| [Recherche] Figurines en tout genre | |
|
Auteur | Message |
---|
Tostaky37 Vindicare du chapitre

Nombre de messages : 2697 Age : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/09/2011
 | Sujet: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 3 Juil - 13:13 | |
| _________________ Vous acceptez bien 2 dakkajet dans une équipe pourquoi pas deux riptides??
Titi
|
|
 | |
frère Henri Premier Capitaine

Nombre de messages : 4351 Age : 32 Localisation : par là bas Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 3 Juil - 17:03 | |
| je ne puis t'aider... _________________  |
|
 | |
cyberdede Warrior en chef

Nombre de messages : 1592 Age : 48 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/03/2013
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 3 Juil - 18:06 | |
| J'dois bien avoir un possédé qui traine dans une boite mais c'est bien le bout du monde ... tu serais pas en train de nous monter une liste full psykers , toi , par hasard ??? |
|
 | |

Nombre de messages : 2697 Age : 29 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/09/2011
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 3 Juil - 20:37 | |
| J'avoue que je ne cherche pas que ça, mais ça vous mettrait trop la puce à l'oreille Beaucoup de Psyker oui, mais l'armée sera terriblement molle _________________ Vous acceptez bien 2 dakkajet dans une équipe pourquoi pas deux riptides??
Titi
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 17 Juil - 12:10 | |
| Up: vraiment rien de tout ça ??? _________________ Vous acceptez bien 2 dakkajet dans une équipe pourquoi pas deux riptides??
Titi
|
|
 | |
saigneur Archiviste du Chapitre

Nombre de messages : 4166 Age : 28 Localisation : au dela du voile. Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 17 Juil - 12:13 | |
| Sans moi désolé. _________________ Saigneur_Dickinson, dit " Le copain de nos fossés,,  |
|
 | |
boublik Porte étendard du chapitre

Nombre de messages : 6406 Age : 46 Localisation : à la citée des warriors Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 17 Juil - 14:30 | |
| je t'ai dis samedi au festoch que j'ai 2 ou 3 trucs...mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder... _________________ BOUBLIK : " UN MEC QUI SE LA RACONTE "  |
|
 | |
poufpouf Warrior en chef

Nombre de messages : 653 Localisation : Orléans duché du Chimoutonnais Date d'inscription : 12/04/2009
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 17 Juil - 15:19 | |
| J' ai dans ma boite un psycher primaris collector " v2" et deux trois bricoles qui pourraient fortement t'interresser mon biquet !
y a moyen de faire des échanges !!! et non de l'échangisme !!!! quoi que ... entre membre de la cité des warriors et de rêves de joueurs ... |
|
 | |
truliduli Porte-feuille du chapitre

Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi Date d'inscription : 10/03/2013
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 17 Juil - 18:26 | |
| Moi j'connais un nécromacien des CV qui bosse à Pole Emploi... j'peux lui demander si ça l'intéresse que tu le caresses avec ton pinceau si tu veux. |
|
 | |
truliduli Porte-feuille du chapitre

Nombre de messages : 720 Age : 40 Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi Date d'inscription : 10/03/2013
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Jeu 17 Juil - 18:28 | |
| Et puis je dois avoir, à l'instar du grand lagomorphe, un psyker primaris ol'skool quelque part. |
|
 | |
boublik Porte étendard du chapitre

Nombre de messages : 6406 Age : 46 Localisation : à la citée des warriors Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Mer 30 Juil - 12:37 | |
| Adrien, je viens de retrouver le paquetage de Jacobus... _________________ BOUBLIK : " UN MEC QUI SE LA RACONTE "  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Mer 30 Juil - 12:55 | |
| Je prend poussin Mes recherches sont toujours d'actualité, les copains mettez-moi tout ce que vous avez de côté (possibilité d'échanges++). _________________ Vous acceptez bien 2 dakkajet dans une équipe pourquoi pas deux riptides??
Titi
|
|
 | |
Waadzefeuk Warrior veteran

| Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Mer 30 Juil - 13:03 | |
| J'ai peut-être les 2 Renegade Rogue Psykers qui traînent encore dans un carton. Faudrait que je prenne le temps de chercher... Si j'ai, je te les échange contre la figurine de Dave (Sheldon) et sa version zombivore...  |
|
 | |
cyberdede Warrior en chef

Nombre de messages : 1592 Age : 48 Localisation : orleans Date d'inscription : 10/03/2013
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre Mer 30 Juil - 14:46 | |
| Bazoungga !! ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Recherche] Figurines en tout genre  | |
| |
|
 | |
| [Recherche] Figurines en tout genre | |
|