REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur : Nouveau codex Eldars

Aller en bas 
+17
Tostaky37
SnakeEater
Killer Tongue
kubiak
salgin
boublik
froutos
RedZep
cyberdede
saigneur
archkazeel
Waadzefeuk
frère Henri
Junior
Raskace
Drako
Fuegan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:28

ah mais si si drako, on est sur la meme optique de discussion, je suis pas doué pour ecrire ce que je pense Smile

oui le dex eldar est cheaté, tout le monde le comprends a sa 1ere lecture sans meme jouer contre, j'ai pas besoin d'epiloguer la dessus ici je pense.

moi j'essaye de revenir sur le cote "jouer contre l'eldar ca va etre plus fun que maintenant".
Et justement je vois pas comment puisque tout est meilleur partout ... (et là je me base sur les exemples du dex cheaté).

c'etait deja pas extremement fun avant peu importe ce que le mec sortait en face, oui y'avait des trucs moins forts que le spam serpent / chevalier mais c'etait quand meme deja extremement bon, mais alors aujourd'hui ...
que le mec sorte du dragon de feu, de la plate forme, du marcheur, du faucheur, de l'araignée, de l'epervier, tout y est bon ... y'a pas besoin d'avoir du spam motos ou spam garde pour sortir un truc immonde.
Limite sortir une liste en piochant les unités au hasard dans le dex j'suis sur que ca marcherais ...

pour etre fun, faut que ce soit équilibré par rapport aux autres dex, c'est la base je pense ...

Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

LOL1 LOL1 LOL1

au pire Drako, si tu veux une bonne critique sur ton dex, monte-moi une liste sympa pour le GoW!
si tout le monde se fait ramoner, ce sera une réponse assez fiable à tes yeux?

tongue2
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

Moi , je dis , il est super , le nouvel avatar de Drakko , et tellement d'actualité , c'est beau ! .. clown
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:59

Faut activer les sous-titre (par contre c'est en anglais Neutral )


Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:00

Trop communicatif j'ai failli me pisser dessus LOL1 LOL1 LOL1
Revenir en haut Aller en bas
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:26

Ils ont tout compris je crois. cheers

Vidéo parfaite pour illustrer cette parodie de codex. rtfm

Billou, avait refusé le dex démons à une époque en tournoi et se tate du coup pour ce "truc"
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:34

Citation :
moi j'essaye de revenir sur le cote "jouer contre l'eldar ca va etre plus fun que maintenant".
Moi c'est mon ressenti, avec le codex V6, je galérais vraiment à faire des listes molles, je devais souvent me priver, et le compromis j'essaye de m'amuser et il faut que mon adversaire s'amuse était dur a atteindre. Pour autant c'était pas impossible.

Quand je lis le codex V7 je me dis que je vais pouvoir m'amuser plus facilement. Certes presque tout a été uppé, mais ca veut pas dire que ca devient ultime! Certaines unités étaient peu jouées avant et quand elle l'étaient il y avait souvent un serpent ou un chevalier qui traînait pas loin.
Certaines unités avait vraiment besoin d'un ptit up pour être jouables, mais je suis d'accord que d'autre n'en avaient pas besoin (araignées, aigles, ...).

Après le passage sur la table me donnera peut être tors, mais ce codex m'inspire pour faire des listes cool.

Bon par contre quand je regarde les listes qui commencent à fleurir sur le net pale

Citation :
Billou, avait refusé le dex démons à une époque en tournoi et se tate du coup pour ce "truc"
T'as pas le droit de faire ca, y'a des vrais zonneil au coeur pur Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:48

Bah déjà il faut commencé par interdire les "décuries" zoneils (entre autre la transe guerrière qui ne devrait déjà pas exister rendue auto à 6ps de base ? Mais bien sur...), puis refuser la plupart des entrées qui sont juste totalement pétées.

On retrouve le syndrome du dex Vaisseau Monde qui avait été créé comme "le codex pour les enfants pour qu'ils puissent gagner sans réfléchir". (les crons V3 de leur côté était la version de ce concept avec la brosse à chiottes en prime casse brique )

Bref après une série de dex plutot réussis du point de vue de l'équilibre, les crons et zoneils viennent tout foutre en l'air. Comme d'hab'.

C'est moche. Neutral

Bref entre la compo négative et les points IMBA on doit réussir à trouver quelque chose effectivement mais je ne suis meme pas sur que les parties soient plaisantes vu que les deux joueurs ne joueront pas au même jeu : ce qui est le principal problème non ? study
Revenir en haut Aller en bas
SnakeEater
Guerrier de la nuit
SnakeEater


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : Beaumont-la-ronce
Date d'inscription : 01/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:46

Ce génie du mal le mec Prosterne

Moi j'ai retenu que les 5 dernières secondes de la vidéo... hypocrite1
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:51

Billoutre a écrit:
Bref après une série de dex plutot réussis du point de vue de l'équilibre, les crons et zoneils viennent tout foutre en l'air. Comme d'hab'.
Au point de me faire regretter d'avoir pu milliter pour les détachements et formations propres à chaque codex...sans déconner il y a 6 mois on offrait un couvert à 6+ au T1 (détachement spécial DE), aujourd'hui on offre une CT+1 de série, des sprints auto à 6", des pouvoirs psy sur 3+...bref...

Ceci dit je rejoins Patrick sur la possibilité de faire des listes plus "amicales", encore faudrait-il qu'il offre un exemple rapidement avant que la communauté ne s'enflamme  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:28

Citation :
sans déconner il y a 6 mois on offrait un couvert à 6+ au T1 (détachement spécial DE), aujourd'hui on offre une CT+1 de série, des sprints auto à 6", des pouvoirs psy sur 3+...bref...
Les formations des tourmenteurs sont quand même pas mal!
Celui des chevaliers gris était sympas aussi, soit pas rageux parce qu

Mais sinon la Formation qui donne CT+1 est juste n'importe quoi, surtout que les serpents en bénéficient aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Citation :
Les formations des tourmenteurs sont quand même pas mal!
Tu veux dire celles issues du supplément que tout le monde interdit, empêchant ainsi de jouer des listes Coteries fluff puisque non accessible depuis le codex DE seul ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:24

Je vous ai dis que je m'étais racheté un four depuis la sortie de ce dex...


Dernière édition par greengoffik le Lun 27 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billou
Sex pistols



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:53

On va revenir aux poules en plus de la RSA.

1er jour : Poule à 4 Eldars & Poule à 4 Nécrons
2ème jour : Matchs entre Eldars/Eldars-Crons/Crons et des fois Eldars/Crons.

clown
Revenir en haut Aller en bas
salgin
Maitre warrior
salgin


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Nogent le Roi (28)
Date d'inscription : 14/11/2014

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

A chaque sortie son lynchage en règle fume

Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:59

Faut dire que là, il tende bien la lance pour nous faire chantez...


Dernière édition par greengoffik le Lun 27 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:07

Citation :
Faut dire que là, il tende bien la lance pour nous faire chanter...
LOL1

Après nous on y est pour rien si le codex est comme ca hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:52

Drako a écrit:
Après nous on y est pour rien si le codex est comme ca hein Sad
"C'est pas de ma faute, elle avais une jupe courte"
Bref, c'est pas une excuse pour violer les gens mec... Diable tue
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

Citation :
Bref, c'est pas une excuse pour violer les gens mec...
Enfin en général je viole pas les gens, ou alors je préviens "attention je vais essayé de te violer!", ca laisse quand même le temps d'appeler la police. Puis la GW il nous met pas une fille en jupe courte sous les yeux, ils nous mettent une bombasse a poil dans les bras avec interdiction d'y toucher clown

Après c'est pas de ma faute si en partie du me tends tes fesses et que tu me donnes ton accord Laughing

Avec l'ancien codex on pouvait faire des trucs cool (cf Frères de Sang, UFLFX,...), je désespère pas sur celui-ci (mais j'ai pas encore vraiment essayé).
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:08

greengoffik a écrit:
Je vous ai dis que je mettais racheter un four depuis la sortie de ce dex...

greengoffik a écrit:
Faut dire que là, il tende bien la lance pour nous faire chanter...

Sont jolies toutes ces fautes. On le sent fatigué, l'instit', là...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:51

Je suis une race en déclin, na !
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:35

Pour tuer toutes rumeur, il est possible de perdre avec des Eldars!

Première partie V7 perdue contre de l'Eldar noir. Mais on ne se sera pas déplacé pour rien, cette partie aura porté le plus beau duel que l'univers puisse voir, certains offriraient leur vie et celle de leurs descendants sur 10 générations pour voir ca dans les arènes de Commoragh!

Spoiler:


Dernière édition par Drako le Mer 29 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:47

Duel jubilatoire, c'était autre chose que du Lebouss et ses gros calibres à bout portant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:52

Wouh Patrick! T'as bouffé du David Hamilton sous acide ou bien?!
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:35

mouais déjà ca veut dire que c'est de l'eldar allié harlequin ... Smile
l'harlequin est quand meme pas ce qui se fait comme truc le plus bourrin actuellement Smile

c'était quoi la liste Eldar / harlequin pour info ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Nouveau codex Eldars   Rumeur : Nouveau codex Eldars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Nouveau codex Eldars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur codex DA
» News Eldars Noirs V7
» rumeur TKT Deamonkin
» rumeur dex légion
» codex arlequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: