REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Titi
Copiste du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Lun 10 Nov - 17:42

Avoir la plus grosse, ok
Mais c’est surtout savoir l’utiliser le plus important

svmccjsdd

Warrior

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Lun 10 Nov - 21:05

Sinon moi j'ai une proposition plus malhonnête !

QUI SE SENTIRAIT PRÊT A VENIR NOUS FILER UN COUP DE MAIN (OU DE PIED) LE MOMENT VENU ?

J'entends par là "équipe d'arbitrage" car à La Tour des Griffons les joueurs en mesure d'arbitrer ne serons jamais suffisamment nombreux, ou toute autre aide : aide à la  préparation de la bouffe (et boire des canons), etc... Normalement nous devrions (dans les estimatifs) gérer sans "problèmes" les questions d'organisation en terme de restauration et d'accueil, mais comme ils 'agit quand même d'un évènement internationalrégional, les personnes ne jouant pas mais souhaitant participer à l'évènement avec nous serons plus que les bienvenues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdesgriffons.fr/index.htm
froutos
Warrior en chef

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Lun 10 Nov - 21:58

Patrige, j'ai posé la question la page d'avant, et on m'a déjà contacté par mp...

Warrior en chef

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Lun 10 Nov - 22:12

Citation :
QUI SE SENTIRAIT PRÊT A VENIR NOUS FILER UN COUP DE MAIN (OU DE PIED) LE MOMENT VENU ?

Vous êtes sûr de la garder dans votre asso, vous pouvez le revendre sur le marché au prix au kilos vous pourriez avoir assez pour acheter un pack de bière fume
Drako
Culexus du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Mar 11 Nov - 1:23

Si je ne suis pas dans l'équipe Centre, je me proposerais pour l'arbitrage.
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Mar 11 Nov - 3:08

Junior a écrit:
Pour le coup il serait intéressant que la section évènement passe dans le domaine public pour plus de visibilité...

J'ai envoyé un MP dans ce sens à l'administrateur...

LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1

y'a un décalage warp qui entoure Landabab depuis quelques mois déjà et obscurcit la communication

autrement, la section événements de la zone privée restera toujours privée.
la section événements de la zone d'activités devrait déjà être visible sans inscription (activités et infos devaient être débloquées entièrement, l'inscription ne limitant l'accès que pour les zones privées)
Patrige
Warrior

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Mar 11 Nov - 10:38

froutos a écrit:
Patrige, j'ai posé la question la page d'avant, et on m'a déjà contacté par mp...
Ah ok désolé clown
Mais c'était tellement chiant de lire la chiée de ouin ouin que je suis passé tout de suite aux deux-trois derniers posts !
Voir le profil de l'utilisateur http://latourdesgriffons.fr/index.htm
RedZep
Guerrier de la nuit

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Mer 12 Nov - 16:52

Si jamais le mode de sélection venait à se faire pour la région centre par une confrontation d'équipes de diverses associations, je serai surement partant pour figurer au titre de ma tite guildounette.

Si la sélection se faisait en mode all-star, je ne suis absolument pas qualifié par les critères annoncés Smile (principalement à cause de la peinture......

archkazeel
Warrior en chef

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 12:17

heu p'tite question .... je vois sur t3 qu'il y a déjà des inscriptions de team region centre (team reves celtiques déjà quasi complete et une 2eme se monte via elken).

On repasse en mode chaque asso fait son truc et on se fight en interne voir qui represente ?

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drako
Culexus du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 13:40

L'idée de s'inscrire sur t3 c'est que Froutos puisse sonder l’intérêt de son tournoi (pour flatter son égo), ca pourra par exemple l'orienter pour l'année prochaine, etc...

Mais ca ne remet pas en cause le fait qu'il faudra s'organiser entre nous pour monter une équipe.

froutos
Warrior en chef

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 14:13

Drako dit des choses vraies (oui je flatte son ego. On se comprend entre personne qui aiment être flattées... Lolol )

Porte étendard du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 14:24

@ drako ou autre inscrit sur warfo, salgin sur le warfo justement candidate pour le région centre, il demande ou les discussions se passent...et comme ça se passe ici, il faudrait lui indiquer le chemin...

et reprendre des discussions amicales et constructives, sans rentrer dans la chasse aux sorcières comme certains l'on fait...
ce n'est qu'un jeu, on est des grands garçons (enfin j’espère... Very Happy )...tout le monde qui a postulé, est motivé, souhaite représenter sa région, c'est cool, donc je peut comprendre que sa s'enflamme...mais il y a eu des propos tenus qui sont dénigrant et très déplacé...et je sais de quoi je parle vu que j'ai été viser directement sans avoir rien demandé...donc on remets à plat et on recommence...

donc je postule toujours...
- joueur et orgas vétéran sur la région depuis très longtemps
- je pense avoir une peinture qui postule largement pour ce tournoi
- niveau de jeu correct et en constante amélioration

je développe pas plus, il y a suffisamment de gars dans la région qui me connaissent et qui pourront confirmer ou infirmer les trois points cités au dessus...

je m'inclinerais devant la décision finale (peut importe le mode de sélection...même si la rencontre me parait compliquée au vu des disponibilités de chacun...ce n'est que mon avis)...
et je m'impliquerais d'une autre façon si je peut...chinois chinois chinois

boublik

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 14:42

Oubli : je peut jouer crimson fist...ravenwing...demons...j'ai aussi de l'inquisition, les quatres assassins et du chevaliers gris...
Je posterais des photos au besoin...

saigneur
Archiviste du Chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 14:59

A moi !! Parce que rire, c'est important aussi Smile

Tostaky37 a écrit:
1) Il faut de bons joueurs de W40K. Par bon joueur j'entends "joueur qui savent faire leur place aussi bien en milieu dur, qu'en milieu mou"
Moi je sais faire le mou !!! Mais pas trop le dur... Ça ne va pas me bloquer pour l’équipe hein ??
En plus je joue l'armée la plus puissante du jeu !! Rapide et pas cher, les Blood Angels !!

Tostaky37 a écrit:
2) Il faut de bons peintres. Comme souligné précédemment, il me semble impossible de passer à côté de la peinture pour cet événement national. Savoir peindre minimum en tabletop semble un pré-requis obligatoire.
Ahhh !! Mon niveau de peinture et légendaire dans toute la région (et peut être même plus loin ^^).

Tostaky37 a écrit:
3) Représenter l'équipe Régionale Centre c'est à mon sens, représenter l'esprit Région Centre  clown
Je vit dans la région depuis que je suis bébé et mon patriotisme est très fort Smile, sinon je pense que je participe pas mal a la vie du hobby dans le coin Smile

fume Voila, voila, que des points positifs au final affraid

Elken
Warrior en chef

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 21:08

Mes réflexions sur le sujet, en vrac :

- Salgin en région Centre ?!? Moouaarff, on a déjà du mal à retenir 6 joueurs parmi tous les candidats de la "vraie" région Centre...

- si c'est çà, je vais m'inscrire sous "Région Corse" ou "Région Outremer" (je joue bien des Ultramarines Laughing ), voire "Région des Français vivant à l'étranger", histoire d'être sûr de participer.

- je pense qu'on va mettre plusieurs semaines à décider de la méthode de sélection, plusieurs autres semaines à réunir tous les candidats sur une seule date, encore plusieurs semaines à décider qui sera le jury de cette pré-sélection, etc, etc. Bon courage à celui qui va organiser cela.

- je me suis préinscrit sous "Région Centre 2", car j'ai la faiblesse de croire que les zorgas attribueront d'office une seconde team pour la région Centre, parce que c'est nous et que nous le valons bien ! Et là, je pense qu'on tient notre solution...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
boublik

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 22:05

Pascal oui et non...explication :
salgin, je ne le connais pas, jamais rencontré, jamais vu sur un de nos tournois (dans la région)...juste je lis son blog et ses rapports de bataille, et qu'il fait partie des meilleurs joueurs tau français...on ne pourra pas me parler de favoritisme ou équivalent...Very Happy
MAIS...ce monsieur est de Nogent le Roi (28), qu'il a un très bon niveau de jeu, une peinture correcte, donc vu que rien n'est défini, sa candidature est tout a fait légitime en l'instant...

donc vu qu'au départ, nous avions fait une équipe RC ce qui nous a été reprocher (reproche tout a fait légitime sur le fond mais pas forcément sur la forme...Evil or Very Mad ) pour ouvrir a tout les postulants de la région...donc en l'état, il en a tout a fait le droit...

donc, je n'ai pas relu tout les posts pour savoir si on a mis une date butoir mais il en faut une pour arrêter les candidatures...
ensuite (et en parallèle) définir comment constituer la team...en rangeant son égo de coté...bien sur...et stopper les enfantillages genre, ben moi je dis plus rien...tongue2  Lolol

boublik en mode médiateur de la région...lol!

boublik

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 22:10

et que quelqu'un prévienne (genre frotman) les postulants via le warfo (ou je ne suis pas inscrit) que les discussions pour la région centre se passe ici sur cet obscur forum... Lolol

boublik

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 22:14

froutos une deuxième place...froutos une deuxième place...froutos une deuxième place...froutos une deuxième place...froutos une deuxième place... Lolol
froutos une deuxième place...froutos une deuxième place...froutos une deuxième place...froutos une deuxième place...froutos une deuxième place... Lolol

truliduli
Porte-feuille du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Jeu 13 Nov - 22:31

Putain d'bordel de merde!

J'avis raté ce topic...

Je suis trop l'homme de la situation:

1) Je joue en V2. Dur ou mou, c'est l'adversaire qui va être surpris.
Palmarés? Je suis arrivé à l'heure à tous mes deux tournois en équipe et j'ai joué presque toutes mes parties presque jusqu'au bout presque à jeun. Esprit Centre!

2) Je peins super bien 20% de mes figurines, 100% de mes socles et je perce les canons des flingos. Constant. Talentueux. Technicien. Artiste. Précis. Modeste (ce qui n'est pas une sinécure avec tant de génie créatif). LCDJ approved (tout est dit).

3) Je pense qu'on peut dire que j'ai la main sur à peu prés tout ce qui se passe au niveau des zobbys de la région. Voilà.

Faite place les connards.

Alors? C'est qui les 5 faire-valoirs? Hum?
Tostaky37
Vindicare du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Ven 14 Nov - 0:44

Pour les candidatures je me suis porté volontaire pour gérer le bouzin: limite 30/11/2014 (histoire de se laisser le temps d'organiser la sélection derrière).

J'ouvrirai ensuite un vote entre les pré-insrits pour déterminer le mode de sélection (hasard, capitaine objectif, votes objectifs des pré-inscrits ou tournoi inter-équipes).

Titi
boublik

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Ven 14 Nov - 8:54

merci Adrien pour l'annonce faite sur warfo...ça c'est constructif... enaccord8

RedZep
Guerrier de la nuit

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Ven 14 Nov - 9:19

Afin d avoir une lecture claire des différentes candidatures, est il possible de créer un sujet dédié aux candidatures de la (les) team(s) centre avec en rappel l'introduction de Tostaky ?

La le sujet a déjà 7 pages donc pour retrouver les vrais candidats des vrais trolls c est coton !

Au niveau organisationnel je crois que vous devriez vous dirigez vers une team "inter-centre" de 6 joueurs + éventuellement quelques réservistes / remplaçants (6?) pour le cas ou les retenus auront des imprévus d'ici la date du tournoi. Ca peut également etre la base de la team centre 2 si la region récupère un deuxième ticket !

A un niveau plus "jeu" 6+6 c est un format qui peut vous permettre de sélectionner l équipe A et B si votre quota de candidatures ne dépassent pas 12 joueurs. Ca permet egalement d avoir du sparing partner et l organisation est facilité car il ne suffit que de 6 tables de jeu, ce que peut par exemple faire une petite association comme la mienne (guilde du warp).

La question de la représentativité des différentes associations dans l équipe region centre se posera forcément. Pas convaincu qu une team 5 membres de la meme asso + 1 ext ce soit la team region centre.....

Au niveau de la gestion de la mise en place de cette equipe il serait bon qu il y est d autres candidatures pour épauler Tostaky et le mieux serait d autres associations que RC.

Vouli voilou mes 2 réflexions du jour !
Drako
Culexus du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Ven 14 Nov - 9:54

Je plussoie Boublik pour son message complet sur la candidature de Salgin ainsi que sur les enfantillages Very Happy

Citation :
Au niveau de la gestion de la mise en place de cette equipe il serait bon qu il y est d autres candidatures pour épauler Tostaky et le mieux serait d autres associations que RC.
La mode de sélection sera définie par l'ensemble des joueurs de la région/candidat, donc ne t'en fait pas il n'y aura pas d'impartialité la dessus.

Citation :
La question de la représentativité des différentes associations dans l équipe region centre se posera forcément. Pas convaincu qu une team 5 membres de la meme asso + 1 ext ce soit la team region centre.....
Avec cette deuxième remarque, on sent ou tu veux en venir, non RC ne s'accapare pas le monople pour ce tournoi, oui au départ on voulait faire une équipe RC en espérant qu'il y en aurait 2, ou si le mode de sélection était un tournoi par équipe. Mais comme la deuxième équipe est loin d'être certaine, et qu'il sera surement impossible de caler un tournoi entre nous d'ici à février ba on s'est rabattu sur le mode de sélection All Star. Pour autant je ne pense pas que se forcer à prendre un joueur par Asso soit une bonne solution aussi, sinon je monte mon Asso tout seul king

En tout cas je suis tout à fait d'accord sur le fait de préparer au moins 2 équipe en harcelant Froutos pour que ca passe (Junior s'y dévouera corps et âmes). En plus des 6+6 il faut aussi prévoir des coachs, c'est con a dire mais même si c'est un rôle ingrat de regarder les copains jouer en sirotant une bière c'est extrêmement riche en enseignement.
Drako
Culexus du chapitre

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Ven 14 Nov - 10:08

J'ai fait du ménage en regroupant les candidatures ici : http://revcel.forumotion.com/t1974-36candidatures-inter-regions#39200

@Archkazeel: j'ai pas mis la tienne parce qu'elle démarre en candidature, mais fini en mode "sanguinaire" comme tu me l'as ci bien dit Laughing et il n'aurait pas de sens sorti du contexte des messages précédents. Le but est d'être positif, constructif et dire pourquoi on aurait sa place, on va éviter de faire dans le politique et de se comparer aux autres.
RedZep
Guerrier de la nuit

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   Ven 14 Nov - 10:18

@Drako Je t'assure que je visais pas plus particulièrement RC que LCDJ ou une autre grosse association du centre. C'était une réflexion global sur le fait que notre région centre regroupe 6 départements qui sont me semble t il assez fourni en termes d'associations de taille conséquente. Du coup je m'étais posé la question de la représentation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [36] INTER REGIONS 40K POUR 2015   

[36] INTER REGIONS 40K POUR 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant