REVES CELTIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REVES CELTIQUES

Forum sur W40K, battle et autres jeux de plateau
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Eldars Drako

Aller en bas 
+20
lebouss
poufpouf
numero 6
nobody
saigneur
froutos
Valius
truliduli
Raskace
cyberdede
greengoffik
David Krynn-painting
starcrow
tonton alex
Killer Tongue
Boss
boublik
Tostaky37
frère Henri
Drako
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:05

J'aime beaucoup sauf le socle et le chasseur écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:07

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
frère Henri
Premier Capitaine
frère Henri


Nombre de messages : 4759
Age : 38
Localisation : par là bas
Date d'inscription : 03/08/2007

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:12

oui, la tige est très bien! (les gemmes aussi)

par contre, faut changer le tapi...
Revenir en haut Aller en bas
Valius
Sex pistols



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 21/01/2011

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 1:30

Pas fan du socle non plus, en fait, il tranche avec un aeronef superbe. Le noir est excellement traité.
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:53

Franchement j'trouve le socle toujours aussi cool par rapport à la vision globale de ton armée. Le bleu a aussi l'avantage de contraster sévère avec le noir (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour mes EN).

La pièce est très belle y'a pas de soucis, après j'aime moins les éclairages sur tous les angles que je trouve un peu trop longs (ailes surtout) et surtout les gemmes roses (je t'en avais déja parlé) qui fonctionnent mal sur le fond beige (pourquoi pas simplement bleu ?).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:45

Blague à part. Le chasseur est très bien en dehors des gemmes rose. C'est pas le rose qui me gêne mais il ne cadre pas avec le schéma noir/beige je trouve.
Le socle est bien, on ne peut qu'encourager ce genre de projet, mais tu as chié l'eau donc la fig entière fait "pas finie".
Encore une fois, le chasseur est bien et il doit bien claquer avec le reste de ta force.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:29

Merci pour les critiques.
C'est toujours un problème d'éclairage... en vrai:
- Les différents tons (je parle pas des poissons) de l'eau ressortent moins, donc en vrai ça fait pas dégueulasse. Faut que je retouche un peu pour casser la netteté entre eau et sable par contre, j'ai fait ca au nivau de la tige c’était pas forcement une bonne idée.
- L’éclaircissement du noir ressort vachement moins
- Celui du blanc ressort (alors qu'il est inexistant sur la photo)
- Les gemmes sont pas roses mais violettes et ca passe mieux. Si j'ai changé de mon bleu habituel c'était justement pour varier un peu, j'avais essayé de mélanger les couleurs sur le nightwing et le phoenix et ca cassait trop la sobriété des figurines, par contre les gemmes violettes m'avaient plu, j'ai donc voulu essayer sur un véhicule entier. A priori c'était pas une bonne idée, même si sur la figurine ca ne me choque pas plus que ca.

C'est des pas grands choses mais ça change tout. Vous pourrez valider (ou non) vos commentaires ce we Wink


Dernière édition par Drako le Mer 9 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:34

J'allais te dire "avec une lumière aussi jaune ça pourrit sûrement le truc". Donc oui on pourra crituquer plus objectivement ce we...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:42

Citation :
"avec une lumière aussi jaune ça pourrit sûrement le truc"
C'est ça clown 
En général ca ne me pose pas de problème pour peindre, mais dès qu'il faut prendre des photos....

Une photo qui respecte un peu mieux les teintes sur le socle:
[WIP] Eldars Drako - Page 3 20131011
Revenir en haut Aller en bas
cyberdede
Warrior en chef
cyberdede


Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 17:31

Juste un cht'it conseil pour la transition flotte/sable : mouille ton sable sur un petit centimetre avec du vernis , ça figure bien une berge humide .
Sinon , très joli n'avion , on pourra comparer avec le mien ce week-end ... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:14

Pour les trollistes j'avais entrepris de repeindre mon Eldrad (en plus de plein d'autre truc).

A l'heure ou le tournoi approche et ou le bilan commence à se montrer: C'est un échec total!
- J'ai rien eu le temps de reprendre comme je voulais (j'avais le choix entre chouiller ou peindre...)
- J'ai quand même eu le temps de passer Eldrad a l’acétone, ce qui m'a un peut contraint pour commencer à le peindre.

Je suis assez content du début, mais je ne pense pas avoir le temps de le finir (il me reste 15min jeudi matin et 15min vendredi matin avant de partir au boulot, sachant qu'il me reste une partit de l'avion a faire aussi  Laughing ), du coup j'ai fait une tite photo avant de partir ce matin:

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Eldrad10

J'aurais peut-etre du prendre la photo d'un peu plus loin pour qu'on voit moins les défauts  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:41

Un petit WIP de ce sur quoi je suis actuellement. Eldrad, enfin son counsin (qui aurait du être fini pour Poitiers lipsrsealed), et un archonte.

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Img_2010
[WIP] Eldars Drako - Page 3 Img_2011

J'essaye vraiment de me sortir les doigts du fondement. Je m'essaye au freehand aussi avec notamment la rune de mon vaisseaux monde sur la cape d'Eldrad et la même sur le front de l'archonte (j'en ai chié, on a pas idée de peindre des trucs si petit wacko2).

Et j'ai aussi une question, j'aimerais rendre le conseil jouable sans aller vers l’infâme conseil à moto, l'idée serait d'ajouter quelques moto dans l'escoude. Celles-ci apporterais de l’endurance au conseil et les mecs a pied qui les accompagneraient limiteraient le potentiel des motos.
Le truc c'est que des motos avec des mecs à pied, en terme de visuel c'est bofbof. Je me suis donc dit que je pourrais les monter sur des simili palanquins antigrav. Ca pourrait représenter les prescient/prophète qui commence a s'enfoncer dans la voix et à cristalliser, les palanquins étant la pour compenser le fait qu'il s commencent a avoir des problèmes pour se mouvoir. Love 

La question: est-ce que vous auriez des idées de figurines à utiliser comme base? Est ce que vous auriez des sources d'inspirations tout court? Est ce que?
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:41

Très bonne idée en tout cas! Bon. J'ai rien à proposet comme solution. Mais. Très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
froutos
Warrior en chef
froutos


Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 12/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:51

Prends des surfs Hellion comme base?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:58

Le but étant de représenter les plus vieux archontes/prophètes j'imaginais plutôt un truc de papy ou ils sont assis, genre :

[WIP] Eldars Drako - Page 3 DSC07637

Du coup en faisant une recherche pour montrer a Froutos, je pense avoir trouvé un truc sympas:
http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-Lizardmen-574189-Stegadon-Skink-Priest-w-Throne-/310947927214?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item4865f0d4ae

Personne n'a des hommes lézard et un trône de stegadon inutilisé?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
boublik
Porte étendard du chapitre
boublik


Nombre de messages : 6617
Age : 52
Localisation : à la citée des warriors
Date d'inscription : 24/07/2007

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:50

tu l’achète et tu le moule...???
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:12

Si je trouve pas mieux d'ici la, je vais surement faire ca oui Very Happy
Le problème c'est que ca va demander énormément de boulot pour assoir une fig en métal sur un siège, puis il faut voir la taille du siège aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 7:48

tu peux demander aussi...  fume 

Revenir en haut Aller en bas
Killer Tongue
Techmarine du Chapitre
Killer Tongue


Nombre de messages : 3643
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/08/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:24

avec 1 base de tourelle de falcon, 3 pieds de marcheurs, 3 montures d'arme d'épaule pour seigneur fantôme, et 6 équipements de véhicules eldars tu obtiens déjà une bonne gueule pour représenter le dessous du trône avec le système de sustentation et la propulsion
- les 3 ensembles composés d'une monture d'arme et 2 équipements de véhicules sont placés à 120° autour de l'axe central
- l'arrière d'un pied de marcheur plié, dont on coupe la fixation, s'adapte sur l'avant en épousant bien les formes
- les fixations de deux pieds droits peuvent s'adapter dans les trous de l'axe de l'armement tandis que la fente présente sur le pied lui-même permet d'acceuillir un aileron...
[WIP] Eldars Drako - Page 3 Dsc02320

le carenage du cockpit sur le dessus de tourelle permet de faire le dossier du siège

le plus simple serait d'utiliser une base d'arme d'appui pour le porteur antigrav et de reconstruire le trône dessus
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:04

L'archonte est fini!
[WIP] Eldars Drako - Page 3 Img_2013[WIP] Eldars Drako - Page 3 Img_2014

Plus de 10ans d'évolution pour en arriver la:
[WIP] Eldars Drako - Page 3 Img_2012

@Gilles: Je garde l'option "TKT modelisme" sous le coude Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
saigneur
Archiviste du Chapitre
saigneur


Nombre de messages : 4243
Age : 34
Localisation : au dela du voile.
Date d'inscription : 15/03/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:40

Woha !! le mec il utilise les même fonds qu'hiigara  fume 

Sinon ça en jette pas mal, j'ai clairement pas le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tostaky37
Vindicare du chapitre
Tostaky37


Nombre de messages : 2757
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/09/2011

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:18

Je suis sur le cul, c'est franchement hallucinant ce gain d'XP en quelques temps.

Vivement la suite du même niveau  enaccord8 

Sinon comment as tu fait pour tes photos avec le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:52

Merci!

Pour les fond j'avais pas tilté, et non je les ai pas piqué au Mælström. La plus part des photos de figurines sont sur fond blanc,noir ou dégradé de bleu.

Citation :
Sinon comment as tu fait pour tes photos avec le fond
Pour le fond c'est pas dur, je te montrerais la prochaine fois que tu pas seras, ça prend 2 min a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Culexus du chapitre
Drako


Nombre de messages : 4176
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:53

1er (pas tout a fait fini) d'une longue série :
[WIP] Eldars Drako - Page 3 Img_2018
[WIP] Eldars Drako - Page 3 Img_2019
Ca rend mieux en vrai, les lignages ressortent beaucoup moins.

Il en reste 14 à faire  Sad
Revenir en haut Aller en bas
truliduli
Porte-feuille du chapitre
truliduli


Nombre de messages : 720
Age : 45
Localisation : Cloyes sur le Loir - Eure et Reloi
Date d'inscription : 10/03/2013

[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:01

Nice!
Je veux voir en vrai car là, oui, les lignages sont super présents mais j'ai l'impression que ta main est de plus en plus sûr. Du coup un poil de dilution dans les éclaircissements + ta "brand new standy hand" et tu seras au top mon grand. Les gemmes sont kolies aussi.

Bon courage pour la suite en tout cas ça va claquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Eldars Drako - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Eldars Drako   [WIP] Eldars Drako - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Eldars Drako
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes eldars en cours de peinture
» [WIP] Harlequins de Drako
» [WIP] Custodes par Drako
» Ma vision du jeu alias Drako et Tostaky c'est des gros bill
» News Eldars Noirs V7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVES CELTIQUES :: ACTIVITES :: La gallerie des Warriors-
Sauter vers: