REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le White Dwarfs est mort

Aller en bas 
+2
frère Henri
Raskace
6 participants
AuteurMessage
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:26

Rumeur (a priori vérifié) de Faeit, Dakka, et d'autres ont dit ceci

Il y aura une annonce ce samedi. Le magazine White Dwarf mensuel est de l'histoire ancienne. Il y aura une petite revue de naine blanche hebdomadaire et un nouveau magazine mensuel, appelé "Warhammer: visions", 230 pages fortes (!). Cela commence en Février. Aussi il ya une réunion en Février pour chaque "chemise noire" européenne en Angleterre. Peut-être pour le nouveau site de GW, y compris FW. via anonyme Comme un heads-up, vous allez recevoir des courriels au sujet des «mini magazines naines blanches hebdomadaires." C'est ce qu'on appelle Visions naine blanche et c'est vrai. Ils porteront sur ​​parler de la passe-temps et de la communauté plus que d'être un magazine de vente.

Source BoLs
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:45

le tout sans augmentation des consommations (?)
Revenir en haut Aller en bas
L'infâme commerçant
Protopunk
L'infâme commerçant


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2012

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:12

Alors, après blabla avec mon commercial voila ce qui en ressort :

-un white dwarf toutes les semaines en moins épais, qui présentera les sorties de la semaine (oui, les sorties de games seront étalées sur tout le mois à partir de février) et devrait voir réapparaître les règles officielles (comme pour la sortie des volants orks et SM). Prix de vente 3,20€

-un warhammer vision qui sortira tout les mois et qui sera plus une vitrine, on retrouvera notamment les articles comme Blanchitsu et armies on parade. 230 pages (mais trilingue, donc 230 pages en francais ou 77 pages en francais, 77 pages en allemand et 77 pages en espagnol ?). Prix de vente 9€

Le warhammer vision continuera a être distribué par abonnement et librairie, mais le white dwarf ne pourra être obtenu que chez les détaillants et les boutiques officielles GW.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:14

Annonce officielle sur le site de GW :

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=12800022
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Valius
Sex pistols



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2011

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:31

Quid du gars abonné au WD actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:39

Valius a écrit:
Quid du gars abonné au WD actuel?

Bonne question. Je leur ai posé la question par mail, j'attends la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Valius
Sex pistols



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2011

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:56

Leur reponse m'interesse, vu que je suis un de ces gars... lipsrsealed 
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:49

Mail reçu ce midi :

GW a écrit:
Bonjour,


Nous vous présentons nos excuses pour n'avoir été en mesure de répondre plus tôt à votre mail.


Votre abonnement passe automatiquement à l'abonnement Warhammer Vision sans changement de tarif.


Nous restons à votre disposition au 04 42 90 38 38 du mardi au samedi de 14h à 19h.


Cordialement le Service Client Games Workshop.

A voir ce que vaut le nouveau mensuel, au pire, on résiliera l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:30

C'est marrant... Dans le droits des consommateurs... Tout changement de service de ce genre devrais être annoncé deux mois a l'avance et les usagers devraient être libre de résilier sans frais leurs abonnements...

Moi je leur mettrais ça sous la gueule et je gagnerais des sous... Bande de con... Ils poursuivent tout le monde pour des connerie... Et ils respectent pas les lois...
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37

J'espère que le nouveau format sera au moins aussi bien que celui là...
Claire que la forme laisse franchement à désirer...

Après, le dernier changement de format s'est fait parfaitement, on y a gagné au change.

A voir donc....
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:27

Nouveau WD entre les mains, ou plutôt, warhammer vision et le WD hebdo

vision : 212 pages de photos de belles peintures et de conversions

WD : les annonces de sorties...et c'est tout... il y a un profil complet d'un seigneur nain, ce qui est inédit.

vision vaut le coup pour les amateurs de belles figs, ils ont fait péter le budget photographes... mais à mon humble avis, ils se tripotent pour le WD, ça sent le plantage... remarque, vu la qualité de l'hebdo, ça doit pas leur couter bien chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le White Dwarfs est mort Empty
MessageSujet: Re: Le White Dwarfs est mort   Le White Dwarfs est mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le White Dwarfs est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort vient du ciel
» white flag, nouveau webgazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: