REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petit tournament 2015 : Ze règlement !!

Aller en bas 
+26
Groumpf
Elken
finrod
Thurug
hamstersamourai
greengoffik
saigneur
arkael
archkazeel
Colonel Von Rixen
GOUILLE
Patrige
matsouloulou
Tostaky37
frère Henri
Drako
poufpouf
froutos
Junior
lebouss
Fuegan
Waadzefeuk
truliduli
boublik
Papyrus
cyberdede
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:37

Note d'intention : pour bien commencer , les choses qui vont sans dire mais qui vont mieux une fois dites ...

Je reprendrai à mon compte une maxime chère au coeur du précédent tollier de l'évènement : " le petit tournament , c'est la cour de récré du hobby " .
Qu'est-ce à dire ? Tout simplement que si vous venez pour tester vos listes ETC ou pour rouler sans ménagement sur la tronche de votre adversaire , il y-a de fortes chances pour que vous passiez un mauvais moment à Ormes ,le week-end du 24/25 Janvier 2015 ( et nous avec vous , cela dit en passant )

Par contre , si refaire le monde en éclusant moultes café et bières tout en poussant éventuellement des petits bouts de plastique et de métal peints avec plus ou moins de talent vous branche , il y-a fort à parier que vous puissiez trouver un ou deux adversaires dignes de vos talents guerriers .
En résumé , " War ... but fun , please ! "
A cet effet , voici un petit florilège non exhaustif des vocables purement et simplement bannis du PT 2015 :
- ETC
- conventions de tournoi
- métagame
- optimisation de liste
- une perruque pour Depouf ( mais là , je m'égare , excusez moi ... )

De plus , et ce depuis sa création , le Petit Tournament est un tournoi " sur invitation " ( " Toi , t'as des baskets , tu rentres pas ! " ) , que la publication du présent règlement sur la zone publique du forum RC ne vous abuse pas , c'est juste pour le coté pratique . N'y voyez pas non plus une mesure de selection élitiste , on a juste trente places à pourvoir . Sorry , boys , maybe next year ...

Sans plus attendre , notre sujet du jour , le fondement de l'évènement , j'ai nommé ...

La zone technique :

1 - composition de votre liste d'armée

On va faire simple et direct : 2 500 pts d'armée sur un seul schéma standard ( pas de liste d'armée libre ) avec 750 pts d'alliés autorisés selon la mème obédience . Késako ? Je m'explique ...
Cette année , les forces de l'Impérium décadent affronteront celles de la racaille de l'espace pour le controle de la planète Praxxis 4 et de ses ressources minières , de son centre de stockage de données vitales au sous-secteur Trukmuche et de son KFC ( ben oui , faut bien bouffer , quoi ... )
Vous serez donc bien assez aimable de choisir vos alliés dans votre camp ( le premier à me pondre une liste White Scars alliés avec des taus serra pendu par les coronès au panier de basket devant la salle ! )

2 - restrictions et autorisations

Là aussi , simplicité et efficacité :
- aucune triplette autorisée ( sauf en troupe )
- deux volants armés maximum ( CM / machines )
- ligne Aégis et bastion seulement pour les fortifications
- profils FW  " GW approved " autorisés
- dataslate et suppléments officiels autorisés ( avec une copie papier à présenter à votre adversaire , ce serait bien urbain de votre part , merci .. )
- schémas alternatifs autorisés ( genre les Orks ,  quoi )
- lords of war : sur autorisation express de l'orga , uniquement (chèque à l'ordre de : Delville daniel , avec plein de zéros derrière le chiffre , please .. )

Ca fait beaucoup de choses autorisées mais sachez néanmoins qu'un refus de liste sera possible pour les listes vraiment trop ... comment dire .... compétitives ( genre triplettes de serpents et doublette de chevaliers fantome chez les eldars ... suivez mon regard ... )

Je rappelle pour mémoire que vous jouerez à Warhammer 40 000 ( pas la peine ,  donc ,  de me casser les roubignolles avec du 30 000 ) et que toutes vos figurines seront , bien entendu , toutes WISIWIG , sinon ,  " Pouf mallette " , vous connaissez ??

3- Déroulement des opérations

Les parties , au nombre de quatre dans votre week-end , dureront quatre heures et débuteront samedi 24 janvier à 9h00 , vous serez donc assez aimable de vous présenter dès 8h30 à La Canaudiére 45140 Ormes ( Gps indispensable si vous ne voulez pas vous retrouver à chasser le dahut du coté de Bussy saint liffard , le pire trou du cul du monde de la région centre ) ou un croissant et du café à volonté vous seront proposés pour vous préparer au mieux à la guerre atroce et cruelle du futur ou il n'y a qu'elle ...

Une heure sera allouée au repas du midi , à base de sandwichs amoureusement préparés par votre organisateur dévoué et de divers autres choses ( on verra bien le moment venu ... )

A l'issue de votre deuxième partie , les plus courageux d'entre vous se verront conviés à partager un repas roboratif ( LE CHILI  à DEDE !!! ) en compagnie de l'organisateur et de La Cité des Joueurs , sponsor officiel des pousseurs de figs cachés au fond des bois ! Volontaires et estomacs solides , signalez vous !

Ramenez un pion objectif ( personnalisé , ça serait mieux ) , ça risque de vous etre utile ( enfin , moi , je dis ça pour vous ... )

Le meme barème que d'habitude sera appliqué pour vous départager lors de vos affrontements ( victoire/massacre : 35 pts , victoire mineure : 20 pts , égalité : 10 pts , défaite : 5 pts )

La peinture ( barbouille ou chef d'oeuvre , c'est selon ... ) sera notée en fonction d'une grille déja fort décriée , de plus , il vous sera demandé de faire un tour d'horizon et de rapporter vos cinq armées les plus ..... les plus bien , en somme , celles ci bénéficieront d'un bonus de points certainemant le bienvenue .

Le premier tour du tournoi se fera par défi ..... What ?!! Explication ....

Sur le futur post créé à cet effet , les membres de La Racaille de l'espace auront le loisir de défier à liste anonyme l'adversaire de leur choix ... libre à eux d'en profiter pour purger de vieilles rancunes ou au contraire pour rencontrer de nouvelles tètes , à eux de voir ...
Quant aux membres de l'Impérium , ils bénéficieront d'un éventuel bonus de jeu ( si ils sont sages  ...hihihi ) pour compenser leurs mésaventures à venir .
Par la suite , les rencontres se feront par la bonne volonté de l'organisateur qui se decarcasserra pour vous trouver des opposants à la mesure de vos talents de généralissime ( ou aussi poissart que vous , c'est selon ... )

4 - arbitrage

L'incompétence de l'organisateur en chef en matière de règles , FAQ et autres joyeusetées étant dorénavant du domaine publique , il sera en toutes circonstances fait appel à l'auto-arbitrage .
Néanmoins , en cas de litige inconciliable , deux solutions vous seront proposées : la batte de base-ball , 100 % frène et 0 % réclamations ou alors le fameux dé magique qui ne satisfait en général personne mais qui a l'indéniable avantage de vous faire gagner un temps précieux .


Loi de finance :

Il vous en coutera la modique somme de 18 euros ( chèques à adresser à La cité des Joueurs , comme d'hab' ) , somme intégralement réinvestie dans l'achat de vos repas ( samedi matin/midi , dimanche matin/midi ) , dans les fabuleux trophés amoureusement fabriqués par les dix doigts de votre organisateur favori ( je sais , je fais mousser ... ) ainsi que dans divers autres fariboles ( café , sucre , touillettes , préservatifs nervurés taille double S pour Junior ... etc ... )

Le chili du samedi soir , si vous etes intéréssés , vous sera facturé 6 euros ( ben oui , faut bien que je rembourse mon emprunt immobilier , moi ... ) , merci de bien me signaler par MP si vous serez des notres ou pas .

Pour les ceusses qui viennent de loin ou qui ne veulent pas rentrer bourrés ( on les comprends ) , habituellement il est possible de dormir dans la salle . Néanmoins , si le confort moderne d'un chauffage central ou la douceur sans pareil d'un canapé lit sont pour vous des aimants irrésistibles , merci de bien vous signaler à l'attention de l'organisation , on essaiera de vous trouver un petit coin tranquille ou passer la nuit ( pas au fucking blue boy , donc , sauf pour les slaanishii de passage ... hiihihi  )

Vie pratique :

Organisation par La cité des Joueurs ( Président : Elken )
Chef de projet ( on ne rigole , pas , là ... ) : Cyberdédé
Ou envoyer votre liste et votre cotise : Daniel Delville 193 rue du faubourg bannier 45 000 Orléans
TEL : 02 38 43 13 86
e- mail : cyberdede@live.fr ... ou plus simplement , sur le forum Rèves Celtiques , en MP

En conclusion :

Vous venez de perdre 30 minutes de votre vie à lire ce tissu d'inepties , si vous voulez continuer à perdre votre temps en compagnie d'autres obssédés du plastique à pousser ; à sponsoriser les inventeurs du papier vendu à prix d'or et à vous ridiculiser auprès de votre femme et de vos enfants un week-end entier , on attends plus que vous , il vous suffit de répondre à l'invitation qui va bientot tomber dans votre boite mail ... à bientot , donc ............ fume


Dernière édition par cyberdede le Jeu 4 Déc - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyrus
Chef barbuc
Papyrus


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : chartres
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:46

Moi j'y serai les mec 2500 de démons avec des nouveautées !!!
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:51

super...
tu envoie des invitations aux personnes concernés par mp...??? chinois
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:55

Je désire (ton cul) savoir s' il y aura un contest de peinture de fig (hors armée complète) le samedi soir de cette convention de tournoi typé ETC basée sur le métagaming et si c'est Pouf emperruqué qui fera la bise au vainqueur après son exposé sur l'optimisation de liste?

Hum?

La peinture?

Genre je fais un trophée ou pas. Genre.


Triplettes de serpents (je sais même pas c'que ça veut dire putain...)

Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:11

Genre il n'y aura pas de contest de peinture lors de ce " tournoi " ( tout le monde sait très bien qui sait peindre et surtout ... qui ne sait pas ! ) par contre , si tu veux te fendre d'un petit trophée à remettre au premier de peinture armée , ben te gènes pas , camarade , mais c'est sans obligations ...
Et oui , les invit' partent bientot en Mp , genre " Boud'brikk ? Ah non pas lui , encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:32

Je devrais venir avec du full Nurgle.

Et je défie Poufpouf : il a une revanche à prendre de la dernière fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:42

Ok... Bah du coup je vais passer mon tour pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Warrior



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 15/11/2014

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:46

Si un MP ce perd dans ma messagerie....Wink)
J'en serai avec plaisir.
Et je viendrai avec du Toutou de l'espace...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
lebouss
Sex pistols
lebouss


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/11/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:48

Hey j'ai une petite liste à tester avec un gros truc dedans.

Et tu as pas dit qu'on avait pas le droit de dire titan.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:52

Nan mais le mec qui se prend pas pour un super orga déjà, il limite la taille de mes capotes, et d'abord je prends du XS Love
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:00

Je confirme ce que dit Junior, il m'a même fait lever le cœur ce con là la dernière nuit... enfin bon, fidèle a ma réputation de gorge profonde j'ai tenu bon, les larmes aux yeux, la salive qui coule partout mais j'ai tenu!

... non je déconne j'avais juste enlevé mon œil de verre!

amis poètes,
enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
poufpouf
Warrior en chef
poufpouf


Nombre de messages : 864
Localisation : Orléans duché du Chimoutonnais
Date d'inscription : 12/04/2009

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:23

Woatzephoque je te terrrrrrrasssserai cette année .... Je relève ce défi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:35

Et une première partie de prévue , une !! Ca va saigner dans les chaumières , c'est moi qui vous le dit !! .............. rafale rafale
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

J'aurais 1850pts de prêt pour le we d'après, manquera juste 650pts d'alliés à rajouter! lipsrsealed
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 7:30

Moi aussi je veux défier pouf², il a une revanche à prendre!!!
Et ça détend vachement de le voir regarder ses dés moisis fume
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:13

Il se démerde pas si mal avec un ordi sur les genoux c't'animal !

Plus d'excuses pour nous fournir tes listes d'armée format papier Dédé maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:02

Ca m'a pris deux heures trente pour taper ce p....n de règlement , alors , mes listes papier , vous etes pas prèts d'en voir la fin , c'est moi qui vous le dit .... 0155
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Protopunk
matsouloulou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:27

Salut,

Je voudrais savoir s'il était possible de participer au "P'tit tournament 2015" ? fume
J'habite à Poitiers et je fais parti du même club que Greengoffik et Wazzefeuk'. Je suis venu à Ormes cette année (Mars ? Avril ?)faire un tournoi en doublon, en tant que Chevalier Gris (avec 4 assassins! ^^). Je traine mes guêtres depuis quelques années dans le milieu des joueurs de "Wh40000" (région centre/ Poitou). Je ne suis pas un compétiteur acharné mais un joueur agréable avec lequel mes adversaires passent de bons moments.

J'ai appris cette semaine que Greengo et Wazze venait à Ormes fin janvier et j'aurais bien voulu me joindre à eux afin de passer un week-end sympathique avec d'autres passionné ... et bien manger et bien boire ! tongue2

Reste t'il des places ? pourrais-je participer ?

J'ai 2500 points de Chevaliers Gris qui piaffent d'impatience à l'idée de déboiter du Démons ... notamment ceux de Junior, hi, hi, hi ! boxing

Si la réponse est négative cela ne m’empêchera pas de venir vous voir quelques plus tard pour un autre de vos tournois.

Ludiquement,

Louis (alias "Matsouloulou")
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:09

cyberdede a écrit:
alors , mes listes papier , vous etes pas prèts d'en voir la fin , c'est moi qui vous le dit .... 0155
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:39

Citation :
J'ai 2500 points de Chevaliers Gris qui piaffent d'impatience à l'idée de déboiter du Démons ... notamment ceux de Junior, hi, hi, hi !

Voilà tout est dit, tu m'as meulé la gueule bah sadique comme est Dédé avec moi, il va vouloir que tu me roule encore dessus lol

Mais bon Dédé te dira si oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
GOUILLE
Warrior
GOUILLE


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : chateauneuf sur loire
Date d'inscription : 17/11/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:06

heureux de me joindre à la bande de pote habituelle,

je viendrais en BA si Dédé le uber organisator l'autorise (vu que le nouveau codex sort la semaine prochaine), sinon ce sera en GK.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Von Rixen
Chef barbuc
Colonel Von Rixen


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2010

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:38

En 1 mois et demi tu n'auras jamais le temps de peindre 2500 pts de BA... LOL1
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Protopunk
matsouloulou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:01

matsouloulou a écrit:
Salut,

Je voudrais savoir s'il était possible de participer au "P'tit tournament 2015" ?  fume
J'habite à Poitiers et je fais parti du même club que Greengoffik et Wazzefeuk'. Je suis venu à Ormes cette année (Mars ? Avril ?)faire un tournoi en doublon, en tant que Chevalier Gris (avec 4 assassins! ^^). Je traine mes guêtres depuis quelques années dans le milieu des joueurs de "Wh40000" (région centre/ Poitou). Je ne suis pas un compétiteur acharné mais un joueur agréable avec lequel mes adversaires passent de bons moments.

J'ai appris cette semaine que Greengo et Wazze venait à Ormes fin janvier et j'aurais bien voulu me joindre à eux afin de passer un week-end sympathique avec d'autres passionné ... et bien manger et bien boire ! tongue2

Reste t'il des places ? pourrais-je participer ?

J'ai 2500 points de Chevaliers Gris qui piaffent d'impatience à l'idée de déboiter du Démons ... notamment ceux de Junior, hi, hi, hi !  boxing

Si la réponse est négative cela ne m’empêchera pas de venir vous voir quelques plus tard pour un autre de vos tournois.

Ludiquement,

Louis (alias "Matsouloulou")

Pas de réponse de CyberDédé, malgré un MP et ce message ... pale ... pourtant, je le vois se connecter au forum. Même si la réponse est négative, une réponse serait la bienvenue ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:41

Nan mais tkt Matsouloulou certes Dédé est connecté mais il répond pas non plus dans la minute laisse lui le temps de gérer l'ensemble du bouzin il y a quand même 30 places à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Patrige
Warrior veteran
Patrige


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Saugy (18)
Date d'inscription : 17/11/2013

Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:52

Junior a écrit:
Nan mais tkt Matsouloulou certes Dédé est connecté mais il répond pas non plus dans la minute laisse lui le temps de gérer l'ensemble du bouzin il y a quand même 30 places à gérer...
Et il n'est certainement pas le seul à décider non plus, même s'il est l'orga en chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Empty
MessageSujet: Re: Petit tournament 2015 : Ze règlement !!   Petit tournament 2015 : Ze règlement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournament 2015 : Ze règlement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Tournament 2016 : Ze rules !!
» Petit Tournament 2016 : Ze debrif...
» Ze petit tournament 2018 : ze rules !
» Debriefing Ze Petit Tournament 2018
» Petit Tournament 2017 : ze rules ! ( enfin! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION EVENEMENTIEL-
Sauter vers: