REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 peinture d'un chevalier

Aller en bas 
+6
Tostaky37
Killer Tongue
cyberdede
David Krynn-painting
numero 6
mortalis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:18

pour le socle je sais pas trop comment le faire car si je met trop d choses sa vas noyé la fig et en meme temps j'ai envie que l'on voie un écrasement d’escouade alors je me questionne...si des idees elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

Bon je vais faire mon connard mais comme première idée l'utilisation d'un correcteur pour la rédaction de tes messages serait cool.

On fait tous des erreurs y a pas de soucis (la gallerie des warriors i.e) mais là il y en a beaucoup et ça pique. Je comprends les problèmes de dyslexie ou résultants de dysphasie... il y a des outils gratuits sur le net pour les amoindrir pour le confort de tous.

Voilà la parenthèse casse-couilles, mais à la fois on s'exprime à l'écrit ici. A l'oral on ne discute pas en onomatopées avec des chamallows dans la bouche.


Dernière édition par truliduli le Mar 29 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:39

Dans le nord si  Laughing 

Citation :
j'en ai encor mal au yeux ...
Voila Truli, il voulait juste faire partager son statut oculaire.  lipsrsealed 

Bon sinon, il y a un peu de vrai dans le message de Truli.


Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

Pour le socle, bonne idée mais tu es parti pour de nombreuses heures de taf: le décor, les pitous de l'escouade à customiser (gros boulot et nid à emmerdes) et peindre, sans compter la réflexion sur l'agencement du tout pour éviter de bosser pour rien.

MAIS bonne idée! Je ne pense pas que le socle sera trop chargé car le chevalier est maousse par rapport à des pitous de bases; de surcroît écrasés. Au contraire un socle thématisé sur une grosse pièce c'est souvent très bien.

Maintenant tu en es à 18h de boulot uniquement sur les free hands actuels. Ça te fait progresser, pas de doute, mais c'est énorme! Ne risques tu pas de te lasser de bosser sur cette pièce?


Dernière édition par truliduli le Mar 29 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:43

Ceci peut expliquer cela... d'ailleurs dans la phrase que tu cites mon cher Patrick on voit qu'il a mal aux "e".
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:51

En parlant de ça -le mal aux yeux, tu peins dans quelles conditions? Toutes indiscrétions mises à part, je m'en fous si tu es en slip hein!

Parce que les durées sont longues, surtout si c'est du non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:04

Cassebrique2 je vais faire attention aux fautes ORTH.... lol en me relisant surtout... jamais étais doué pour ORTH damn (c'est mon démon...)

pour la peinture je fais au fur et a mesures donc pour l'instant ça va il ne me fait pas trop craquer.

pour le socle : je vais trouver plus simple car il doit être prêt pour GoW et j'ai pleins d'autres fig à peindre
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:09

lumière peux efficace , dans la salle à manger ou dans mon garage faut que j'investisse dans une lampe de bureau digne de ce nom (avec loupe ça serait pas mal..) et oui je suis en slip MDR...
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:13

Pour le slip change rien. Enfin change le de temps en temps quand même.
Pour l'éclairage une lampe type archi avec fixarion étau c'est 7-7 balles chez Leroy Merloute et une ampoule daylight c'est 8-10 balles et ça change tout!
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:17

je vais investir alors!!cool de ll'info cheers 
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:22

Investir c'est le mot: pas de dénaturation des couleurs, peu de chaleur, moins de fatigue oculaire (beaucoup moins)... le top.
De rien pour l'info

Palette humide ça te parle?
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:28

j'utilise beaucoup la palette humide, de plus je fais toutes mes dilutions( lavis et peinture standard ) avec alcool à bruler ou liquide lave glace ( je sais pas si c'est le top ) mais j'en suis content pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:52

enaccord8 

moi j'ai investi dans une masse de 5kg
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:23

suite :peinture d'un chevalier - Page 2 2014-069peinture d'un chevalier - Page 2 2014-070peinture d'un chevalier - Page 2 2014-071peinture d'un chevalier - Page 2 2014-072
peinture d'un chevalier - Page 2 2014-073


le fameux socle.. un projet ambitieux autant que la fig va dessus, alors je cherchais à représenter un écrasement alors voici le projet écrasement d'une ancienne bâtisse avec un eldar décapité et un space marine du chaos écrasé j'espère que l'ensemble reste homogène et fluide avec un petit soupçon de mouvement..

Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:19

A brut , comme ça , ça fait un peu brouillon , faut le voir peint , je suppose ...  study 
C'est normal que le pied gauche ne touche pas terre ??
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:29

En même temps il lève la patte de temps en temps, il est pas sur des putains d'rollers!
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:40

pour le pied gauche c'est pour avoir l'effet d'avancer et que l'eldar ce retrouve faucher par un débris qu'il déplace..

alors avec les premières couleurs, mais par contre il y a plus l'eldar pour que je puisse le peindre..

de plus de son bouclier qui se met de côté je voulais représenter les tracé pour identifier avant arrière gauche et droit...

peinture d'un chevalier - Page 2 2014-074peinture d'un chevalier - Page 2 2014-075peinture d'un chevalier - Page 2 2014-076peinture d'un chevalier - Page 2 2014-076peinture d'un chevalier - Page 2 2014-077

Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:56

truliduli a écrit:
En même temps il lève la patte de temps en temps, il est pas sur des putains d'rollers!

t'a déjà fait du roller...???
par ce que si tu lève pas la patte de temps en temps, tu doit avoir un sacré style... Lolol svmccjsdd 
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 46
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:02

Oui bah je fais du "citron": on écarte, on rapproche, on écarte, on rapproche.
Et je parle bien de roller hein.







pauv'con
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Warrior
mortalis


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2014

peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:43

peinture d'un chevalier - Page 2 2014-078

voici le rendu avec socle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture d'un chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peinture d'un chevalier   peinture d'un chevalier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture d'un chevalier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peinture DA essai..
» Mais qui est donc le mystérieux chevalier Bob ????
» Mes eldars en cours de peinture
» Chevalier Gris (Premiere figurine peinte)
» Trophée de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: