REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn

Aller en bas 
+10
poufpouf
Toblerone
greengoffik
truliduli
Killer Tongue
kubiak
boublik
Drako
Tostaky37
dago
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:20

Génial ce tuyau, je cherchais quelque chose pour représenter un sol de forêt tropicale, sachant que je vais me procurer du vernis satiné pour représenter l'humidité au sol. Merci !

Ah oui j'oubliais la suite de la BO de l'armée :


Bon aller, je vais me décrasser le cul et enlever le fromage sur le bout et après je rentre bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Warrior en chef
Junior


Nombre de messages : 1498
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/12/2010

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:37

Putain, il va y avoir du cassage de doigts!!!

Vraiment beau, j'attends la suite enaccord8
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:13

Et bah voilà!
Bon bin...c'est pas mal... En revanche le premier du 2ième rang en partant de la gauche... la protection de cuisse gauche... bah elle est dégueulasse hein! Va falloir refaire ça mon lapin! Hophophop
Et le freehand au passage!
putain... faut tout leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:49

C'est beau le chômage technique... lipsrsealed
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:33

dago....................ptite salope.... affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:12

Merci à tous fume
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:02

J' en connais un qui prépare bien le prochain codex eldar , moi ...
Magnifique , tout simplement , et j'ai hate de voir la suite .... Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:47

Ça déboîte c'est clair, j'ai fait mon con exprès mais chapeau bas! J'aimerai bien peindre avec toi histoire de voir/choper ta technique et puis tenir des propos incohérents sur des troupeaux de vitres...
Tu motives à peindre en tout cas, j'ai ressorti les pinceaux!
Revenir en haut Aller en bas
David Krynn-painting
Guerrier de la nuit
David Krynn-painting


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : la chapelle sait Mesmin
Date d'inscription : 14/03/2013

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:53

très chouette en effet , et puis j'aime le bleu fume
Revenir en haut Aller en bas
Toblerone
Master apero
Toblerone


Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : ORGERES EN BEAUCE
Date d'inscription : 08/03/2013

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:21

HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:14

Putaing, cong, bombeuh le torseuh collègueuh !
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:49

Goldorak est de retour ! Enorme , tout simplement !! ( et certainement hors de prix , cousin !!!!!..... Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:35

Ahhhhh... Comment c'est n'importe quoi... toutes les sorties vont voire leur mini titan... Superbe variété dans les figs...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:20

95€ a priori Very Happy

M'est avis que ca va etre très fort et pas trop cher en point (histoire d'en vendre à la pelle).
Revenir en haut Aller en bas
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:35

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Eldar-codex-cover



Dernière édition par dago le Sam 1 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:51

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:44

vous pouvez faire gaffe à la taille de vos photos, merci!

j'ai pas les droits d'édition dans la gallerie alors débrouillez-vous fume


enaccord8 merci Dago


Dernière édition par Killer Tongue le Sam 1 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:31

Bon les eldars à CT4, ça c'est fait Laughing

Conversions de 10 gardiens de choc sur base de guerriers fantômes battle :
Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 P1020228uq
Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 P1020229v
Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 P1020231k
Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 P1020233f


Bientôt les vengeurs lugubres qui font trop peur leur mère avec leur nouveau nom.

Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:58

bien l'idée du sceptre, ça m'inspire pour d'autres trucs
une bonne volée déjà enaccord8
un désaccord entre les cheveux et la cape sur la 1ère ligne à droite - on s'attend à voir la cape voler dans l'autre sens sous l'impulsion du mouvement



tiens choupette, en faisant le tuto pour Xavier sur les bouquins, le matériau me paraissait fort adapté pour que tu réalises des feuilles de plantes aux formes plus torturées encore. la rigidité du truc fait que ça se met en forme facilement et reste en place par la suite (faut éviter les chocs, mais avec des socles aimantés pour le transport c'est bon)

sinon, tu peux tester avec de la canette de Heineken, toujours en alu, c'est une épaisseur au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Master apero
greengoffik


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 22/11/2012

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:16

Vu le nouveau Dex et ton orientation gardiens, tu risques de te faire traiter de bill Twisted Evil

Sinon, pour l'inspiration, il y'en a un autre qui se lance :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203547&st=0
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:42

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Machoire2
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:44

Morback sur de l'eldar ?? Oh mon cousin , c'te tuerie !!!!!!!!!!!!!!!! Y-a de le concurrence sérieuse , là ; M. Daggo mais j'ai confiance en toi ....................... fume
Revenir en haut Aller en bas
dago
Demi-molle du chapitre
dago


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 21/02/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:55

Citation :
tiens choupette, en faisant le tuto pour Xavier sur les bouquins, le matériau me paraissait fort adapté pour que tu réalises des feuilles de plantes aux formes plus torturées encore. la rigidité du truc fait que ça se met en forme facilement et reste en place par la suite (faut éviter les chocs, mais avec des socles aimantés pour le transport c'est bon)

Je retiens l'idée.
Je pense m'orienter effectivement vers une végétation franchement zarbie, en m'inspirant tant de l'épisode 3 de starwars avec la planète Felucia.
Après ça je vais regarder aussi vers les fleurs géantes des forêts tropicales.

Citation :
un désaccord entre les cheveux et la cape sur la 1ère ligne à droite - on s'attend à voir la cape voler dans l'autre sens sous l'impulsion du mouvement

C'est parce qu'il y a de grosses bourrax de vent sur cette planète... svmccjsdd Finalement je dirais que c'est les cheveux qui vont pas. Quand j'ai fait la conversion, j'avais pour idée que la cape allait dans ce sens là car le mec vient de s'arrêter d'un coup sec.

Citation :
Vu le nouveau Dex et ton orientation gardiens, tu risques de te faire traiter de bill

je met la liste un peu plus bas, tu verras que non ma grosse tanche fume

Citation :
Sinon, pour l'inspiration, il y'en a un autre qui se lance :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=203547&st=0

boublik a écrit:
Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Machoire2

Je suis d'accord avec toi mon tof... putain il a tout ce gars : la techenique, des doigts d'or et une imagination terrible.




La liste d'armée maintenant. Je vous mélange les deux shémas et j'explique après la stratégie invincible de ces eldars un peu clodos.

Autarque : 95 pts
Motojet ; Lance laser ; 1 Vovoide : 175 pts
Lame dessicante ; pistolet disloqueur ; Cuirasse fantôme ; portail Warp ; champ duplicateur ;

1 Vovoide : 175 pts
Lame dessicante ; pistolet disloqueur ; Cuirasse fantôme ; portail Warp ; champ duplicateur ;

5 immaculés : 90 pts
Hiérarque avec lame venimeuse ; 2 canons éclateurs ; 2 pistolet + cac ;

15 gardiens défenseurs : 185 pts
+1 préscient ; 1 canon shuriken

10 gardiens de choc : 145 pts
+1 prescient ; 2 fusils à fusions ;

6 motojets : 177 pts
+1 prescient avec lance chantante ; 2 canons shuriken

7 vengeurs : 134 pts
1 exarque avec lame funeste et Bouclier de Grâce ;

5 rangers : 60 pts

5 guerriers cabalites : 60 pts
Sybarite avec lame venimeuse ;

=>> Venom : 60 pts
Moteurs hurleurs

5 guerriers cabalites : 60 pts
Sybarite avec lame venimeuse ;

=>> Venom : 60 pts
Moteurs hurleurs

3 vypers : 180 pts
6 canons shurikens

Exarque Chasseur écarlate : 180 pts

3 marcheurs de guerre : 180 pts

Bombardier Voidraven : 155 pts
Champ éclipsant ;


Total : 1996

La taquetic est très simple. le Vovoïde avec les gardiens def sur la table, ainsi que les vypers, les motojets, les marcheurs, les rangers. Le reste en réserve.

Petite question : je peux mettre une unité et son transports en réserve et les faire arriver séparement? En gros si je met les cabalites en réserve, je peux faire frapper les venom séparement et faire arriver les guerriers par le portail? (en l'ayant annoncé avant). Comme je voulais jouer l'armer avec du fluff bien viril, j'envisageais moins les Vénom comme des transports que comme des sortes de vyper qui frappent. Ou encore ne pas les faire frapper et uniquement faire arriver les cabalites par le portail.


Pour le moment j'ai essayer de faire dans le mou mais je sais pas bien avec la V6.


Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:50

dago a écrit:
Petite question : je peux mettre une unité et son transports en réserve et les faire arriver séparement? En gros si je met les cabalites en réserve, je peux faire frapper les venom séparement et faire arriver les guerriers par le portail? (en l'ayant annoncé avant). Comme je voulais jouer l'armer avec du fluff bien viril, j'envisageais moins les Vénom comme des transports que comme des sortes de vyper qui frappent. Ou encore ne pas les faire frapper et uniquement faire arriver les cabalites par le portail.

si je me souviens bien, le choix troupe+transport est déployé au même moment mais pas forcément au même endroit
soit tu poses le tout, soit tu met tout en réserves
il n'y a que pour les attaques de flanc du transport (comme il n'a pas la règle d'infiltration/scout en général) où les troupes vont devoir l'embarquer, puisque les troupes ont la règle pour l'utiliser et la conférer à leur transport (il parait donc logique que dans ce cas, elles doivent être dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:31

Citation :
Petite question : je peux mettre une unité et son transports en réserve et les faire arriver séparement? En gros si je met les cabalites en réserve, je peux faire frapper les venom séparement et faire arriver les guerriers par le portail?
Ouaip je confirme: tant qu'ils arrivent en même temps c'est OK. J'ajoute même un p'tit détail qui peut être utile: tu peux entrer des réserves par le Portail même si tu as déclaré une prise en flanc, une entrée "bord de table" ou FeP avec ton unité Wink

Citation :
Pour le moment j'ai essayer de faire dans le mou mais je sais pas bien avec la V6.
Flo, tu me tueras toujours.

Jamais je n'aurai cru qu'on puisse faire aussi mou avec ces codex, tu as le don de sortir les pires trucs possible, avec des effectifs incompréhensibles et des options complètement sous-optimisées ! Ma question est donc: pourquoi ??? Qu'est-ce-qui se passe dans ta tête quand tu fais tes listes ? LOL1

Voici donc pourquoi j'dis ça sur la partie EN (peut-être ça te donnera des idées pour durcir au besoin):


Citation :
1 Vovoide : 175 pts
Lame dessicante ; pistolet disloqueur ; Cuirasse fantôme ; portail Warp ; champ duplicateur ;
Le Bouclier d'ombre et 100x mieux que le Champ duplicateur, si tu mets une lame dessicante ajoutes un psychocage pour 10pts.

Citation :
5 immaculés : 90 pts
Hiérarque avec lame venimeuse ; 2 canons éclateurs ; 2 pistolet + cac ;
Pourquoi faire du cac cette unité burnée en saturation voire dure ?!

Citation :
5 guerriers cabalites : 60 pts
Sybarite avec lame venimeuse ;
Le patron coute aussi cher que ses hommes !

Citation :
=>> Venom : 60 pts
Moteurs hurleurs
Heresiiiiiie où est le 2ème Canon éclateur ???

Citation :
Bombardier Voidraven : 155 pts
Champ éclipsant ;
Là ça va Wink


Bref, tout ça pour dire, Dago je t'aime, torches-toi bien avec mes conseils STP (quoi que les Canons sup' sur les Venom... lipsrsealed ) !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn    Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corsaires d'Helio Tnhèce et du Jujefalh Cohn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: