REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [36] Tournoi Frère de sang 2015

Aller en bas 
+17
mortalis
Ishzark
GOUILLE
froutos
garousi
cyberdede
greengoffik
finrod
hamstersamourai
Tostaky37
archkazeel
Patrige
Waadzefeuk
Junior
Elken
Drako
Slythe
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slythe
Sex pistols
Slythe


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Vendoeuvres
Date d'inscription : 21/11/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:56

Bonjour,

Le règlement :

Théâtre d’opérations :

14 & 15 novembre 2015
Hall de Touvent : 4, allée des lauriers 36000 Châteauroux


Coutumes Locales :

-Petits déjeuners offerts (jus d’orange ou chocolat chaud ou café ou thé, et viennoiseries pour tout le monde)
-Repas des midis composés d’une salade de riz ou de pâtes, d’un hot dog sauce au choix, d’une boisson et d’un fruit ou d’une barre chocolatée
-Repas du samedi soir composé d’un apéro et de la Choucroute du chef suivi d’une salade de fruits. Après le repas, s’en suivra la possibilité de continuer de jouer librement sur les tables 40k ou de faire des jeux de plateaux divers et variés.
Des boissons et des barres chocolatées seront en vente tout au long du tournoi.


Logistique :


Le tournoi est ouvert à 30 Joueurs. Il demandé de s’inscrire en trinôme autant que faire se peut (on vous trouvera une équipe au pire des cas) afin de profiter au mieux de toutes les facettes du tournoi.
Il y aura 3 parties individuelles, une équipe complète rencontrant une autre équipe complète. La partie du samedi après-midi sera en 3 vs 3 en 3000pts vs 3000pts.

L’accueil des joueurs débutera à 8h30 et la 1ère partie commencera à 9h30. Les parties dureront chacune 3h30, sauf la partie de samedi après-midi pour laquelle vous pourrez vous mette d’accord avec vos adversaires pour jouer plus longtemps. La dernière partie du dimanche se terminera entre 16h30 et 17h00. La remise des lots suivra très rapidement.


Paquetage :

Vous devez venir avec votre matériel : vos livres de règles et codex, faqs et erratas, vos mètres, dés et gabarits. 1 pions objectifs chacun. Vos figurines devront être peintes et soclées (trois couleurs mini + flocage) et seront WYSIWYG. En cas de doute la figurine la plus récente actuellement vendu par GW servira de référence pour tout litige.


Médailles d’Honneur :

Chaque joueur se verra offrir un trophée digne de ce nom en fonction de sa place dans le classement. Un prix spécial sera remis aux Frères de Sang (cf. règlement plus bas). Un prix spécial sera remis pour la plus belle armée.


Doctrines de combat


Généralités individuelles :
Votre armée doit obéir à chacun de ses points :
- s'approcher au maximum de 2000pts ou faire 2000pts maximum
- pas de 40k approuved ou de dataslate avec les exceptions suivantes : death korp de krieg sieg of vark + dataslate Assassins
- Les créatures colossales ainsi que les supers-lourds (sauf le chevalier) ne sont pas autorisés.
- Un seul lord of war maximum est autorisé par armée, et celui-ci doit faire partir de votre détachement principal  si vous y avez accès (et oui il n’a pas envie de laisser sa place)
- être réglementaire avec les aménagements suivants :
- aucune formation en double ou plus
- tous vos détachements  sauf un (voir ci-dessous*) doivent être issu de votre codex ou supplément de codex.
Votre détachement principal doit faire 1000pts ou s'en approcher au maximum (il sera le seul utilisé pour la partie en trinome en 3x1000pts). Chaque codex compte comme ayant accès au détachement interarmes du livre de règles en plus de ceux disponibles dans son codex/ supplément de codex
- *un unique détachement allié peu être choisi (voir page 122 du livre de règles) parmi les frères de batailles ou alliés de circonstance. Ce détachement allié peut être échangé contre un unique chevalier Impérial si votre détachement principal est issu des forces de l'Imperium ou des Space Marines du Chaos
- Forteresses assiégé sera utilisée pour les règles de ligne Aegis, Bastion, et Batterie vengeance uniquement. Les options d’obstacles ne seront pas utilisables. Enfin votre Fortification éventuelle devra être visuellement typée en fonction de votre codex, sinon elle sera refusée : soyez fluff !

Petite précision vu que 'j'impose' de prendre 2 détachements, le premier détachement supplémentaire de donne pas de PM en ce qui concerne leur calcul, sauf s'il s’agit d'une formation ou d'un détachement PMisé dans le tableau récapitulatif par codex.

Généralités de trinôme : Un même trinôme doit être constitué entre frères de bataille et/ou alliés de circonstance. Un même personnage spécial ne peut être présent dans un même trinôme. La liste de chaque joueur ne devra pas dépasser 3 PM, et le nombre de PM du trinôme ne pourra pas excéder 6.
Sera utilisé le récapitulatif en vigueur au 30/09/2015.

Votre détachement principal vous servira pour la partie en triple qui s’effectuera à 3000pts par équipe. Les fortifications sont autorisé dans la limite d’une par trinôme pour la partie.

Faites attention au effet de seuil pour la partie en triple, au niveau des PM. Nous serons vigilants sur ce point et s’il y a trop d’abus cela pourra entrainer un refus de liste.

Points de détail important :

Nous essayons de faire un tournoi sympa et intéressant entre gentlemen…  
Evitez les triplettes, sauf éventuellement en troupe
Evitez les doublettes honteusement avantageuses (cela concerne certains Qg, certains transports… et certaines entrées connues de tout tournoyeur digne de ce nom)
Evitez les aéronefs en nombres, de même pour les créatures monstrueuses volantes
Evitez le 40k approuved en nombre (oui le 40k approuved est autorisé)
Evitez d’avoir plus d’un personnage spécial
Evitez les alliances anti fluffiques entre détachement principal et les autres détachements  que permet le livre de règles (SW et DA, Bloods et Inquisition, etc.)


Note de Composition /30Points

Comme vous l’avez constaté dans les limitations nous sommes restés souples et avons préconisé d’éviter certains abus, sans les interdire. Le but est d’obtenir de la diversité dans les listes, pas d’en abuser. La v7 & l’être humain étant ce qu’ils sont, une note de compo assez conséquente sera attribuée. Outre le fait de se voir reléguer en fin de liste d’inscriptions admissibles si vous venez avec une liste honteuse, chaque liste sera notée sur 30Points. Une note de 0 étant la pire qui soit (et vous ferez forcement partie de la liste des inscrits relégables) et une note de 30 étant la meilleure et représentera sans doute la plus molle de toutes les listes reçues. Bien évidemment le respect du fluff entrera en compte dans cette note (attention aux alliances houleuses permis par le GBN)
De plus un reclassement à la compo entrera en jeu en cas d’égalité de classement d’équipe entre deux batailles. Dans les autres conditions la ronde suisse fera son œuvre.
Points de fair-play /10points Tout le monde commence à 10 points et peut se voir enlever jusqu’à « moins l’infini » points pour son comportement. Note de peinture /20 points En plus de vous faire gagner des points de tournoi, la note de peinture départagera les égalités au classement final. L’an passé l’éventail 3/6/9 n’a pas été suffisant pour obtenir un réel départage des égalités. Cette année la note ira de 0 à 20.
Points des parties /20 à 60 points Chaque joueur à l’issue d’une partie recevra ces points - Victoire 15 Points de tournoi, - Égalité 10 Points de tournoi, - Défaite 5 Points de tournoi. TOTAL DES POINTS POSSIBLES PAR JOUEUR: 120POINTS DONT 60 DÉDIÉS AUX 4 PARTIES.
LE CLASSEMENT SE FERA PAR EQUIPE A CHAQUE RONDE. LE CLASSEMENT FINAL SERA PAR EQUIPE EGALEMENT
POINTS POUR LE LOT FRERES DE SANG : ILS S’AGIT DES POINTS D’ARMÉE DETRUITS A L’ADVERSAIRE A CHAQUE PARTIE. LE TRINOME RÉUNISSANT LE PLUS DE POINTS DE POUTRE GAGNERA LE PRIX D’EXCELLENCE, DEVENANT LES FRERES DE SANG POUR CETTE 3EME EDITION.


Bulletin d’inscription (à retourner le 30 SEPTEMBRE 2015 maximum, liste d’armée à la même date maximum,  à Pierre Gaultier 49, route de Buzancais 36500 Vendoeuvres

Nom :
Prénom :
Pseudo éventuel :
Trinôme :
Numéro de téléphone :
Adresse mail :
Je joins mon règlement de :
22€ pour le tournoi, tous repas compris sauf celui du samedi soir
8€ de plus pour le repas du samedi soir
Soit un total de ___________€ à l’ordre de l’association « LA TOUR DES GRIFFONS »
Je n’oublie pas de joindre ma liste d’armée au format informatique de préférence (pierregaultier@hotmail.fr), utilisation d’army builder proscrite.
Age pour les mineurs :
Coordonnées du responsable légal :
Signature des parents pour les mineurs :





Pré-inscrit:

Equipe 1: Drako, Finrod, Tostaky

Equipe 2: Junior, Kub, CyberDédé

Equipe 3:Waadzefeuk, Papyrus, Greengo

Equipe 4:Patrige, Froutos, Ame en peine

Equipe 5: Moyashi, Ishzark, joueur mystere

Equipe 6: Gouille, Hamstersamuraï, Groumpf

Equipe 7: Caïus Pertinax, Cyambre, Petrus

Equipe 8: Frakassor, Yggdrasil et Mika

Equipe 9: Fuegan, Archkazeel, Redzep

Equipe 10: Guilde du Warp : Mortalis, Clad, Nithael





Equipe inscrites:

Equipe 1 : Les gardiens de la Toile : Drako, Finrod, Tostaky
Equipe 2 : Junior, CyberDédé
Equipe 3 : Waadzefeuk, Greengoffic, Papyrus
Equipe 4 : Mechanicum's Storm : Ame en peine, Froutos, Patrige
Equipe 5 : Moyashi, Sardouille
Equipe 6 : Gouille, Hamstersamourai
Equipe 7 : Aquila Crusade : Caïs Pertinax, Cyambre, Petrus
Equipe 8 : Mika117, Yghdrassil, Frakassor
Equipe 9 : Hell'Dar : Archkazeel, Redzep, Fuegan


Dernière édition par Slythe le Lun 19 Oct - 20:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:26

Celui-la il est marqué d'une croix rouge dans le calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:14

C'est encore un peu loin, mais, à vue de nez, ça tombe le 15 novembre... et ça, c'est toujours l'anniversaire de mon épouse !
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:15

Un mois après le Gears, c'est parfait je pourrai passer d'orga à joueur Diable tue
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:21

On devrait venir en Orks avec Papyrus et Greengo...
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:40

Waadzefeuk a écrit:
On devrait venir en Orks avec Papyrus et Greengo...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:30

Patrige a écrit:
cheers

D'ailleurs, si y a moyen de se faire héberger chez les autochtones, on est preneurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:47

Ya moyen, à voir avec la clique des castelroussins (j'habite à 70 km de Châteauroux désormais donc je ne suis plus en mesure d'accueillir).
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Slythe
Sex pistols
Slythe


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Vendoeuvres
Date d'inscription : 21/11/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:34

Waadzefeuk a écrit:


D'ailleurs, si y a moyen de se faire héberger chez les autochtones, on est preneurs... Wink

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:18

de grandes chances qu'on monte une equipe dans mon asso !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:44

Finrod, Drako, on se monte une équipe d'Eldars cheatés ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:06

Citation :
Finrod, Drako, on se monte une équipe d'Eldars cheatés ?
Je suis déjà en train de peindre les windriders avec rayonner enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
hamstersamourai
Warrior
hamstersamourai


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 26/01/2014

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:46

arf, sans moi, je reviendrai de Dubaï, mais j'aurai aimé être une des moitiés de Junior pour cette aventure... lipsrsealed
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:08

Dragrosbill a écrit:
Je suis déjà en train de peindre les windriders avec rayonner enaccord8
Nikel, sinon t'as toujours tes 15 Gardes Fantômes à me revendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:53

Citation :
arf, sans moi, je reviendrai de Dubaï, mais j'aurai aimé être une des moitiés de Junior pour cette aventure... lipsrsealed

Désolé Hamstersamourai mais j'ai déjà fait du pied à Kub et Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
finrod
Sergent Devastator
finrod


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:27

Ok Tosta ! Je ressortirai mes Eldars ...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:04

Entre les délices de Dubaï et Junior, certains ont choisi. On me dit que Dédé s'en réjouit déjà de retrouver son sex-toy préféré.


Dernière édition par greengoffik le Lun 11 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeVen 8 Mai - 9:08

Soit pas jaloux Greengo Love
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:57

Et t'as oublié Froutos tongue2
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Slythe
Sex pistols
Slythe


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Vendoeuvres
Date d'inscription : 21/11/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:37

Mise a jour du premier post avec ajout du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:53

ah là tu me fais plaisir Love

Citation :
Petits déjeuners offerts (jus d’orange ou chocolat chaud ou café ou thé, et viennoiseries pour tout le monde)

Voilà un grand tournoi avec son chocolat chaud enaccord8

Petites questions Monsieur l'orga

Citation :
- Les créatures colossales ainsi que les supers-lourds (sauf le chevalier) ne sont pas autorisés.

Chevalier Impérial, Chevalier Fantôme, Chevaliers du Graal, Chevaliers Laspales???

Citation :
Sera utilisé le récapitulatif en vigueur au 30/15/2015.

Je savais bien qu'ils étaient bizarre ces castelroussines, ils ont 15 mois dans l'année...

Citation :
- aucun détachement en double ou plus
Citation :
Votre détachement principal doit faire 1000pts

Le codex Marines du Chaos n'a pas de détachement spécifique à son codex??
Pour la liste à 1000pts je prends donc un détachement interarmées et pour la suite je dois reprendre un autre détachement interarmées voir en plus un détachement allié? ou plus simple, je fais une liste à 1000pts dans ma liste à 2000pts avec un seul détachement interarmées??

La V7 c'est la merde lol


Dernière édition par Junior le Mer 24 Juin - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:20

Citation :
- Les créatures colossales ainsi que les supers-lourds (sauf le chevalier) ne sont pas autorisés.
Chevalier Impérial, Chevalier Fantôme, Chevaliers du Graal, Chevaliers Laspales???
Rôôoooo, là, tu exagères mon Junior : tu sais très bien qu'en Région Centre on accepte pas de voir de l'Apo dans le cul du 40k.

Ceci dit, pour Chevalier et Laspalles on peut faire une exception...
Revenir en haut Aller en bas
Slythe
Sex pistols
Slythe


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Vendoeuvres
Date d'inscription : 21/11/2013

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:32

Junior a écrit:

Petites questions Monsieur l'orga

Chevalier Impérial, Chevalier Fantôme, Chevaliers du Graal, Chevaliers Laspales???

C'est bien le chevalier impérial

Junior a écrit:

Je savais bien qu'ils étaient bizarre ces castelroussines, ils ont 15 mois dans l'année...

Tu n'a pas vu le nouveau calendrier qu'à prevu le gouvernement pour payer plus d'impots? tongue2


Junior a écrit:

Le codex Marines du Chaos n'a pas de détachement spécifique à son codex??
Pour la liste à 1000pts je prends donc un détachement interarmées et pour la suite je dois reprendre un autre détachement interarmées voir en plus un détachement allié?


C'est ça, après d'ici le moi de novembre le codex SMC aura bien le temps de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:07

Citation :
pas de 40k approuved
Citation :
Evitez le 40k approuved en nombre (oui le 40k approuved est autorisé)
Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:11

La liste Ork Dread Mob, contenue dans l'Imperial Armour 8, elle sera autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[36] Tournoi Frère de sang 2015 Empty
MessageSujet: Re: [36] Tournoi Frère de sang 2015   [36] Tournoi Frère de sang 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[36] Tournoi Frère de sang 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débriefing Frère de sang 2015
» [W40K] 7ème Tournoi DAKKA Avril 2015
» [W40K] 8ème Tournoi DAKKA par équipe Octobre 2015
» [36] Frères de sang 2017
» [36] Frères de sang 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: