REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe The ceramit Burnas

Aller en bas 
+4
boublik
vxela
Tostaky37
saigneur
8 participants
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:08

Composition de l'équipe:

Clipitaine : 'Saigneur' = Blood Angels.
Commando : 'Vxela' = Grey Knight
Éclaireur : 'Frère Henri' = Dark Angels
Artilleur : 'olivier = métallier eldar' = Grey Knight

Les rôles sont encore a valider, comme les listes.

Saigneur - Capitaine - Blood Angels a écrit:
LOW: Dante [220]

QG1: Sanguinary Priest (60), réacteur dorsaux (15), bombes à fusion (5) [80]

Troupe1: Tactical squad (70), +5 marines (70), Lance-flammes lourd (10), Lance-flammes (5), Drop pod (35), Lance-missiles Deathwing (15) [205]

Troupe2: Tactical squad (70), +5 marines (70), Lance-flammes lourd (10), Lance-flammes (5), Drop pod (35), Lance-missiles Deathwing (15) [205]

Elite1: Sanguinary Guard (165), Deux Hache Carmin (0), Un gantelet énergétique (10) [175]
Attaque Rapide 1: Assault squad (85), 2 Fusils a gravitons (30) [115]

Total: 1000 Points tout ronds Smile.
Cette liste génère 1 PM (Dante) si ça passe pas, je peux arranger les choses.

Vxela - Eclaireur - Grey Knight a écrit:
élite 1: dreadnought 125,autocanon jumelé 15,autocanon jumelé 5 [145]

élite 2: dreadnought 125,autocanon jumelé 15,autocanon jumelé 5 [145]

attaque rapide 1: interceptor squad (5 grey knights)130+ 5 interceptors 120,2 incinerators 10,2 hallebardes (1 sur le justicar)4, 2 marteau 20 [284]

troupe 1: terminator squad (5 grey knights)165, 1 psycanons 20, 3 hallebardes (1 sur le justicar) 6,1 marteaux 10 [201]

soutien 1: cuirassier némésis 130, téléporteur 30, espadon 10,psy canon lourd 35,incinerator lourd 20 [225]

total 1000pts

Frère Henri - Eclaireur - Dark Angels a écrit:
QG : Psyker (65), niv 2 (35), moto (20), auspex (5)[125]

Escouade de commandement Ravernwing : (120), +2 (80)[200]

Attaque rapide 2 : Escadron d’attaque (80), +3 (81), sergent (10), griffe éclair (15), 2 fuseurs (20) [206]
Attaque rapide 2a : moto d’assaut (45), multi fuseur (10)[55]

Attaque rapide 3 : Escadron d’attaque 80, +3 81, 2 plasma 30, Bombe à fusion 5 [196]
Attaque rapide 3a : Moto d’assaut 45, multifuseur 10 [55]

Attaque rapide 4 : Land speeder 50, canon d’assaut (30)[80]

Attaque rapide 5 : Darkshroud 80 [80]

Oliv - Artilleur - Grey Knight a écrit:
attaque rapide 1: interceptor squad (130) (5 grey knights) (130) + 5 interceptors (120) 2 incinerators (10) 2 hallebardes (1 sur le justicar) (4) paire de glaives (4) 1 marteau (10) [278]

soutien 1: land raider [250]

soutien 2: purgation squad (110) +5 purgators (100) 4 incinerators (20) 1 hallebardes sur le justicar (2) paire de glaives (4) 1 marteau (10) [246]

soutien 3: cuirassier némésis (130) 1 téléporteur (30) 1 espadon (10) psy canon lourd (35) incinerator lourd (20) [225]
Total= 999


Dernière édition par saigneur le Sam 28 Fév - 12:19, édité 10 fois (Raison : Edition Liste Henri, Oliv et Saigneur)
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:12

Liste d'Henri ajouté.

@tosta, c'est normal que nos message aient sautés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:06

Yep on valide à réception DES listes et donc des combos enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:53

Voici mon premier jet de liste:

Vxela - Commando - Dark Angels

Elite 1: 5 chevaliers deathwing [235]

Elite 2 : 5 terminator deathwing (220), 2 MT+BT (10), 1 lance missile cyclone (25), sergent épée energétique (0) [255]

Elite 3 : 5 terminator deathwing (220), 2 MT+BT (10), 1 lance missile cyclone (25), sergent épée energétique (0) [255]

Elite 4 : 5 terminator deathwing (220), 2 MT+ BT (10), 1 canon d'assault (20), 1 poing tronçonneur (5), sergent paire de griffe (0) [255]

Total = 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

Ajout de la liste de Vxela.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:55

j'ai hâte de voir la dernière afin de bien me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:13

boublik a écrit:
j'ai hâte de voir la dernière afin de bien me marrer...
Faut pas avoir peur comme ca ^^ fume
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

GREY KNIGHTS PTS: 999 (0 CPM)

qg 1 librarian 110                                                               125
2 glaives nemessis 0
combi fuseur 10
bombe à fusion 5
soit en démologie, télépathie ou à discuter avec orga et équipe

attaque rapide interceptor squad (5 grey knights) 130        147
1 incinerators 5
1 hallebardes sur le justicar 2
1 marteau 10
2 paires de glaives 8

troupe strike squad (5 grey knights) 110 236
+ 5 strike squad 100
2 incinerators 10
3 hallebardes (1 sur le justicar) 6
1 marteau 10
2 paires de glaives 8

soutien cuirassier némésis 130 225
1 téléporteur 30
1 espadon 10
psy canon lourd 35
incinerator lourd 20

soutien land raider 250 250
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

Je vois que Vxela concourt encore pour le prix de peinture Lolol
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:30

Liste d'Oliv' remise en page et ajouté.

On attends vos avis boxing .
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:50

http://www.newgrounds.com/portal/view/598617
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:21

Juste pour répondre rapidement a Henri sur pourquoi les listes sont dures.
Déjà c'est un passage rapide y'a peut etre des trucs faux, des trucs que je vais oublier, etc... je donne juste une idée globale.

Déjà on veut voir des listes moyennes, c'est a dire souvent sans énorme impact au tir ou au close, des armées faites pour être jouées sur 5 tours de manière équilibrées.

Si on passe rapidement sur les listes:
Arrow Celle de Saigneur, elle est pas si pire, t'as un gros pack 2+/fnp qui va vite mais il est un peu seul et donc évitable, mais t'as quand même 4 lance flamme et 2 galette qui te tombe dessus au T1, ca va parce que c'est que du marine, mais ca fait quand même des gros trous.

Arrow Celle de Vxela, il balance littéralement 20pv à 2+ (dont certain endu 5) au premier tour sans avoir de représailles possibles au T1 s'il ne commence pas. Le problème avec ce genre d eliste c'est qu'il va y avoir ceux qui peuvent pas le gérer, et qui vont donc s'ennuyer, et ceux qui vont pouvoir 'et donc la c'est alex qui va se faire chier). Après y'aurais eu que ca ca aurait pas été si  grave, le problème c'est qu'elle se combine bien avec les autres listes, genre Saigneur qui met aussi 20 marines dans les dents au T1, ou Henri qui sera au meme niveau que les totor à la fin du T1 et qui en plus doit apporter des balises si je ne me trompe pas.
Le probleme dans ce genre de liste c'est que si tu t'équipes pas assez tu prend le risque de pas pouvoir jouer et si tu t'équipes de trop tu risques de pourrir la partie de l'adversaire.

Arrow Celle d'Henri: ~25 motos avec scout, désengagement, etc... t'es bardé d'arme spés et tu vas super vite!
Au premier tour tu peux mettre 7 plasma, 2 fuseurs et 4 multi fuseur à portée de tir, c'est juste monstrueux pour une liste à 1000pts.

Arrow Celle d'Olivier: A priori ca va, sa liste est dans la limite haute de ce qu'on aimerait voir, sachant que les listes des artilleurs sont souvent un peu plus fortes que les autres à cause des multiples choix de soutien.

Arrow L'équipe dans son ensemble: vous avez des listes qui cognent fort et qui en plus sont excessivement rapide. En gros fin du T1 vous être contre l'adversaire avec comme option "ils vous rasent à leur tour ou sont morts au tour suivant". Y'a des joueurs qu'ont vraiment pas envie de venir pour se caler ca dans les dents.

Ces commentaires n'engagent que moi, ce n'est pas un consta "orga", c'était juste pour répondre à Henri avant qu'on se concerte avec Tosta. Il faut bien le garder en tête et ne pas le prendre au pied de la lettre.

---------------------------------------

Maintenant je vais donner des exemples qui pourrait améliorer les listes, j'espère ne pas me prendre des "vous avez qu'a faire nos listes", c'est vraiment des exemples de ce qui est faisable, je ne dis pas que ca suffira encore une fois ca n'engage que moi après un survol des listes:

Arrow Saigneur: Je remplacerais la troupe 3 par une troupe d'assaut avec réacteur, ca te permet d’être moins "bill" au niveau des pod.

Arrow Henri: garde une seule arme spé par escouade, une moto d'assaut avec bolter lourd, et en virant quelques motos en plus, y'a surement moyen de mettre un volant DA (de mémoire t'as les figs).

Arrow Vxela: ... La c'est clairement le cas le plus compliqué... clairement si tu vires des totor tu prends de gros risques sur la faculté à t'amuser dans le we, si t'en vires pas, les gars en face de toi risquent de ne pas s'amuser.
Je pense que tu devrais regarder dans un autre codex. Etant donné que tu joues déjà des figs BA avec un schémas de couleurs Death Bringers t'es pas a ca près!  Je dis ca de mémoire, mais en gros il me semble qu'avec le codex SW tu dois pouvoir faire des unités plus petites, de 1 ou 3 fig (Solitaire, Garde loup totor,...) et donc même pour toi tu vas y gagner en jouabilité, tu dois pouvoir faire plus d'escouade avec moins de fig et surtout tu perds la règle Assaut Deathwing qui rend ta liste ingérable pour le comment des mortels de la Landes. Bref plus d'unité et pas seulement 4 gros pâtés de 5, customisables un peu comme tu le souhaites, etc... (je ne suis plus sur, mais tu dois quand même pouvoir mettre quelques pod pour pouvoir faire des fep T1).

Arrow Olivier: A priori ca va, mêle si le cuirassier full option risque

Encore une fois, ca m’engage que moi, ce ne sont que des exemples, ce n'est pas a prendre comme un verdict officiel de la part des orgas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:32

Je corrige ca... enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:48

Drako a écrit:
Arrow Celle de Saigneur, elle est pas si pire, t'as un gros pack 2+/fnp qui va vite mais il est un peu seul et donc évitable, mais t'as quand même 4 lance flamme et 2 galette qui te tombe dessus au T1, ca va parce que c'est que du marine, mais ca fait quand même des gros trous.
5 Gardes plus Dantes ? Je ne dirais pas que c'est un gros pack ^^, pour le même nombre de PM, je peux en mettre 9... Mais en effet, à 1000 points c'est déjà bien ^^..
Je peux virer les missiles des pods aussi hein, c'est qu'il restait des points et que j'avais trouvé ça cool quand je l'ai pris dans la tronche lors de l'aplocalypse ^^.

Drako a écrit:
Arrow Saigneur: Je remplacerais la troupe 3 par une troupe d'assaut avec réacteur, ca te permet d’être moins "bill" au niveau des pod.
Ben enfaite, je suis parti la dessus:
le réglement a écrit:
Il vous est conseillé de jouer à fond vos rôles au vu des règles spéciales qui seront utilisées lors des parties.
Donc, j'ai "mis l'accent" sur les troupes... Mais les changer en assaut, pourquoi pas... Des fuseurs en plus ça peut être pas mal... (je paris que les gravitons c'est audacieux ?), du coup il est assez probable qu'ils soient en rhino avec lame... enfin si ça passe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:58

Citation :
Il vous est conseillé de jouer à fond vos rôles au vu des règles spéciales qui seront utilisées lors des parties.
C'est un reste de la première édition, ca reste vrai, mais moins qu'en V6 ou seules les troupes étaient opérationnelles.

Les gravitons sur des piétons, si t'en abuses pas ca passe, le problème c'est quand ils sont sur des figurines implacables (et rapides).
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:05

Du coup ma liste deviendrais ça:
Saigneur - Capitaine - Blood Angels a écrit:
LOW: Dante [220]

QG1: Sanguinary Priest (60), réacteur dorsaux (15) [75]

Troupe1: Tactical squad (70), +5 marines (70), Lance-flammes lourd (10), Lance-flammes (5), Drop pod (35), Lance-missiles Deathwing (15) [205]

Troupe2: Tactical squad (70), +5 marines (70), Lance-flammes lourd (10), Lance-flammes (5), Drop pod (35), Lance-missiles Deathwing (15) [205]

Elite1: Sanguinary Guard (165), Deux Hache Carmin (0), Un gantelet énergétique (10) [175]

Attaque Rapide 1: Assault squad (85), 2 Fusils a gravitons (30), Rhino (0), Lame de bulldozer (5) [120]

Total: 1000 Points tout ronds Smile.
Cette liste génère 1 PM (Dante) si ça passe pas, je peux arranger les choses.

L'idée de la liste c'est de représenter une force de frappe menée par Dante et son escouade de gardes. Les Renforts étant en pods, on représente bien un assaut Blood Smile.
En sachant que l'assaut peut aussi être en réacteur et je rends sa bombes a fusion au prêtre... Voire même en fuseur...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:25

Édition de la liste d'Henri.
Revenir en haut Aller en bas
vxela
Champion du Chapitre
vxela


Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : Fréteval(41)
Date d'inscription : 16/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:23

Nouvelle liste pour moi

Vxela - Eclaireur - grey knight

élite 1: dreadnought 125,autocanon jumelé 15,autocanon jumelé 5 [145]

élite 2: dreadnought 125,autocanon jumelé 15,autocanon jumelé 5 [145]

attaque rapide 1: interceptor squad (5 grey knights)130+ 5 interceptors 120,2 incinerators 10,2 hallebardes (1 sur le justicar)4, 2 marteau 20 [284]

troupe 1: terminator squad (5 grey knights)165, 1 psycanons 20, 3 hallebardes (1 sur le justicar) 6,1 marteaux 10 [201]

soutien 1: cuirassier némésis 130, téléporteur 30, espadon 10,psy canon lourd 35,incinerator lourd 20 [225]

total 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:43

Liste de Saigneur et de Vxela mise à jour.

M'en vais commencer le montage de mes Guards moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
VETERAN
olivier


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 09/10/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:34

mise à jour liste olivier, 3 soutiens c'est la vrai vie!


GREY KNIGHTS PTS: 999

attaque rapide interceptor squad (5 grey knights) 130 278
+ 5 interceptors 120
2 incinerators 10
2 hallebardes (1 sur le justicar) 4
paire de glaives 4
1 marteau 10

soutien land raider 250

soutien purgation squad 110 246
+5 purgators 100
4 incinerators 20
1 hallebardes  sur le justicar 2
paire de glaives 4
1 marteau 10

soutien cuirassier némésis 130 225
1 téléporteur 30
1 espadon 10
psy canon lourd 35
incinerator lourd 20
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:04

Je suis faible et cède aux sirène plus ou moins velu qui m'entoure affraid

QG : Psyker (65), niv 2 (35), moto (20), auspex (5)[125]

Escouade de commandement Ravernwing : (120), +2 (80)[200]

Attaque rapide 2 : Escadron d’attaque (80), +3 (81), sergent (10), griffe éclair (15), 2 fuseurs (20) [206]
Attaque rapide 2a : moto d’assaut (45), multi fuseur (10)[55]

Attaque rapide 3 : Escadron d’attaque 80, +3 81, 2 plasma 30, Bombe à fusion 5 [196]
Attaque rapide 3a : Moto d’assaut 45, multifuseur 10 [55]

Attaque rapide 4 : Land speeder 50, canon d’assaut (30)[80]

Attaque rapide 5 : Darkshroud 80 [80]

997

Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:39

Les orgas serairnt ils OK si je virait le rhino des marines d'assauts pour les laisser en jump pack, et réinvestit les 5 points de la lame dans une bombe a fusion pour le prêtre ?

Comme ca je suis plus dans l'optique et je profite mieux du trait du patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:15

Pas de soucis Saigneur enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe The ceramit Burnas Empty
MessageSujet: Re: Equipe The ceramit Burnas   Equipe The ceramit Burnas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe The ceramit Burnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe "Bayggon"
» Equipe "Les vrais gentils"
» Equipe French Waaagh !
» Forum équipe régionale!
» Equipe "Zoneils de tous poils"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL :: Contrebande dans la Landes III-
Sauter vers: