REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 V7 et tournois

Aller en bas 
+13
matsouloulou
greengoffik
Colonel Von Rixen
Killer Tongue
boublik
Titi
Drako
archkazeel
Junior
froutos
Elken
saigneur
Tostaky37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Tu peux même creuser pour aller en Chine  V7 et tournois - Page 2 852137 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:15

Ne serions-nous plus sur le forum des Warriors ?
Parce que se prendre une bonne charge permet quand même de jouer toute la partie dans le Warp !...  Alcollo1 
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:09

Elken a écrit:
Ne serions-nous plus sur le forum des Warriors ?
Parce que se prendre une bonne charge permet quand même de jouer toute la partie dans le Warp !...  Alcollo1 
 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 enaccord8 enaccord8 enaccord8 
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:34

Tostaky37 a écrit:
Tiens c'est rigolo moi j'ai jamais vu plus d'un avion (même mou) autorisé par tournoi...

genre, 2 dakkajets à Contrebande II...


 lanceflamme 
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Von Rixen
Chef barbuc
Colonel Von Rixen


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2010

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

Tostaky37 a écrit:
moult unités de 11+ Horreurs.

Huummm, tu penses à 6 unités de 11 figs, qui fournissent un total de 12 point de charge ?
Bah suffit de lui tuer 1 horreur rose par unité (même moi avec ma garde j'y arrive ...) pour faire tomber le total à 6 points ... soit 1 invocation de 10 horreurs* qui te rapporterons +1 Pt Ch) pour 66 figs à la base et 594 pts ... enooooorme le rendement E-NOR-ME

Quand à tes hérauts niv 3, tu comptes les faire tenir combien de temps sur la table ? avec un disque de tzeench ? oui, mobile mais indépendant. Ou les faire rejoindre des unités d'horreur rose ? Adieu la mobilité tes invocations ne bougant pas le tour ou elle arrive ... bref

La meilleur invocation étant un champion de tzch niveau 2, pour constituer une réserve de point warp et peut-être aussi prendre un artefact portail (j'ai plus le non en tête) qui te fournir 2 ~ 3 point de charge en plus vers la fin de la partie, donc quand tu commencera à en manquer cruellement ...

AMHA, inutile de se poignarder le fion avec les démons tant qu'il n'y à pas eu les premiers RETEX des tournois ... Le sujet est très intéressant mais de là à donner un cadre immédiatement, je trouve ça prématuré ...

* invoquer 3 hurleurs est peut être même à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:05

Non mais mes messages précédents n'étaient pas des fabulations hein...je parle bien de cette liste qui a tablerasé tout sur son passage et sans aucun effort à un tournoi Européen le WE dernier...y compris du Tau qui tire sans doute 2 fois plus fort que ta GI Rolling Eyes 

Après dans ce monde no limit on ne joue plus le même jeu, les mecs ont une capacité d'adaptation impressionnante, et joue avec une logique qui nous dépasse, je ne peux pas encore dire comment il l'a faite tourner, mais je pense qu'il invoquait en masse 2 tours (pour choper 3000 points d'armée) avant de lancer un assaut horrible sur la fin de partie !

Lex-A a écrit:
Player 4 and Captain: Lex-A
army: Daemons of Chaos

HQ1: Herald of Tzeentch(45), mastery level 3(50),exalted reward(30) [125pts]
HQ2: Herald of Tzeentch(45), mastery level 3(50),exalted reward(30) [125pts]
HQ3: Herald of Tzeentch(45), mastery level 3(50) [95pts] (warlord)
HQ4: Herald of Tzeentch(45), mastery level 3(50) [95pts]


Troop 1: 18 Pink Horrors of Tzeentch (9x18=162), 1x chaos icon (10) [172pts]
Troop 2: 18 Pink Horrors of Tzeentch (9x18=162) [162pts]
Troop 3: 18 Pink Horrors of Tzeentch (9x18=162) [162pts]
Troop 3: 18 Pink Horrors of Tzeentch (9x18=162) [162pts]


FA 1: 9 Screamers of Tzeentch [225pts]
FA 2: 9 Screamers of Tzeentch [225pts]

HS 1: Soulgrinder (135), Daemon of Slaanesh (15) [150pts]
HS 2: Soulgrinder (135), Daemon of Slaanesh (15) [150pts]

ARMY TOTAL [1849pts]

V7 et tournois - Page 2 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:31

et 1850pts en tournoi européen, ça se joue sur du 120x120 ?

sans parler de no man's land, c'est un peu vide aussi
doit pas trop y avoir de soucis sur les lignes de vues
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:38

Nop c'est bien du 120x180 Gilles  Wink 

Concernant les décors les standards ETC sont plus chargés en bloquants et en 4+ que ce qu'on voit en Région Centre aussi.

Les tofs sont là
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:00

yep, ça fait moins tassé que sur ta photo


mais je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire par bloquant du coup
va falloir résoudre un sacré problème de rangement alors
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:47

Mais dis moi mon cher Adrien, t'essayerai pas de nous foutre la pression avec une pov' liste à la con d'ETC même pas en français qu'on va refuser par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:41

Je met juste les projecteurs sur la future liste que Voljoun va envoyer  Laughing 

Sur le papier en effet ça a l'air tout pourri, mais dans les faits elle est complétement pétée ! Après sincèrement je doute qu'on trouve ce genre de choses par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:22

Sur le papier ce n'est pas super pourri. Dans les faits, on sent déjà les 2 attaques rapides et les 2 soutiens mettre la pression les 2 premiers tours pendant que le reste invoque à tour de bras pour ensuite te sauter à la gorge. A 1ère vue je le sens ainsi. Et puis les pouvoirs charge 3 pour les dissiper ce n'est pas chose aisée globalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:14

Je viens de jouer contre le mec qu'a prêté les figurines à Lex-A en 1000pts:

_ Duc level 3, F8 (2 récompenses majeures)
_ 3x3 Hero de Tzeench level 3 (grimoire + portail)
_ 2x11 Horreurs Roses
_ Broyeur de Slanesh

TROLOL  lol! 

Je vous débrief quand vous voulez la partie, mais en gros j'ai survécu à plus de 2000pts d'armée...partie à sens unique inintéressante, que je perd finalement de peu grâce au scénario maelstrom of War.

En gros les invoc d'Hurleurs pour choper les objos, des mouches pour oxyder les chassis, sinon c'est du Héro de Tzeench les 3 premiers tours, avant de se manger ensuite 1000 tirs de tzeench F6 (option de héro).

Junior, écoute quand les grands te parlent  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:34

Euh tu restes quand même un petit  fume 
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Protopunk
matsouloulou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59

Tostaky37 a écrit:
Je viens de jouer contre le mec qu'a prêté les figurines à Lex-A en 1000pts:

_ Duc level 3, F8 (2 récompenses majeures)
_ 3x3 Hero de Tzeench level 3 (grimoire + portail)
_ 2x11 Horreurs Roses
_ Broyeur de Slanesh

TROLOL  lol! 

Je suis passé te voir à ce moment là et tu semblais bien démotivé !  pale 
Courage, plus que 2 parties ...  cheers 


Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:11

Au final le scénario en Maelstrom of War et avec mon armée ultramobile me permet de ne perdre que 11 à 14 au tour 6, content  Very Happy 

Sinon pour l'anecdote, le mec qui jouait cette armée a remporté le tournoi sans soucis, c'est même le seul qui a fini en tirant la tronche tant il était deg de la surcheat de sa liste... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Von Rixen
Chef barbuc
Colonel Von Rixen


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2010

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:13

Tostaky37 a écrit:
du Tau qui tire sans doute 2 fois plus fort que ta GI Rolling Eyes 

Troop 2: 18 Pink Horrors of Tzeentch (9x18=162) [162pts]

4 x ... avec le nouveau codex GI, c'est 4 fois !  Sad 

Et la config 18 horreurs, c'est pas la même que celle à 11, celle dont tu nous parlais ... Evidemment ! Smile

Moi j'ai rangé ma GI pour ma liste Thousand Sons (1500) allié démon de Tzeench (500). Soit 17 points de charge. On se retrouve proche de la limite. Mais enfin, rien de bien ultiiiime non plus. Et comme dis plus haut si j'ai 20 horreurs roses en plus de prévu pour mes invoc, c'est le bout du monde.


Les orgas n'ont cas augmenter les points de compo par rapport au point de tournoi au profit des listes fluff/molle/peu représenté ... Là ca se régulera tous seul.

greengoffik a écrit:
Et puis les pouvoirs charge 3 pour les dissiper ce n'est pas chose aisée globalement...
C'est pas faux. Mais avec 6 dés pour le lancer, le double 6 n'est pas impossible et la réussite n'est pas assuré non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:51

Effectivement, sur 1000 pts les invocations c'est abusé.

Car en fait, a 1000 pts, on peut facilement avoir presque autant de pts warp qu'a 1850 (vu que les 3/4 se font graces aux qg et aux troupes), mais surtout l'invocations n'est pas un % en pts, mais un cout fixe (genre le primaris qui onvoque des horreurs roses, il en invoque 10, que ce soit a 1000 ou 2000 pts).

Donc faire arriver 100 pts sur 2000 pts, c'est 5%, en faire arriver 100 sur 1000, ca fait 10%, le rapport est beaucoup plus mechant.

Pareillement, a 1000 pts suffit de mettre 2 troupes et l'invocation fera les autres (genre en invoquer 1 augmente de 50% le nombre d'unité troupe), a 2000 on peut facilement aligner 4 troupes, donc encore une fois on divise par 2 l'impact reel de l'invocation.

Là dessus on rajoute qu'a 1000 pts on a pas 15 unités sur la table, donc ca divise radicalement les tirs sur pleins d'escouades et on sait tous que c'est pas bon.

C'est exactement pareil avec notre pondeuse tyranide, j'ai vu quelques tournois en v6 a 1000 pts qui n'autorisaient qu'1 seule source de creationd 'unité a cause de ca, car a 1000 pts c'est ingerable là où ca l'est vachement plus a 2000.


Donc oui a 1000 pts c'est abusé, mais a 1750 ou + je trouve ca vachement plus jouable.



J'ai refait une partie ce week end a 1750 pts, et je suis tombé sur du .... GK.
J'etais en demon de tzeentch avec pas mal invo (scribe bleur, hérauts, horreurs, sans le dé j'etais a 10 psys + 1 sort auto), j'ai gagné, mais sur le fil du rasoir, car j'etais joueur 2 et que j'ai pu au dernier tour lacher une troupe sur un objo, et que j'etais allié avec du GI ... sinon en full demon je me faisais ratiboiser !

déjà le moindre vehicule (genre razorback ...) qui balance un sort connu automatiquement a 24 ps -1 invu sur un demon ... autant dire que passer de 5++ a 6++ c'est doubler le nombre d emorts ... et charge warp 1, je prenait en general 4 ou 5 fois le sort par tour ... donc ben 5 escouades qui passent 6++ c'est l'horreur pour le demon.

ensuite les GK de base a 1750 pts ca sort 10 pts psy aussi, donc ben niveau abjuration il arrive a abjurer quelques sorts.
Apres les chevalier nemesis qui tp de 30 ps avec un lance flamme torrent F6 ... autant dire que déjà les 2 escouades d'horreurs roses ne font plus qu'1 pts de warp au lieu de 3 ....
y'en avait 2 en face, j'ai perdu direct 4 pts de warp avant meme de commencer.
Tour 2, forcement ca me charge ... bon il aurait pu me charger l'escouade d'horreur roses avec le heraut pour les butter (et là boum T2 j'avais plsu de psyker), j'ai choisi d'envoyer mes broyeurs d'ames sur les chevaliers, forcement en me ll'ayant passer 6++ me le suis fait defoncer.
A chaque fosi qu'il me chargeait je passait I1 (donc meme les sanguinaires ou demonettes invoquées ont pas fait un pli, surtotu cumulé au fait qu'elles etaient 6++).

Tour 3 meme en ayant reussi 3 invos (1 chaque tour avec seulement 6 pts de warp, j'ai eu de la chance), j'ai fini la partie il me restait en demon strictement plus que 1 broyeur d'ame avec 1 PC, et ma fameuse troupe GI qui a contesté son objo.

franchement j'aurais eu le tour 1 je perdais.

J'ai vraiment un doute sur le cote "archi bourrin" des invos a 1750 pts ou + .... Y'a des listes nemesis contre lesquelles cette tactique serviras a rien (et la GK avec du nemesis teleporteur c'est un classique)
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:55

autre point important que je voulais tenter sur cette partie, c'est la nouveauté des alliances apocalypse (genre astra / demon ...)

Alors je confirme que c'est largement jouable, un peu chiant le coup des 12 ps au deploiement mais au final on s'en sort, et apres laisser 6 ps entre les unités ca se fait hyper facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17

Colonel Von Rixen a écrit:
Et la config 18 horreurs, c'est pas la même que celle à 11, celle dont tu nous parlais ... Evidemment !  Smile 
C'est pourquoi mon post initial parlait de 11+ Horreurs Roses  enaccord8 

Pour revenir sur la bourrinitude du Démon: il ne faut surtout pas oublier que le Démon invoc V7 c'est des terres maudites sur toute la table donc des Horreurs Roses à 4++ relance les 1 (idem pour les Hurleurs ou PD de Tzeench), autrement dit quasi la même chose que des SM avec bouclier tempête...mais à 10 pts et qui ne fuient pas !

Les périls du Warp sont obsolètes également sur ce type de liste où les invoc sont systématiquement effectués par les Héro de Tzeench fraichement invoqués à Cmd 11.

Bref Archkazael merci encore de nous faire profiter de ton expérience  Wink
Revenir en haut Aller en bas
archkazeel
Warrior en chef



Nombre de messages : 873
Date d'inscription : 25/12/2013

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:54

je sais pas si la derniere phrase était ironique ou pas, je vais considerer que non, car effectivement c'est bien des retours d'experience pour faire avancer le truc Smile.

le coup du peril j'ai vu ca sur plusieurs fofos, pour moi ca marche pas :
bon déjà la seule carac qui peut depasser 10 c'est les Attaques donc meme si ca marcherais ca serait cmd 10.

en plus le codex dit bien que les unités de tzeentch ont +3 au cmd pour manifester leur pouvoir.
On utilise plus le commandement pour manifester un pouvoir, cette regle ne sert plus a rien en attendant une faq.
Donc au moment de faire le test de peril on a le cmd normal.
Donc tout de suite quand faut faire des tests de com a 8 (les hérauts) ou 7 (les demonettes) c'est vachement moins drole.
(effectivement si on condifère que le +3 marche aussi sur le peril ca rends vachement mieux les invos puisqu'elles sont sources de beaucoup de perils)

terre maudite je suis d'accord c'est genial, mais ca depend contre qui.
Suffit de tomber sur un GK (oui ca m'a un peu traumatisé bien que sur le papier je m'y attendais déjà), meme en passant notre terre maudite, lui peut passer plein de fois le bannisement, donc au final on reste a 5++.
inversement, les demons connaissent pas automatiquement terre maudite, donc en moyenne on le choppe 2 fois. vu que c'est psy 1 et que lui a facilement une douzaine de points psy, il a pas trop de mal a les abjurer.
Donc quand on veut avoir une 4++ et qu'au final on a 6++, ca fait mal Smile

meme si là la liste était pas construite du totu là dessus, je crains aussi les listes GK full bouclier tempete qui passent en 2++ grace au sort de sanctic ... ca va pas etre beau a voir.

cela rejoins tres bien ce que disait drako plus haut, pour moi la v7 pousse encore plus le cote des armées pierre feuille ciseaux, l'armée A s'en sortiras mieux contre l'armée B qui elle meme s'ne sortiras mieux contre l'armée C, et elle sera meilleure contre l'armée A.

d'autres exemple de trucs qui gerent tres bien les armées full tzeentch invo, c'est du BA avec masse de drop pod avec du vet d'appui en combi flamer.
le drop pod qui balance sa grosse galette en arrivant sur une ecouade d'horreurs avec un heraut (en v6 il avait pas le droit mais il peut en v7)
L'escouade qui sort 5 combi flamer et hop on peut y dire bye bye ...
et là c'est 4 ou 5 pts psy qui s'envole
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:04

Non j'étais sérieux, merci, sincèrement (note qu'on joue très peu chez nous en fait, presque qu'en tournoi !).

Pour le +3 Cmd, je me suis donc fait enfler samedi matin...flème de vérifier dans la FaQ V7 mais je te fais confiance et dans ce cas ça pourrait changer la chose légèrement, sinon je rejoins tous tes arguments  enaccord8 
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:14

Super enthousiasmé, les modifications des maelstrom of War sont excellentes, affaire à suivre et à reprendre si besoin.


Dernière édition par Tostaky37 le Jeu 26 Juin - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:13

Suite a une discussion sur une pseudo fédération des tournois sur le forum ETC, je viens de voir que j'avais pas donné mon avis sur le sujet.

Pour ma part j'espère juste voir des règlements aussi variés qu'aujourd'hui, que chaque tournoi ait son ame.

A priori sur le forum ETC ils se torturent la tête car il y a une désaffection des tournois en France, faut dire qu'avec la V6 le no-limit c'est pas ca...

En Région Centre j'ai pas vu de baisse des fréquentations (a par au UFLF Sad) et je pense que c'est parce que nos tournois ont tous une ame, sont tous différents et présente tous de l’intérêt.
- L'UFLF à une décennie de succès derrière lui de par son système original, qui je pense n'est pas prêt de s’arrêter
- Après on a le Gear Of War et le tournoi des griffons, pour laisser le gros bill haineux s'exprimer de temps en temps, avec ce qu'il faut pour ne pas rendre le jeu inintéressant (mais je pense que ca viens surtout de la population qui fréquentatent les tournois par chez nous)
- Le tournoi des Trollistes pour sortir les unités qui prennent la poussière
- Le Contre Bande qui sort lui aussi des sentiers battus
- Puis on a Boss qui commence a offrir des expériences apocalyptiques dans le coin.

Plutôt que de trouver des conventions, j'espère juste que les orgas continueront de faire ce qu'ils ont envie de faire, comme ca a toujours été le cas, et que les joueurs du coin continueront d'être raisonnable et de venir pour jouer avec les copains plutôt que de venir s'emmerder avec des non match sur la table.

Chaque tournoi loupé en région centre c'est un déchirement, car il est impossible de se dire qu'on aura la même chose 2 mois après et j'espère juste que ca va continuer! Fuck la standardisation Boucherie28 

Revenir en haut Aller en bas
Colonel Von Rixen
Chef barbuc
Colonel Von Rixen


Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 08/12/2010

V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:05

Tu es un libre penseur Drako, j'abonde en ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V7 et tournois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V7 et tournois   V7 et tournois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V7 et tournois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déroulement du tournois
» Tournois Kill team d'été ?
» Tournois trône de fer à Donnery
» Les tournois des autres, en 2015...
» Tournois interne de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: