REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 7 jun

Aller en bas 
+9
boublik
Tostaky37
BAB
Titi
Drako
vxela
frère Henri
saigneur
olivier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:12

boublik a écrit:
ouiai, ben tu est bien gentil, mais ça fait presque deux ans que les attends...alors tu va faire un effort....
là, clairement, tu abuse.....
Je vais pas passer la demi heure de soirée que j'ai chez moi a fouiller pour retrouver des figs qui n'ont absolument aucune urgence a priori vue que tu me prévient a peine 7h avant l'arrivée a la salle...
Maintenant de mémoire (a moins que tu ait changé ce qui est possible depuis le temps ^^) tu bosse pas loin de chez moi et j'habite sur ta route pour rentrer, donc un textos et le lendemain y'as de grande chances que ce soit prêt. J'aurais pas le temps ce W-E mais je peut faire ça pour lundi (et même te les livrer a quiniere un peut avant 14 ou un peut après 16h si tu le souhaite (suis en réunions a coté).
Puis si tu passe a la maison j'ai même des bières dans le bac a bière de mon frigo Alcollo1
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:40

Sans moi se soir, trop crever et trop faignant pour bouger
Donc pas de codex

Pas commencer de le lire, je fais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:47

Titi a écrit:
Sans moi se soir, trop crever et trop faignant pour bouger
Donc pas de codex

Pas commencer de le lire, je fais ça ce soir
Salle faignasse de tau ^^ J'attends ton mail de review bientôt alors ^^


EDIT pour tof: j'ai retrouvé l'avatar dans le premier carton, les deux seigneurs fantômes doivent être dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:27

alors effectivement, ce n'est pas pressé....et ça peut attendre la semaine prochaine...
ta mémoire et défaillante je ne bosse plus à quiniére... Very Happy

ensuite, je trouve vraiment que sur cette histoire tu abuse, sans parler d'aujourd'hui, ce n'est pas la première fois que je te les redemande, et tu les a oublié un sacré paquet de fois....
de plus, je ne t'est pas fait chier avec ça (j'aurais du).....ça ne me motive pas a re-préter une armée vu comment tu réagis (ou tu oublie) quand on réclame le retour....

voila, voila.....à tout...
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:51

boublik a écrit:
alors effectivement, ce n'est pas pressé....et ça peut attendre la semaine prochaine...
ta mémoire et défaillante je ne bosse plus à quiniére... Very Happy
Ah me semblais... on trouvera bien un moyen de se croiser ^^

boublik a écrit:
ensuite, je trouve vraiment que sur cette histoire tu abuse, sans parler d'aujourd'hui, ce n'est pas la première fois que je te les redemande, et tu les a oublié un sacré paquet de fois....
J'admets que si longtemps c'est pas cool, après c'est pas volontairement pour te faire chier hein... j'ai juste pas de tête. Cassebrique2

boublik a écrit:
de plus, je ne t'est pas fait chier avec ça (j'aurais du).....ça ne me motive pas a re-préter une armée vu comment tu réagis (ou tu oublie) quand on réclame le retour....
Je confirme, vaut mieux trop me dire les choses (en plus je le prend pas mal, vu que je me connais, je sais que j’oublie tout... Quand a prêter une armée les autres sont bien plus efficaces que moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:51

franchement tof t'abuse... t'en prendre à quelqu'un de si serviable...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:12

tonton alex a écrit:
franchement tof t'abuse... t'en prendre à quelqu'un de si serviable...
No coment. L'affaire a été traité de visu hier entre adulte. Je ne pense pas qu'il faille en remettre un couche... N'est ce pas Tof ? Reflechi1
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:29

exact......no comment...mais tu abuse quand même... Lolol svmccjsdd
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:47

grand merci pour m'avoir initié (ohh grand fou...vendredi 7 jun - Page 2 0021a) à X-WING....

franchement, c'est top et quelle simplicité....merci ma couille... Love enaccord8

et je ne sais pas ce qui se passe depuis, je me suis réveillé comme ça...: Very Happy Very Happy

vendredi 7 jun - Page 2 20130611
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:27

Citation :
No coment. L'affaire a été traité de visu hier entre adulte. Je ne pense pas qu'il faille en remettre un couche...

c'était pour rire... enfin me faire rire... et j'en rie encore!!! LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 LOL1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:05

tonton alex a écrit:
c'était pour rire... enfin me faire rire... et j'en rie encore!!!
Pour rire... le minimum c'est de mettre un smiley... mais il me semblait que ce problème avais déjà été évoqué (et qu'on était tombé d'accord pour dire que ça manquais de facilité de compréhension le forum) damn

Après on est pas chez les tour's angels non plus, je vais pas te forcer a faire des choses mais ca passe toujours mieux fume

(ou alors tu précise que c'est une blague, ça passe toujours mieux enaccord8 )
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Copiste du chapitre
Titi


Nombre de messages : 1528
Age : 49
Localisation : Chateau Renault
Date d'inscription : 11/08/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:32

affraid
Je veux le teeshirt
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:47

Le meme sur fond noir pour moi , please ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tonton alex
Réclusiarque Noir du Chapitre
tonton alex


Nombre de messages : 2135
Age : 46
Localisation : ça dépend...
Date d'inscription : 17/05/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:58

Citation :
Pour rire... le minimum c'est de mettre un smiley...

et le second degré tu connais pas visiblement...

on est pas au maelstrom mais se genre de commentaire y ressemble...

faut desserrer les fesse de temps en temps pour ceux qui n'avait compris la subtilité... j'pensais que tu commençait à me connaitre... et apparemment t'es pas le seul... mais bon on vas pas épiloguer j'vais finir par un no comment y parait que c'est à la mode et quelques smiley pour ceux qui ne comprenne que ça et peut être le braille... mais là j'peux pas...



fume Alcollo1 enaccord8 Reflechi1 Laughing Sad No affraid blink LOL1 LOL1 LOL1 Chaosetoile Chaosetoile Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2 Punk2

chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://opusone.skyrock.com/
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:16

tonton alex a écrit:
on est pas au maelstrom mais se genre de commentaire y ressemble...
Si ça s'est pas se faire insulter je sais pas ce qu'il vous faut... mais ça doit être du second degrés... j'suis vraiment trop con moi...

tonton alex a écrit:
j'vais finir par un no comment y parait que c'est à la mode et quelques smiley pour ceux qui ne comprenne que ça et peut être le braille... mais là j'peux pas...

En effet après un message de cet acabits y'as rien a dire ...

(yas pas de smileys, essayez de deviner si je rigole ou pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:09

@Tof' : plaisir partagé Love Ça a été un vrai bonheur de pénétrer ton côté sombre avec mon chasseur noeud...
Je crois qu'on a fait la partie d'initiation la plus longue de l'histoire!

On remet ça quand tu veux avec d'autres bouzins ma caille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 7 jun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vendredi 7 jun   vendredi 7 jun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 7 jun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 8
» Vendredi 7
» vendredi 22 mai
» Vendredi 25 !
» Vendredi 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: PUBLIC :: PROMOTION ASSOCIATIVE :: Permanences Rêves Celtiques-
Sauter vers: