| | [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boublik Porte étendard du chapitre

Nombre de messages: 2646 Age: 40 Localisation: dans LA CHATTE Date d'inscription: 24/07/2007
 | Sujet: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Mar 18 Nov - 21:07 | |
| On a les plans de drop pod, les chars sur une base de rhino, chimére, land speeder et thunderhawk mais je ne sais pas comment mettre les plans sur le forum  _________________ BOUBLIK : " UN MEC QUI SE LA RACONTE "  |
|
 | |
lolo Apothicaire Reliquaire

Nombre de messages: 2042 Age: 44 Localisation: sud sarthe Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Mar 18 Nov - 21:18 | |
| sur certains forums il y as la possibilités d’y stocker des fichiers, je ne sais pas si c’est le cas ici, ça pèse moins lourd que de poster des photos, sinon, tu peut te créer une page perso via ton fournisseur et y mettre des fichiers à partager _________________  devise dictatorial................" ferme ta gueule" devise démocratique.........."cause toujours" devise warrioresque.........."FEUKEU |
|
 | |
saigneur Archiviste du Chapitre

Nombre de messages: 1980 Age: 22 Localisation: au dela du voile. Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Mar 18 Nov - 23:28 | |
| Moi je te conseil un site d'hébergement.
Celui qui me sert quand j'ai besoin de ça: megaupload
Tu peut aller jusqu'à 1Go alors ça va !! _________________ Saigneur_Dickinson, dit " Roi des Huns (comprendre "uns"),, Lien pour mon blog sur la ban:    Ca fait du bruit et ça sent fort: C'est un Warrior !! |
|
 | |
Killer Tongue Techmarine du Chapitre

Nombre de messages: 1212 Age: 35 Localisation: Chartres Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Mer 19 Nov - 1:18 | |
| Dites les choupettes, avec le Kub on doit avoir a peu près tout ce qui se fait en construction papier si ça vous intéresse!!!
TKT |
|
 | |
Boss Dreadnought Vénérable

Nombre de messages: 798 Age: 45 Localisation: Saint Denis des monts Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Ven 9 Jan - 23:50 | |
| Salut TKT et Kub, vous auriez les plans du scorpion eldar ? Il parait qu'il traine sur le net ? _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 798 Age: 45 Localisation: Saint Denis des monts Date d'inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Ven 30 Jan - 22:21 | |
| J'ai récupéré plein de plans scratch warhammer et warhammer40k.  Du véhicule, du batiment, du titan, du superlourd ... ceuce qui z'en veulent, y zon ka dire !  _________________  |
|
 | |
tonton alex Chapelain noir

Nombre de messages: 1842 Age: 34 Localisation: ça dépend... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Ven 30 Jan - 22:24 | |
| salut boss! moi ça me branche! balance tout... merci d'avance.  _________________  "ça fait du bruit et ça sent fort... c'est les Warriors!" |
|
 | |

| Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Ven 30 Jan - 23:02 | |
| Véhicules et décors W40 k : [url]http://adf.ly/246619/www.[/url] Décors médiévaux : [url]http://adf.ly/246619/www.[/url] J'ai pas encore pris le temps d'en imprimer donc pas pu déterminer si bonnes échelles.  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1212 Age: 35 Localisation: Chartres Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Sam 20 Mar - 10:48 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1842 Age: 34 Localisation: ça dépend... Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Sam 20 Mar - 10:51 | |
| Gloire au techmarine du chapitre!!! _________________  "ça fait du bruit et ça sent fort... c'est les Warriors!" |
|
 | |

Nombre de messages: 2042 Age: 44 Localisation: sud sarthe Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Sam 20 Mar - 18:03 | |
| encore une fois, rien pour faire du tyty en carton, reste à essayer le papier maché  _________________  devise dictatorial................" ferme ta gueule" devise démocratique.........."cause toujours" devise warrioresque.........."FEUKEU |
|
 | |

| Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Sam 20 Mar - 20:17 | |
| Matrice de construction génétique tyranide: après un banquet des warriors (grosse bouffe encore plus que bien arrosée par de nombreuses substances liquides et autres), ouvrir une capote, la dérouler, et vomir dedans allègrement. puis à la manière de ceux qui font des petits chiens avec des ballons, laissez libre court à votre imagination. laissez séchez, et collez du bitz (griffes, oeils, etc)... TKT fallait pas demander...  |
|
 | |
AK47 Chapelain rouge

Nombre de messages: 2240 Age: 43 Localisation: ... ? ... Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Dim 21 Mar - 1:12 | |
| Ca marche pour moi!!!! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Dim 21 Mar - 9:21 | |
| _________________  devise dictatorial................" ferme ta gueule" devise démocratique.........."cause toujours" devise warrioresque.........."FEUKEU |
|
 | |

| Sujet: Re: [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 Mar 29 Juin - 22:33 | |
| très cher frère Tékatius, saint techmarine de notre glorieux chapitre, pourrais tu nous dégoter les scratchs de titans.............
les Chapelains te remercie d'avance pour cette mission, que l'on sait jonchée de diverses épreuves qui ont laissés plusieurs techmarines de chapitre moins glorieux (style les Tourangelles en Dentelles...) sur le carreau...
...Gloire aux Héros du Chapitre des Warriors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  "ça fait du bruit et ça sent fort... c'est les Warriors!" |
|
 | |
| | [Scratch] Astuces - Plans de véhicules pour WarHammer 40.000 | |
|