REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Rumeur : Nouveau codex Eldars

Aller en bas 
+17
Tostaky37
SnakeEater
Killer Tongue
kubiak
salgin
boublik
froutos
RedZep
cyberdede
saigneur
archkazeel
Waadzefeuk
frère Henri
Junior
Raskace
Drako
Fuegan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:54

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Bolsmisfire34
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:24

Pour vous servir enaccord8

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181826_zpsvor0ie8xRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181717_zpsjgxak0lcRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181732_zpso6kxk9gvRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181904_zpsdexpan9lRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181924_zpsaalbxo6iRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181937_zps6dkk86k7Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181944_zps6acgnrcfRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_181957_zpsliosoy9sRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182026_zpszwb2j0fhRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182036_zpsaxtvjmoyRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182101_zpsfw9fer4tRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182119_zpsvce4klqjRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182126_zpspv70nulnRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182203_zpsxju3tgh1Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182224_zpsxfp1hsu5Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182235_zpsrdz0ueqeRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182529_zps0jx57jxuRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182541_zpsmqahxc3mRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182548_zpsbrlbny2dRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182558_zpsp5lrw1zoRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182605_zpssciv8dlzRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182615_zpssvdt8sa8Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182625_zpsgiex8tnbRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182653_zps8qnokp15Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182715_zpskhq6ckjuRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182725_zpspfiz8nfkRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182738_zpse985cl1iRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182748_zpsbtk8452hRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182754_zpsqcuamy3bRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182840_zpsqe1qsrqwRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182849_zpsc4x98ev5Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182859_zpsqe7sqk2tRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182905_zpsootwvgdoRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182942_zpswxf6hevbRumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 IMG_20150420_182948_zpscewkrhfn
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:37

Mon espagnol n'étant plus ce qu'il est, il y a pas l'air d'avoir de gros changement dans le fond du bouzin...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:10

Junior a écrit:
Mon espagnol n'étant plus ce qu'il est, il y a pas l'air d'avoir de gros changement dans le fond du bouzin...

Confirmation que le Wraithknight et l'Avatar passent en "Lords of War". On va plus en voir des masses sur les tables... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:14

En tournoi c'est sûre et encore, j'attends de voir le Codex pour voir ce que j'autorise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:17

L'avatar on va continuer de le voir, il est pas gargantuesque (enfin continuer.. c'est pas comme si on le voyait souvent)

On voit aussi qu'il n'y a pas tant de truc que ca qui change dans le codex et que c'est surtout une grosse mise à jour.

Par contre le gros foutage de gueule, ils refont les motojets et pas les l'autarch sur motojet et les lance de lumière... euh... blink

En tout cas sorti des grosses blagues des motojets qui ont accès aux armes lourdes et du chevalier fantôme, le codex sera surement beaucoup plus sympas pour les joueur et leurs adversaires.

De toutes facons un codex ou tu peux sortir pleins de gardiens et pleins de conseil des prescients, c'est forcement un codex bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:57

ben heu ....

j'ai du mal a voir où il sera plus sympa ????

absolument totu est boosté ...
les dark reapers qui passent ignore zig zag et trubo boost (sur de la F8 PA3 miam)
les gardes fantômes qui ont des souffles Force D (bonjour l'unité la plus inchargeable du jeu et qui est a 100% de reussite de peter n'importe quel vehicule ou CM actuel en 1 seule phase de tir) > beaucoup moins genant sur les canons car y'a le probleme de CT, et pas 1d3 touche auto en contre charge ...
les vengeurs qui passent ct2 en contre charge
les araignées qui bougent quand on veut leur tirer dessus et si ils finissent hors de vue / portée tir perdu
...

et j'en passe ...

absolument tout est meilleur qu'avant, hormis le serpent, et on parle pas que de choix mou ...



bon au final je pense qu'il va etre saqué partout (PM et compo) et que ca va pas spécialement l'aider, mais dans le principe je comprends pas ... surtout quand on voit les derniers dex sortis, genre khorne ou harlequin, qui suive pas du tout cette course aux meilleurs dex lol (et le skitarri a part l'onager franchement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:52

Citation :
j'ai du mal a voir où il sera plus sympa ????
Je ne sais pas au hasard ca va être diversifié, fini la triplette Serpent et/ou chevalier fantôme et/ou conseil a moto!

Pour les motos et les lance flamme "D" on est d'accord c'est pété, pour le reste:

Citation :
les dark reapers qui passent ignore zig zag et trubo boost (sur de la F8 PA3 miam)
Ca veut dire quoi ignore turboboost? nan parce qu'en l'état il ignoraient déjà les zig zag, donc ignorer les turboboost ca veut rien dire...
Je ne lis pas l'espagnol mais les rumeurs disaient plutot: plus d'ignore les zig zag, mais relance les touche contre les volants et turboboost, ce serait plutôt un gros  nerf...

Citation :
les araignées qui bougent quand on veut leur tirer dessus et si ils finissent hors de vue / portée tir perdu
A priori c'est contre le mouvement en assaut qu'elles avaient avant, donc c'est plutôt un nerf si ca ne marche pas quand on se fait charger...

Citation :
les vengeurs qui passent ct2 en contre charge
La CT 2 en contre charge c'est au détriment de la règle contre-attaque, en gros on passe d'une touche à 3+/4+ f3 à 1/6ème de touche f4 perfo en plus en contre charge, c'est pas non plus ultime.

Les gens voient tous les nouveaux bonus mais pas les petits nerf qui traînent part-ci part-la.
Revenir en haut Aller en bas
RedZep
Chef barbuc



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:59

Amigos ! Calmadidos !

Sur les faucheurs noir avec mon espagnol niveau 4eme je suis confiant de vous dire :

a) Ils ont toujours leurs telemetre faucheur => a priori donc ils ignorent toujours les saves de zigzag

b) la règle Precision infaillables donne une relance des jets pour toucher contre les unités qui ont : Mis les gaz, turboboost, Zigzagé ou se sont déplacés à n'importe quelle vitesse (dans le sens vitesse d'un aeronef je dirai mais pas bien sur) au tour précédent

du coup de base ils ont eu un petit up sans contre partie (et un régime niveau point aussi)
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:16

Les Dark Reepers relancent les jets pour toucher contre les volants et les figurines qui ont fait un Turboboost (Fig ou véhicule).
Et ils ignorent le couvert de Jink.
Pour autant, je ne vois pas de règle Skyfire pour tirer à pleine CT contre les volants donc bon ...

Pour les araignées, c'est uniquement si on leur tire dessus. Ignorez les ou coller leur du Psy et elles ne bougeront plus comme avant. Nerf.

Le vengeur CT2 en contre-charge, ouais mais non. Un vengeur qui se fait charger est un vengeur mort de toute manière. Ca ne fait pas grande différence pour moi. Encore, avec une règle similaire à l'appui-feu Tau, oui on pourrait se plaindre mais pour une escouade généralement de 5 vengeurs, sur 10 tirs, qu'il y en ait deux de plus, c'est pas un drame. Sachant que dans l'opération, ils perdent la tempête de lames.

Par contre, ce qu'il faut lire, c'est entre les lignes.

La formation Saim-Hann permet durant un tour de passer la catapulte Shuriken Assaut 3 et perforant. Si je crois ce que je lis, j'en déduis qu'elle n'est plus perfo de base. Et ça, c'est un trèèèèèèès gros nerf. Ce qui pourrait grandement limiter les couinements qui commencent sur le Canon Shuriken de série sur les motos.

Ensuite, le conclave à 3 pouvoirs et avec seul accès aux Runes de bataille et à la démono sanctique, mwahahaha quoi.

Et 110pts les pauvres dragons qui n'avaient pas besoin de ça pour prendre cher.

Pour moi, le seul truc qui me chatouille le fondement, c'est le tisseur à 100pts. Ca ouille ça pique.
Reste à voir le profil du Tisse-mort posé dessus mais ouille.

Ca et la revue à la hausse des Scorpions et Banshees (Charge +3 sans malus, peur, armes énergétiques, pas de tir de contre-charge pour 65 malheureux points, c'est ultra yabon pour en revoir et leur filer un transport découvert (EN ou Harly)

Nan, je suis confiant, on va être bien loin des trucs over-crades tout en ayant du potentiel

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:24

oui je me suis mal exprimé, c'est pas ignore zig zag que je voulais dire mais bien un bonus de relance sur les turbot boost / zig zag en plus.
De ce que j'ai lu c'est les 2 cumulés.

les araignées ont exactement le meme truc qu'avant.
Encore une fois c'est juste un plus qui permet en plus au choix du joueur de pouvoir l'activer au tir adverse (la contrepartie c'est qu'il peut pas l'utiliser a son prochain tour) > c'est enorme !

les vengueurs ... question de point de vue je prefere faire le double de contre charge en F4 "perfo" que 1 A supplementaire F3 PA- dans le cas d'une charge ...

soit je lis mal les leaks et ce que j'ai vu sur le net de ceux qui ont le dex, soit pour moi actuellement c'est toujours au moins la meme chose qu'avant avec des trucs en plus (genre les éperviers aussi qui gagnent un exarque qui leur faire relancer tout les tests de moral, et l'escouade d'epervier peut faire une touche disruption si elle traverse un socle volant ... certains disent meme qu'ils bougeraient de 18 ps ...)


perso je suis quasi certains qu'on verra au moins des triplettes de serpent voir plus ...
ok le serpent est moisn fort qu'avant il était completement craqué, mais il reste quoi ?
antigrav rapide BL 12 5++ avec 3 armes de tirs dont 1 usage unique qui fait 2d6 tirs F6 ignore cover ... les gars c'est encore tres bon.
et ca empeche pas que ca sera le transport des vengueurs / gardiens et surtout des gardes fantômes en faux ....
au minimum 3 dans chaque liste Eldar voir 4 ou 5 facile ...


avant hormis les serpents et les chevaliers on voyait quoi ?
des araignées, des éperviers, des batteries vaul, et des gardes fantômes en canon.
on verra quoi ?
des serpents, des araignées, des éperviers, des batteries vaul, des gardes fantômes (mais en faux), et la seule vraie novueauté on verra plus de motojets. Allez p'tet quelques faucheurs de temsp en temps mais au final les bases seront les memes

je vois pas un Eldar sortir du scorpion, de la banshee, de la lance de lumiere, du prisme, .... diversité par rapport a avant ultra limité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:07

pour les araignées je crois que j'ai compris, vous vous parliez de la capa de bond ou sur un double ca enlevais une fig ?
ca effectivement ils ont l'air de l'avoir perdue.

par contre ils ont toujours le mouvement en phase d'assaut dû a leur status de repulseur. Sauf qu'ils ont le droit d'utiliser cette capa a la phase de tir adverse ... je trouve ca enorme ... hormis sur une table toute plate, bien placé ca les rends juste monstrueux ... et en plus ca fait perdre une unité de tir ennemie. Et dur de les ignorer avec de la F6 qui blesse sur l'init ...

par contre si grele de lame ca enleve le mini perfo, ca oui c'est un beau nerf je suis d'accord, mais pas vu d'info la dessus pour l'instant.

la formation dit que ca passe perfo, c'est pas pour ca que ca perds la grele de lame avant.
grele de lame n'offre pas de bonus sur les vehicules, là où perfo oui

Revenir en haut Aller en bas
RedZep
Chef barbuc



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/04/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:47

Dans le WD, shuriken (cata et canon) ont toujours grêles de lames qui fait toujours sur un "6" une blessure auto quelque soit l'endu et traité PA2 (la règle est ré-ecrite dans le WD - profil arme inchangé)
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:06

archkazeel a écrit:
on verra quoi ?
des serpents, des araignées, des éperviers, des batteries vaul, des gardes fantômes (mais en faux), et la seule vraie novueauté on verra plus de motojets. Allez p'tet quelques faucheurs de temsp en temps mais au final les bases seront les memes

En fait, en milieu No Brain ... No Limit, on verra ceci :

Death Bringers:

30-36 motos rayonneur qui font piapia et turboboost pour replacement, 6-9 batteries qui font une interdiction de zone à l'arme D avec du Warlock pour avoir Discretion, un Wraithknight invisible par pépé Eldrad et en avant la musique.

On plante le Gargantuesque au milieu, on interdit sa zone à l'arme D, on envahie celle adverse d'une nuée de moto qui sature à mort et on saupoudre d'un volant à l'arme D capable de virer le couvert juste histiore de gérer les volants adverses.

Simple et joueux à affronter.

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:12

Tout est bon, la liste et le nom Laughing

Y'a plus la règle comme quoi un super lourd/gargantuesque ne peut pas être affecté par les pouvoir psy? Histoire de trouver un petit nerf au chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:18

Drako a écrit:

Y'a plus la règle comme quoi un super lourd/gargantuesque ne peut pas être affecté par les pouvoir psy? Histoire de trouver un petit nerf au chevalier.

Faut que je regarde les convs ETC mais possible. Pas trop l'habitude de jouer ces machins là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:22

Après ca parait ignoble, mais je sais pas si c'est pire que les listes qui tournent actuellement en no limit Reflechi1
En ce moment il y a:
- Les deathstar à base de grosse endu, 2+ de save et invisible.
- Les listes basées sur des CMV (Démons, Tytys)
- Les listes podées
Pour moi ce type de liste s'en sort pas trop mal.

Bon après clairement faut pas être une armée de clause non populeux sans invisibilité, sinon c'est dur de passer la moitié de la table Laughing

Bref encore une fois ca dépend ou et avec qui on joue, des listes dégueulasses y'en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

Citation :
Faut que je regarde les convs ETC mais possible. Pas trop l'habitude de jouer ces machins là ...
J'ai vérifié, a priori il n'y a plus rien qui l'interdit. Donc c'est facile de détruire le bestiau, un bon coup de plainte et il fera comme tout le monde, il ne fera pas le malin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:32

_ "Pourquoi quand les monsieurs ils fabriquent des codex Eldars il y a toujours un moment où ils débloquent complètement sur une unité ?"

Tosta, convaincu que les motojets seront faquées immédiatement... (en même temps j'avais du lancer le même post à la sortie du codex V6 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:39

En tout cas le codex est une belle bête, cher mais beau, aussi gros que le marines Smile

Par contre, je suis déçus qu'il y ait pas de détachements propres a chaques vaisseaux mondes...
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:09

Drako a écrit:
Citation :
Faut que je regarde les convs ETC mais possible. Pas trop l'habitude de jouer ces machins là ...
J'ai vérifié, a priori il n'y a plus rien qui l'interdit. Donc c'est facile de détruire le bestiau, un bon coup de plainte et il fera comme tout le monde, il ne fera pas le malin Laughing

Et encore. Entre le Cd10, la 5++ et le FnP 5+, pas sûr qu'il y laisse des plumes. Par contre derrière, tu as intérêt à courir vite parce qu'il va proprement t'aplatir au cac en étant invisible escrime

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:14

Et encore c'est surtout sans compter sur le jet pour toucher de 6 de la Plainte...
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:39

Ce qui commence à faire beaucoup de "Et encore ..." pour tuer 295pts pendant 1555pts hostiles te regarde fume
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:12

Si je ne me trompe pas il a pas la 5+ invu!

Après je reconnais qu'il est complètement pété, avant il valait ces points, maintenant il ont compensé toutes ses faiblesses (FnP et pseudo insensibilité à la MI), Mais il faut quand même voir 2 choses: Avant ce qui faisait mal c’était le spam E8 + BL12 qui rendait caduc les armes F4 et moins et qui avaient une bonne résistance au reste.
Maintenant le chevalier est certes beaucoup plus cheeté qu'avant, mais il y aura moins de serpent et surtout qu'un seul chevalier! Donc au final sur l'armée on s'y retrouve.
Il faut voir que les armées eldars du nouveau codex devrait avoir beaucoup plus d'infanterie, il y aura encore des serpens mais ce sera pour transporter de vraies escouades pas les 5 vengeurs de rigueur pour débloquer un serpent.

Bon bien sur je parle d'une armée classique, comme on trouve part chez nous, si a coté du chevalier le mec sort ses 36 motojet ba........
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:15

C'est pour ça que j'ai commencé mon message en parlant du pays des grosbills Alcollo1
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Nouveau codex Eldars
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur codex DA
» News Eldars Noirs V7
» rumeur TKT Deamonkin
» rumeur dex légion
» codex arlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: