REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blood Bowl... le jeu de fig

Aller en bas 
+15
matsouloulou
saigneur
AH LE MANDOU
Drako
Tostaky37
Killer Tongue
Toblerone
Elken
boublik
truliduli
Raskace
Waadzefeuk
Boss
Titi
kubiak
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:24

Je passe commande dans le Web qui en veux...
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:56

moi...
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:52

moi aussi  enaccord8 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:31

j'viens de recevoir un mail de ludikbazard... les dés en promo ne sont plus dispo...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:22

Ça pourrais en intéresser quelques un: http://www.indiegogo.com/projects/mk1881-tanatos-dark-elf-fantsy-football-miniatures
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 14:27

Ayé, plus qu'à trouver 2 Revenants qui ont du style et mon équipe sera prête à envahir les stades ! Si vous avez des idées de gurines je suis preneur en sachant que je veux de belles pièces sur lesquelles j'orienterai mon fluff.

Super motivé en tout cas  bounce 

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Img_2016

Kub des news pour les réglettes/gabarits ?
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:38

oui elles sont faites, juste oublié de les sortir au ptit tournament
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:44

Pour ma part j'ai recruté toutes les jeunes, et fraiches pucelles qui serviront d'approvisionnement à mes vampires.
Reste plus qu'à recruter ces derniers!

Je pense avoir trouvé mon bonheur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:49

J'ai rendez vous le samedi 22 mars avec une assos de Blood Bowl à Alençon (61)

J'ai déjà eu un contact avec eux, il s'agit d'un groupe d'amis (5-6 personnes) ils ont toute les teams en au moins un exemplaire (soit une 40aine d'équipes), ils ne sont pas orientés pinceaux, mais ont une expérience de la compétition (Nantes, Fougères, Caen)

donc si il y a des volontaires pour une petites aprés midi de jeu...


Rascace ?
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Protopunk
matsouloulou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:53

Tostaky37 a écrit:
Ayé, plus qu'à trouver 2 Revenants qui ont du style et mon équipe sera prête à envahir les stades ! Si vous avez des idées de gurines je suis preneur en sachant que je veux de belles pièces sur lesquelles j'orienterai mon fluff.

Super motivé en tout cas  bounce

J'ai peint cette équipe et le rendu est vraiment sympa ! Smile
... Par contre, à jouer, c'est difficile: les joueurs sont lents et ont ne peuvent pas pratiquer un jeu de passe (AG 2). La stratégie est simple: on défonce avec les momies et on essaie de courir, enfin plutot ramper, avec les squelettes et le ballon jusqu'à la ligne de Touchdown adverse.

Bon courage, car entre les Khemri et les vampires, vous n'avez pas choisi les équipes les plus faciles à manier. J'apprécie, car cela rend le jeu fun  enaccord8 
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
Protopunk
matsouloulou


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/01/2014

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:56

kubiak a écrit:
J'ai rendez vous le samedi 22 mars avec une assos de Blood Bowl à Alençon (61)

J'ai déjà eu un contact avec eux, il s'agit d'un groupe d'amis (5-6 personnes) ils ont toute les teams en au moins un exemplaire (soit une 40aine d'équipes), ils ne sont pas orientés pinceaux, mais ont une expérience de la compétition (Nantes, Fougères, Caen)

donc si il y a des volontaires pour une petites aprés midi de jeu...


Rascace ?

Il y a une grosse communauté de joueurs de Blood Bowl sur Poitiers, une vingtaine de personnes, qui joue occasionnellement, en Ligue et en tournoi, si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:05

Kub cela aurait été avec plaisir, mais malheureusement je travail de WE la et celui d’après également, mais pourquoi pas une prochaine fois.  enaccord8 

Ma team nain est quasi prête, encore quelques conversion et ils seront bon à donner des châtaignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:19

Citation :
Bon courage, car entre les Khemri et les vampires, vous n'avez pas choisi les équipes les plus faciles à manier. J'apprécie, car cela rend le jeu fun enaccord8 
J'ai aussi craqué pour un début d'équipe halfeling (9), va me manquer quelques gars et 2 hommes-arbres, moi je vous le dis ca va castagner sévère! boxing 
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:34

kubiak a écrit:
J'ai rendez vous le samedi 22 mars avec une assos de Blood Bowl à Alençon (61)
WE de taff pour moi  Wink 

matsouloulou a écrit:
Bon courage, car entre les Khemri et les vampires, vous n'avez pas choisi les équipes les plus faciles à manier. J'apprécie, car cela rend le jeu fun
"Ne me prenez pas pour un joueur de pacotille !"
J'aime les défis, et Blood Bowl sera clairement pour moi l'occaz de m'amuser et tenter des trucs débiles. Effectivement j'ai lu dans des tacticas que les Morts Vivants sont typiquement le genre d'équipe qui joue l'égalité et la victoire sur un malentendu, ça me botte, et le défis peinture m'excite déja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elken
Warrior en chef
Elken


Nombre de messages : 1626
Age : 49
Localisation : Old-Orléans
Date d'inscription : 10/03/2013

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:19

Faut quand même pas aller trop loin dans le "proxy" ou dans le "count as", parce que - j'en ai gardé un mauvais souvenir - on a vite fait de s'emmêler entre les bloqueurs, les coureurs, les lanceurs et les receveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:20

Elken a écrit:
on a vite fait de s'emmêler entre les bloqueurs, les coureurs, les lanceurs et les receveurs...

Sur Poitiers, quand je participais à la ligue, il y avait un code couleur pour les socles. Histoire de voir de suite qui était quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:56

Puisqu'on parle tapis sur un autre sujet, j'annonce que je vais passer commande chez plateauxdejeux.com.

C'est à mon sens la meilleure came possible, beau, pratique et solide, qui veut se joindre à moi pour les FdP ?
Revenir en haut Aller en bas
kubiak
Warrior en chef
kubiak


Nombre de messages : 695
Age : 49
Localisation : Dans le warp, prés du Mans
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:05

les gars d'Alençon on des tapis de cette marque qui leurs ont été offert lors d'un tournoi... je confirme c'est de la trés bonne cam
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:15

Citation :
Puisqu'on parle tapis sur un autre sujet, j'annonce que je vais passer commande chez plateauxdejeux.com.

C'est à mon sens la meilleure came possible, beau, pratique et solide, qui veut se joindre à moi pour les FdP ?
J'ai passé un bon bout de ma soirée d'hier a lurker le web pour trouver des tapis et c'est également ma conclusion.
J'ai failli passer commande hier soir, mais je vais prendre un peu plus de temps pour explorer les possibilité des terrains customs (qui au final coutent pas beaucoup plus cher).

Raskace, y'a moyen que tu partages tes designs de terrain? Genre une archive que tu balances sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:17

Adrien : je te suis.
Je le récupèrerai à Contrebande.
Dès que tu en sais plus pour les FDP, je t'envoie le chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:24

@Boss
Ça roule c'est noté  Wink 

Merci de me préciser si vous voulez autre chose que le tapis vert (genre le marron ou le blanc).

_ Tostaky: 1 vert
_ Boss: 1 vert
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:29

@ Drako : je v'ai essayer de balancer cela dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:31

J'avais pas vu qu'il y avait plusieurs sortes ... je confirme le vert.
Revenir en haut Aller en bas
Dralty
Protopunk
Dralty


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : le peiti quevilly 76
Date d'inscription : 15/08/2013

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:06

pareil que boss .. un vert Alcollo1 
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:53

@ Drako : voici le lien vers mon fichier de terrain, dit moi si tu arrive à y accéder.

Terrains
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl... le jeu de fig   Blood Bowl... le jeu de fig - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl... le jeu de fig
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood bowl
» BLOOD BOWL!!!
» Un nouveau Blood Bowl
» Blood Bowl - figurines de Jim et Bob
» BLOOD BOWL - ULTRAMARINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: