REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nappe de jeu

Aller en bas 
+16
archkazeel
froutos
truliduli
Toblerone
Cdreek
boublik
finrod
Killer Tongue
kubiak
Tostaky37
frère Henri
Raskace
greengoffik
Waadzefeuk
Drako
Boss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Fév - 11:45

Pour des Design BB j'en ai plein le pc.  enaccord8 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:30

Relancé.
En attente de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:02

Boss a écrit:
16 mars 2014
Bonsoir Seb,

Le 7 février dernier, tu m’as dit t’occuper des nappes et qu’il fallait 3 semaines de délai d’appro.
As-tu reçu les nappes ?
Peux-tu nous les envoyer la semaine prochaine ?

Tiens moi au courant STP,

Boss

Sébastien Marx a écrit:
17 mars 2014
Je t'ai dis que je n'aurais pas le temps de gerer ca en fevrier, mon graphiste est en train de bosser dessus.

Pas de bonjour, pas d'au-revoir.
Je ne me souviens pas qu'il m'ait passé ce genre de message.
Bref, je suis impatient que ces nappes arrivent pour rayer ce fournisseur de mes listes.

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Punk
Cdreek


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2013

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:29

Boss a écrit:
Boss a écrit:
16 mars 2014
Bonsoir Seb,

Le 7 février dernier, tu m’as dit t’occuper des nappes et qu’il fallait 3 semaines de délai d’appro.
As-tu reçu les nappes ?
Peux-tu nous les envoyer la semaine prochaine ?

Tiens moi au courant STP,

Boss

Sébastien Marx a écrit:
17 mars 2014
Je t'ai dis que je n'aurais pas le temps de gerer ca en fevrier, mon graphiste est en train de bosser dessus.

Pas de bonjour, pas d'au-revoir.
Je ne me souviens pas qu'il m'ait passé ce genre de message.
Bref, je suis impatient que ces nappes arrivent pour rayer ce fournisseur de mes listes.

Suite au prochain épisode.

En gros tu l'as saouler là!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Raskace
Prospect du chapitre
Raskace


Nombre de messages : 927
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2011

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

Il est sympa ce monsieur, il oubli peut etre qu'il a deja encaissé la thune, vachement sérieux tout ça.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:55

Comme discuté avec Kub il y a quelques semaines ... il serait pas si loin (Metz) que j'aurai été lui dire bonjour.

Je ne sais pas ce que son graphiste a à faire sur les dessins ... mais si c'est un agrandissement de l'image pour compenser la rétractation du nylon à la chauffe d'impression, il me faut au moins 30 secondes sur Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:58

il a encaissé? wacko2 
j'ai zappé ça... je vais en toucher 2 mots au comptable, arf, c'est moi...

hum, je suppose qu'on a aucun recours contre ça?  rtfm 
si le gus a un "graphiste", c'est qu'il y a une structure derrière? ou il se l'a raconte juste?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Warrior veteran
Waadzefeuk


Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2012

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:31

Moi, ce que je vois, c'est qu'on a payé il y a presque 6 mois et qu'on a rien au bout.

C'est pas comme si on organisait un tournoi dans 2 mois et qu'on avait besoin des nappes...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:55

Waadzefeuk a écrit:
Moi, ce que je vois, c'est qu'on a payé il y a presque 6 mois et qu'on a rien au bout.

C'est pas comme si on organisait un tournoi dans 2 mois et qu'on avait besoin des nappes...  Evil or Very Mad 

m'en parle pas, on devait déjà les avoir pour le grimoire...si j'ai une furieuse envie d'aller dans l'est...faire de la boxe... Diable tue 
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:23

Je viens de relancer (laissé message sur son portable) ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

Boucherie28
J'ai essayé 10 fois de le joindre aujourd'hui pas de réponse.
J'ai trouvé son adresse.
J'essaie une dernière médiation par la personne qui nous mis en relation et présenté ses nappes?
Si cela ne fonctionne pas je propose qu'on passe en Defcon de niveau supérieur.
Avant d'en arriver  boxing Nappe de jeu - Page 5 852137, je propose qu'on fasse appel à nos hommes de loi (Avocats, Policiers, Gendarmes) des assos du coin voir si un rappel à la loi rtfm fait rentrer la situation dans le rang.

Ok pour vous ?

(C'est pas l'envie de Nappe de jeu - Page 5 852137 qui me manque ... mais j'ai pas les moyens pour faire l'aller-retour Metz)
Revenir en haut Aller en bas
Toblerone
Master apero
Toblerone


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : ORGERES EN BEAUCE
Date d'inscription : 08/03/2013

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

Envoie lui un courrier avec accusé de réception lui demandant un remboursement avec la somme précise mentionnée dans le courrier ou la fourniture des objets avant une date précise (exemple sept jours après l'envoi du courrier).
Faire mention, qu'en cas de manquement, une plainte pour escroquerie sera déposé à son encontre. Fais une photocopie de ton courrier en cas de plainte pour joindre des éléments à l'enquêteur.

Bises et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Toblerone
Master apero
Toblerone


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : ORGERES EN BEAUCE
Date d'inscription : 08/03/2013

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2289.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

il y en a quand même pour 538.95 euros... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:32

J'savais bien qu'un mec qui s'habille en bleu c'est utile  enaccord8 ... tant qu'il ne met pas un bonnet phrygien blanc sur sa tête ^^
Merci Very Happy

(J'passerai d'ici peu par chez toi, ton référent sureté d'Orléans veut que je lui fasse une démo de mon dispositif d'alarme nomade)
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

on peut faire un rèféré sur un "contrat" officieux comme celui la?
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:31

Boss a écrit:
Boucherie28
J'ai essayé 10 fois de le joindre aujourd'hui pas de réponse.
J'ai trouvé son adresse.
J'essaie une dernière médiation par la personne qui nous mis en relation et présenté ses nappes?
Si cela ne fonctionne pas je propose qu'on passe en Defcon de niveau supérieur.
Avant d'en arriver  boxing Nappe de jeu - Page 5 852137, je propose qu'on fasse appel à nos hommes de loi (Avocats, Policiers, Gendarmes) des assos du coin voir si un rappel à la loi :rtfm:fait rentrer la situation dans le rang.

Ok pour vous ?

(C'est pas l'envie de Nappe de jeu - Page 5 852137 qui me manque ... mais j'ai pas les moyens pour faire l'aller-retour Metz)

alors, tu en est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:38

Boss a écrit:
Ok pour vous ?

Ben en attente de réponse des concernés !

Ce genre d'action peut engendrer des frais ... la moindre des choses est que les concernés se prononcent car si frais il y a, répartition il doit y avoir.
D'où ma question restée sans avis ... des concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:57

On attendait de savoir ou s'en était avec ton dernier essai. Mais vu ta réponse ça n'a rien donné.

Est-ce qu'on a une idée du coup de la procédure si on attaque par la?
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:15

L'intercession demandée à la personne qui nous a présenté les nappes et mis en contact avec le gars n'a rien donné. Il n'a pas pu le joindre non plus, ni joindre un autre gars de l'association à qui il souhaitait demander d'intervenir.
J'essaie d'en savoir plus sur sa santé financière via EDF et d'autres moyens que je ne détaille pas pour éviter de mettre mes contacts dans l'embarras.

A minima le coût sera, le ou les courriers recommandés. Si cela donne rien c'est huissier ou avocat.
On a un avocat chez les Tontons mais il plaide sur Paris pas sur Metz. Faut que je vois avec lui s'il peut intervenir là bas ... et s'il veut bien nous le faire gratuitement (resterait à couvrir ses frais de route s'il doit se déplacer).
Sinon, je peux voir avec deux avocats (membres de la French Waaagh) mais leur cabinet est à Montpellier.

Il n'est pas impossible que chaque association doivent porter plainte contre lui (et les personnes qui ont acheté séparément, voir à se raccorder à la plainte de l'asso) et ensuite présenter l'action comme une action commune de toutes les assos.
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:55

Pour le fun je me suis inscrit sur leur forum avec le pseudo "OuSontLesTapis".
Ca requiert l'activation d'un administrateur. Manant se connecte et 10min plus tard mon compte est effacé au lieu d’être activé Laughing 

J'ai récidivé avec "TenAFaitQuoiDeNos500€?", j'ai subit le même châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:54

Bravo !
Tu as réussi à "ré-activé" le gars.
En lui pourrissant son forum cela l'a contraint à répondre à mes demandes.
Merci du coup de main et bravo pour l'idée.

Je viens de l'avoir au tél pendant 14 mn 10 sec ... et il a pu entendre le doux son de ma voix en mode "diplomatique appuyé" Nappe de jeu - Page 5 852137
Je lui ai fait l'écho de ce qui se mettait potentiellement en branle vu son retard (référé, avocats, coupure de jus ... vous savez la coupure électrique accidentelle qui se répète et énerve ... surtout quand quelqu'un vient de vous expliquer par oral qu'il peut en être la source ... en fait je n'ai pas le pouvoir de faire cela ... mais lui ne le sait pas Wink lipsrsealed, réflexion de mener une expédition punitive* à Metz, ... ).
Il m'a effectivement parlé que quelqu'un s'inscrivait avec divers pseudo sur son forum et posait des questions sur, dixit, "où sont passé nos 500 € ?"

Résume de notre conversation :
- Sébastien Marx, alias Manant, et sa moitié se sont séparés. Donc tout l'avant rupture et le post séparation ont impacté notre projet avec l'attente que nous subissons.
Il a été obligé de déménager et n'avait pas accès à internet pendant deux mois (... ça c'est l'explication ... mais entre nous, c'est pas comme si on ne savait pas lire les posts qu'il rédige dans le forum de son assos ... je veux bien gober la rupture mais pas le non accès à internet).
Je lui ai précisé qu'il n'avait jamais répondu à mes appels et SMS sur son tél pro ... or il connait mon portable puisqu'il vient de m'appeler dessus.
Je lui ai également précisé qu'aucun de mes courriers postaux n'avait reçu de réponse (ce en quoi, j'ai maintenant une explication ... pour le peu que son épouse/copine relevait le courrier et déchirait ce qui lui était adressé, je peux comprendre son explication qu'il n'ait rien reçu).

- le gars qui a fait les dessins des nappes, "son graphiste", est parti au Québec et bosse comme un fou en graphiste freelance ... il faut augmenter le dessin de 10 cm de chaque coté pour compenser le retrait du nylon lorsque la machine chauffe l'encre en fin d'impression. Or étirer l'image va la pixeliser. Je viens de lui dire que si son graphiste n'a pas le temps pour faire ce taf, on saura trouver parmi nous des gens capables de rajouter avec Photoshop les 10 cm qui manquent en longueur (Brice, moi voire surement d'autres personnes de nos assos.
Sur ce point, il revient vers moi dans 10 jours si son graphiste n'a pas pût traiter le besoin d'ici là.
Entre deux, les personnes compétentes en photoshop ou traitement d'image d'un fichier potentiellement importante peuvent lever la main et prendre contact avec moi si elles veulent aider à la résolution de cet emmerde.

- S. Marx s'est engagé à ce que nos nappes soit livrées vendredi 27 juin dernier carat aux adresses convenues.
Je lui ai glissé qu'il serait de bon ton qu'il se fasse pardonner son énorme retard en respectant son précédent engagement : à savoir fournir dans chaque paquet une petite nappes (ex : 60 x 60 cm) pouvant servir pour des jeux d'escarmouche.
On verra à la réception des colis si cet homme est de parole.
Dans la négative on saura pourrir son forum et s'occuper de sa notoriété.  lipsrsealed

- Je lui demandé qu'il cesse la politique de l'autruche et me tienne régulièrement informé de l'avancement des étapes de la livraison de nos nappes.

* : promis Mr l'agent, je n'ai pas formulé de menaces ... j'ai juste expliqué que les plus énervés d'entre nous réfléchissaient à faire le plein pour faire une balade à Metz et que vu les gabarits de certains c'était surement pas pour aller regarder couler la Moselle sur l'un des ponts de la ville.
Comprend qui veut ... à la teneur des excuses présentées, je crois que le message a été reçu.

Il m'a demandé de vous présenter ses excuses pour le merdier qu'il a créé par sa non gestion et nous assure qu'il met tout en oeuvre pour respecter la dead line du 27 juin que je lui ai fixé.

Drako : tes actions peuvent accompagner ma démarche ... une fois de temps à autre ... des pseudos "TenEstoù?", "On_pense_bien_à_toi", "FinJuin_c_bientot" etc ... peuvent être utiles s'ils sont créés régulièrement et judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:41

J'ai du appartenir au temple Vanus avant d'être un Culexus, ou alors un Culexus qui agit sur le web au lieu du warp  Laughing 

Merci à toi Boss pour le suivi  enaccord8 
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Dreadnought Vénérable
Boss


Nombre de messages : 1777
Age : 57
Localisation : Saint Denis des monts
Date d'inscription : 03/08/2007

Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:00

J'ai pris des nouvelles ce matin.
Il semblerait qu'il tienne ses (nouveaux) délais pour une livraison le 27 juin.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nappe de jeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nappe de jeu   Nappe de jeu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nappe de jeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: JEUX DE STRATEGIE-
Sauter vers: