

Boublik a écrit:
par contre une belle réflexion de salgin qui me fait dire que dans le centre, on n'a pas que des idées foireuses

Ha mais c'était clairement une bonne idée qui a eu le mérite de contenter tout le monde sans s'écharper comme on peut le voir ailleurs.
De là à dire que la Région Centre est une région mentalement évoluée ... study fume

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

LOL1 LOL1 LOL1
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:13

Le débrief Warfo me saoule...mais alors plus que jamais. Le pire dans l'histoire c'est que j'ai le sentiment que tout parte d'une de mes interventions silent

A l'heure actuelle seule une scission du sujet + le couperet de Froutos sur la peinture Merco pourrait stopper cette escalade de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:33

Le couperet va tomber samedi ^^

Des trucs vont changer, mais ceux qui veulent de gros changements en peinture vont être déçus cheers

Débriefing et prises de décisions demain soir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:48

Enfin les décisions vous avez encore le temps avant de les prendre. Attendez encore 6 mois, vu comment le jeu à évolué en 1 an on doit pas être au bout de nos surprises.
Revenir en haut Aller en bas
arkael
Protopunk



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/12/2010

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:45

Je fais mon ptit debrief copié/collé du warfo.

Bonjour à tous,

Que de remou, je vais faire mon debrief de non joueur, qui n'interessera pas grand monde, mais dans le principe ça me fait plaisir, alors je le fais.

Nous sommes venus à 3 pour tenir un stand à l'entrée et présenter quelques petites choses de notre production. Au passage ça m'a grandement fait plaisir de revoir Froutos, et toute son équipe fort sympathique et avenante pour offrir le meilleur service qui soit ! On a pu discuter avec une partie du staff pendant les longues attentes (ouai 3h30 de jeu, c'est court quand on joue, mais quand on joue pas c'est long :p) : c'était très instructif et toujours aussi agréable de revoir aussi certaines personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et d'autres croisés plus récemment : Coucou mon PTL : ça m'a fait plaisir de te revoir ! Dommage que le temps ne nous est pas permis de plus discuter.

J'ai pu faire le tour plusieurs fois des tables et des armées, et y'avait vraiment de joulies choses à voir, j'ai trouver le niveau de painturage très très correct dans l'ensemble, j'ai vu qq petites choses qu'on aurait aimé ne pas voir, mais dans l'ensemble ça avait grave de la gueule !

L'ambiance semblait détendu d'un point de vue extérieure et j'ai vu de très belle partie serrée ! J'ai pu supporter les équipes du centre et encourager au maximum ceux qui en avait besoin !

J'ai aussi pu noter la présence de 2 jeunes joueuses de la gente féminine, avec de jolies armées : et ça c'est bien, félicitations à vous 2 ! Car il en faut pour venir affronter toute la bande de Geek présente !

Niveau orga : c'était impressionnant, vraiment, une première de cette taille, vraiment impressionnant, tout semblait penser et bien géré, d'un point de vue extérieur : vous avez assurés grave ! Bravo à toutes l'équipe.
Bien sur, il reste des points à améliorer, mais au regard de tout ce qu'il y a d'accompli, c'est vraiment pinuts, et c'est important de se garder un peu de mou pour pouvoir améliorer, sinon ça fini par pinailler sur le fait que le parking n'est pas juste devant la salle !

Pour ma part, la pizza m'est resté sur le bide le soir, j'ai eu du mal à dormir, l'idée était séduisante mais au final, va falloir trouver une autre solution je pense : après c'est vraiment de l'ordre du détail, infime et au final on s'en fou, on est pas venu pour ça !

J'ai trouvé les aides de jeu fournies (scénar et autre chose) très bien faite, on sentait que ça roulait, les temps morts furent peu nombreux (toujours d'un point de vue extérieur).

Franchement c'était beau de vous voir tous jouer comme ça, et je suis ressorti frustré de ne pas avoir pu jouer avec vous, du coup ça m'a remotivé à me remettre à ma peinture (au pinceau.. !), si un jour... on sait jamais.

Donc un grand merci à toute l'équipe pour son accueil (se faire servir la bière directement au stand : un petit geste, pas grand chose, mais ça fait super plaisir !), un grand merci à Froutos, un énorme merci à Nico qui tenait le stand d'à côté et qui nous hebergé très gentillement et nous a supporter tout le long du WE.
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir et qui ont tapé la discute tranquillement avec nous.

Et bravo à ceux qui ont gagnés, et ceux qui ont perdus aussi, avec le sourire et dans la bonne humeur.

Et à l'année prochaine, toujours pas en joueur pour moi malheureusement, mais je viendrais supporter les potes quand même !

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:12

Photos!

https://photos.google.com/share/AF1QipNqc9gga_qLd4r_oLTSdoT0sK5YgzotJ5nqKYB0QbsHPpsY7NcAlfiPeqSR080U8A?key=ZkhuOUE3WS11Sy15enJoVWZILVJuRkZGcnFsQzR3
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:33

Debriefing de l'orga :

Pdf a télécharger sur un cloud

Galerie Photos
Revenir en haut Aller en bas
Superdady
Punk



Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Moncontour (proche de rien)
Date d'inscription : 28/11/2013

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:14

Allez, à mon tour de faire mon débrief perso!

Petit récap pour la situation : Originaire du poitou charente la team était déjà complète pour faire l'IR. Je laisse donc un petit message à sieur Froutos si jamais une place devait ce libérer. Et par chance, je me retrouve avec une place en région Centre, malgré que les Parias n'y soit pas les bienvenus, alors que nous, on les aime bien pourtant Wink Me voici donc recruter dans l'équipe Centre 2 : Tape au centre!!!

Déjà contrairement à ce que j'ai put voir en tête (j'ai Fogia en tête, mais c'est juste parce que je me souviens plus des autres ^^" ), on a pas fais de "roster" ou autre truc du genre avant de venir. Pour beaucoup je pense, c'était leur premier tournoi en équipe sans même avoir une connaissance du méta ou quoi que ce soit. De plus, on m'a dit : fait toi plaisir niveau liste! Donc déjà, on ne venais pas gagné, juste pousser du pitou amoureusement peint avec les coupaings et s'en faire de nouveau. Et sur sa on a était gaté!

Je jouais la liste de nurgle avec 2 G im bi majeur, 2 PD nurgle volant, 4bête, 3 drone, 1 broyeur et quelques pitous. Pour 1PM. Et j'en ai fait suer plus d'un. Facile, c'était l'armée du jardin de nurgle avec les arbres et les escargots Wink Je suis sensé être une déf 1 ou 2, mais on se rend compte que je suis meilleur en attaque ou aléatoire. Comme quoi, entre théorie et pratique ein. Merci d'ailleurs à nos sacrifiés qui ont beaucoup subit ce weekend ^^"

Après 4H de route de toulouse, me voici arrivé avec les potos breton/loiret au camping de levroux, 16euros 2 nuit en mobil home pour 13gus, c'est quand même top! On en profite pour ce moquer de ces pauvres barbouilles et mélovius qui finiront leur peinture quelques heures avant le début. Love you les gars <3

Lendemain matin, trop tot pour un type comme moi, première partie contre le Poitou, l'heure pour moi de faire ma revanche! J'affronte Eldanoer (dsl pour l'ortho) avec sa GI à 5PM. Je sert les fesses avant de le contacter au close. Les nurgling font leur taf trop trop bien! Et sans surprise les GIm sont innarétable. Mais son pack de GI réussi à marquer 3 objo sur le dernier tour, ce qui fait une petite victoire pour moi (12 ou 14? je sais plus bien, comme les poils... ). Grosse défaite d'équipe.

Dés ce moment là, on ce dit qu'il y a gwak coté comptage. On gagne sur 3 tables (de peu mais quand même), un ex eaquo et 2 méga branlé, mais on prend quand même 20-0. Notre team à 2PM ce bat contre une team à 5, et on arrive en plus à s'en sortir. L'écart entre les teams me parait fort grand pour faire un comptage ETC -like.

2ème partie après un repas léger : Du tau full désignateur SMS. Sans surprise, je prend une branlée cette liste étant ma némésis. 0-20 Ex eaquo d'équipe je crois.

3ème partie. Un GI dont j'ai perdu le nom avec 3PM et un full méch. J'arrive à avoir fléau des blindages sur chacune des CM. Je fait un all-in, fonce dans le tas. Et le rase quasiment sauf 3 senti à l'autre bout. 20-0 ex-eaquo d'équipe.

Petite pizza le soir, dodo après un gros papotage gurine and co.

4ème partie, un CG 4autodread, draigo 2 cuirassier dont j'ai aussi perdu le nom. Clairement, les princes volants (que mon adversaire voulait purifier à tout prix! Le bougre!) M'ont fait la game. 4 dread, 2 cuirassier et 5 interceptor. Partie super tendu, draigo chassant le nurgling à l'arme de force et le grand immonde à la grenade psy (1 au péril avec un test à 11! argh!!!) Tout ce joue sur la dernière charge raté alors que mes nurgling pourraves tiennent la relique. Petite victoire pour moi je crois (je sais plus combien).

5ème partie : La fatigue me gagne moi et papyplouf, on s'autorise plein de truc raté, on s'amuse à faire n'importe quoi un peu, bref, on se marre bien. Au final, des jets pourris auront eu ma mort sur les deux derniers tours, alors que c'était carrément gérable pour moi. Et je te dois un dé de dév, je pense t'en avoir embarqué 1! =/ Défaite pour moi et d'équipe.

Au final, on venait pour pas être dernier, on a finis 21/26! Et surtout, je sais pas pourquoi on a gagner ce stage de peinture à l'aéro! Merci encore ein! Juste ma curiosité (pourquoi nous quoi? ) ^^

Bref, un super moment!!! Que du bon et je reviendrait! Merci aux orgas et aux potos!

Dans les points à améliorer pour ma part :
- Faire un tableau différent entre les armées/équipes bas et haut PM . C'est normal qu'une armées à 0PM ne mette pas 20-0 à une 5PM. Et du récompensé un peu plus les faibles victoires peu être?
- La peinture merco, perso je m'en fout. ^^ LE plateau par contre, je l'aurais mis en bonus (quand on vient loin, c'est galère à emmener, du coup c'est pas équitable entre toute les équipes) en plus d'être un peu galère à poser dans la salle et autour des tables.
-Par contre, la note de peinutre fait mal au coeur ^^" : quand j'ai comparé avec mon armée et le barème pour tester, j'avais à peine 10, alors que je pense avoir un poil plus quand même. Ne serais ce que pour l'égo =P Une armée en tabletop + devrait avoir un poil plus, mais au final, peu importe vu comment est fait le classement final.
- Pour les scénars, je rajouterais sur la page de récap : maelstrom, X objo par tour, eternal war 4 objos à 3pts. C'est bête, mais on est pas tous habitué à ces tournois multi objo, et avoir directement le récap sous les yeux ne prend pas plus de temps à faire mais en fait gagner pas mal en début de partis je pense!


Coté orga, c'était top! Clair et précis rien à redire! Les tables m'allaient (connus pire et mieux). Juste : Des bloquants ou l'on ne peux pas poser de tojet dessus, c'est mieux Wink
La bouffe, je m'en fout un peu perso.

Merci à vous pour ce grand cru et à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:37

Yop,

Vous trouverez sur mon blog les quelques photos prises lors de mes tribulations dans les travées.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:48

salgin a écrit:
Yop,

Vous trouverez sur mon blog les quelques photos prises lors de mes tribulations dans les travées.

Vinzz'

merci... enaccord8

je viens de voir les frères boboche sur une photo... affraid ils jouaient dans quelle équipe...???
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:01

MLF
Il m'a mit une raclée le salaud:fume:
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:11

Juste parce qu'ils sont beaux:
Débriefing inter région  - Page 2 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing inter région  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing inter région    Débriefing inter région  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing inter région
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter-région 40k 2017
» Inter-région 40k 2017
» Inter-région 40K 2018
» [95] Inter Région Age of Sigmar
» Débriefing Move Your Fig 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: